Mon garde du corps

177 9 5
                                    

Oh mon Dieu ! Des que je me retourna pour voir ça tête , il étais là ! C'était un grand homme  ( il avait l'aire fort) avec les cheveux  chatin,  il avait une peau matte,  il avait les yeux marron clair et il était super beau .
Je l'ai fixer un moment et lui aussi.  Bon.... Après tout , il n'est pas très moche et il a l'air sympat donc.....

Moi: Salut!

Gustavo : Bonjour mademoiselle Leyla.

Moi :  Comment tu sait que c'est moi?

Gustavo : Car vous êtes la seul jeune fille de cette maison et que sur la porte de votre chambre il y a écrit Leyla en gros donc voilà...

Moi: Ah d'accord.  Ça fait longtemps que tu es garde du corps?

Gustavo :  Non pas trop sa va faire 4 ans. .

Moi: Et c'est ça que vous appellez pas longtemps?  Et tu a une famille ?

Gustavo : Euh.....en faite j..je....

Et la il y a mon phone qui sonne! Et je regarde,  c'est Kévin! ! Omg !! Euh... bon je ferais mieux de répondre.

Moi: Oui Allô!

Kévin :  Salut toi ! Comment tu va?

Moi :  Ça va et toi?

Kévin :  Ouai ça passe et tu fait quoi?

Moi: Chui la tranquille et toi?

Kévin :  Pareille!  Ça te dit de faire un tour tout à l'heur?

Moi: Oui d'accord vers qu'elle heur ?

Kévin : on va dire vers 15h?

Moi :  Pas de soucis

En raccrochant , j'étais trop contente! Mais en me retournant,  ma joie avait disparue d'un coup à cause de la tête du chien du corps ... c'est vrai qu'il avait l'aire sympathique et tout mais moi , je veut être libre !

Moi: J'ai un Rendez vous avec quelqu'un et je vais te demander de rester ici ok?

Gustavo : Excusez moi mademoiselle,  je suis venu ici pour faire mon travail donc je suis oubliger de rester ici !

Moi : Au pire , ça reste entre nous ( en lui fesant un clin d'oeil )

Gustavo :  ( Il m'a regarder en souriant et il m'a dit) Non!

Moi:Aller stp!

Gustavo : ........

Moi : Bon je vais me préparer!  Tu peut venir avec moi mais à une condition , Tu va te cacher dans ta voiture ok?

Gustavo :  ( Il m'a fait un oui avec la tête )

Chui monter dans ma chambre,  je me suis fait belle et maintenant, il suffisait simplement d'attendre!
Il était 15h ! J'avais le coeur qui battait comme je ne sais pas quoi!
Je suis dessendu et j'ai demandée à Gustavo!

Moi : Alors , comment tu me trouve!

Gustavo :  Woow!  Vous êtes vraiment woow.....

Moi : Ça veut dire quoi ça?

Gustavo :  Euh. ...

Moi : Bon laisse tomber!  Donc comme je te l'ai dit  , la je vais aller rejoindre Kévin et toi tu va rester dans ta voiture ok?

Gustavo :  ok!

Quelques minutes plus tard , j'entend la porte qui sonne ! Je vais ouvrir et c'était Kevin.

Kévin : Woow t vraiment belle!

Moi: Merci on y va?

Kévin : Oui


Il m'a pris par la main et on est partit ensemble ! Au début,  tout ce passait très bien . Il m'a inviter à manger une glace et après ça on est aller faire un tour ensemble ! C'était manifique !
Il était 19h30 ! J'étais avec Kévin qui me racompagner et tout à coup,  je vois pleins d'gars qui arrivaient vers nous et ils n'avaient pas l'air gentille!

Eux: Kévin!

Kévin : Oh non.

Moi: C'est qui eux?

Kévin : Non t'inquiète ce sont des potes! 

Moi :( on dirais pas )

Eux: Il est où mon argent?

Moi: Quel argent Kévin?

L'un des gars: Woow elle est bonne ta meuf!

Mais il est fou lui! Déjà chui pas sa meuf ! Et pourquoi il parle de moi !

Kévin :  Déjà c'est pas ma meuf et arrête de parler d'elle parce qu'elle a rien à faire dans nos histoires ok?

Ils commencèrent à crier et tout! Et tout à coup, je sent deux main qui mon entouré par le coup et qui a pointé un couteau sur mon visage!  Je pensais que c'était la fin de mes jours!

Kevin :  Lâche la tout de suite Félix! !

Félix : Sinon quoi??

Kévin : Sinon t'aura à faire....

Gustavo : Avec moi!

Des que j'ai vue Gustavo,  j'étais pas trop contente! Mais en fait, j'étais un peut des deux côtés!  J'étais contente parce que j'étais sur qu'il allais me sauver la vie mais de l'autre côté, j'étais pas très contente parce que Kévin il va penser quoi de moi?

Félix : Hahaha!  T'es qui toi?

Gustavo : Euh je suis....

Il me regarda pendant un moment et il repris la parole

Gustavo : en faite je suis le cousin de Leyla et tu va la lâcher tout de suite ok?

Félix : Sinon quoi?

Gustavo :  Sinon....

Et la , il le sauta dessus et il commença à le taper de toute ses forces ! Moi, des que je vis qu'ils etèrent entrain de ce battre , je suis vite monter  dans la voiture de Gustavo et je commença à attendre ....
J'étais la tout seul et la je vois Gustavo qui arrive avec du sang partout sur le visage , les habits déchirer ! J'étais choquer . Il monta dans la voiture!.

Moi: Oh mon Dieu Gu...Gustavo!

Gustavo :. .........

Moi: J...je suis désolée!  Je ne voulais pas te voire comme ça

Gustavo :  Écoutez ! C'est pas grave c'est juste.....

Moi: Si c'est très grave.  Pff !  Et tout ça à cause de moi.

Quand j'ai dit ça , il arrêta la voiture et il m'a dit...

Gustavo : Écoute Leyla! Je vais te dévoiler un secret mais ça reste entre nous ok??

Moi: Woow ! Je rêve ou tu viens juste de le tutoyer?

Gustavo : Écoute c'est sérieux!

Moi :  ok

Gustavo :  Tu sais Leyla,  moi et tes parents nous t'avons un peut mentit par rapport à mon identité!  En fait , je te connais depuis ta naissance!  Je te surveille depuis que tu est sur cette terre! Quand tu disait que tu entendais des bruits bizzard , en fait c'était moi qui te surveillait!

Moi :  P...pardon ?

Gustavo : Oui tu m'a bien compris Leyla!


Moi : Je veux rentrer chez moi!


Je n'arrivais pas à y croire , en fait c'était lui le bruit qui me suivait!  Mais c'est trop bien !! Je vais faire exprès de ne pas lui parler pendant un moment comme ça je vais voir sa réaction! Des que je suis renter chez moi, j'ai commencée à réviser parce que demain , c'est le premier jours du bac donc voilà. ...





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love de mon garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant