1- Ta plus belle rencontre sur Wattpad ?
UneMaroocaine , UneMarocaineEnJilbab et encore pleins d'autres !!!2 - Ta pire rencontre sur Wattpad ?
Je ne crames personne mais tmtc Khawla 😂3 - Ton histoire préférée ?
Younes, prince de tess 👌4 - L'histoire que tu hais ?
J'en ai pas !5 - Combien de temps passes-tu sur Wattpad ?
Dès que j'ai du temps libre donc h34 😂😂👌6 - Le genre de livre que tu hais ?
Les fictions !7 - Le genre de livre que t'aimes ?
La plupart du temps j'aime bien, faut juste être original8 - Lis-tu en dehors de wattpad ?
Les livres pour l'école sinon rien9 - S' il y aurait un truc à améliorer, que serait-il ?
Rien 💯👌10 - Un livre qui te fait réfléchir ?
Les books sur l'islam, le mien n'est pas parfait mais y'en a qui font beaucoup réfléchir11 - Un livre qui ta fait rire ?
Jsp12 - De quel auteur aimerais-tu voir son visage ?
L'auteur de Younes, prince de tess 👌13 - Si wattpad serait d'une autre couleur ?
Rouge14 - Si tu viens à quitter wattpad, tu le ferais comment ?
Je l'annoncerais d'abord à mes proches puis à mes abonnées15 - Une lettre de ton mot de passe ?
t16 - Combien as-tu de books non publier ? Et si tu en as, cite-les.
« Aveuglé par l'oseille - Issam »
« In the ghetto - Aleyna » TOME II
( C'est le tome 2 de Assia )
J'ai aussi un book mais sans nom 😂
VOUS LISEZ
« Book d'une Molenbekoiise »
RandomEnfaite, c'est un book quoi !!! Mais pas n'importe lequel, c'est celui d'une MOLENBEKOIISE