Moi: Euh......Steph!
Steph : Oui
Moi : En faite ta voulut me dire quoi tout à l'heure?
Steph : En faite je voulais te dire que Kev il t'........
Et la, j'entend Mia qui m'appelle de loin.
Mia: Leyla?!!?
Moi: What?
Mia: Ta dit que tu aller au chiote et ..........
Moi: Attend deux segondes moi et Steph on parlaient ! Hein Steph?
Steph : Non pas du tout!
Moi: What?
Steph : J'ai dit non pas du tout!
Moi: T'es sérieux ou tu blague?
Il m'a regarder en souriant et il est partit comme ça. Mia ma regarder fâcher et elle aussi est partit mais cette fois, elle est partit pour rentrer chez elle. Mais c'est quoi ça, du coup je l'ai suivit . Elle était entrain de pleurer mais je comprenais pas pourquoi . Chui dessendu au salon et je l'ai vue partir. J'ai dit à Kévin que je devais partir. Il m'a passer son num vite fait et je suis sortit en courant pour pouvoir rattraper Mia mais elle était déjà partie. Il était 4h00 du mat et j'étais tout seule dans une rue que je connaissais même pas . J'ai essayer de l'appeller mais elle me raccrocher au nez. Je ne savais vraiment pas quoi faire. J'ai essayer d'appeler ma mère mais à cette heure, elle dois être au travaille. Pablo et Rodrigo, n'en parlent même pas. Mon Père il est aussi au travail donc je dois rentrer à pied. J'étais la, toute seul entrain de réfléchir pourquoi Mia à courut en pleurant? Et pourquoi elle est partie fâcher? Mais c'est bizzard. Elle se croie dans un Film ou quoi? Bon bref.....je ferait mieux de rentrer chez moi et de dormir parce que demain j'ai match à 10h00 donc j'ai que 6h devant moi. J'étais la, entrain de marcher et tout! Mais malheureusement, ça a recommencer . Ce stupide bruit qui venait de je ne sais pas où et qui me fesait vachement peur. J'en ai marre de chez marre. Je me mis à courir comme une folle mais le bruit devenait de plus en plus fort. J'ai taper un sprint laisse tomber! J'ai fait mon échauffement pour demain la. Dès que chui arriver chez moi, j'étais essoufflé! chui rentrer chez moi et j'ai claquer la porte. Laisse tomber. Je me retourne et la je vois, Rodrigo et Pablo qui me regardaient bizzarement. ......
Eux: Ou était tu?
Moi: J'étais........chez.........Kévin. ......pour.....
Eux: Attend ! Respire un peut avant de parler!
Je me suis assise sur le canapé du salon, je repris mon souffle ........
Moi: J'étais chez Kévin parce que c'était son anniv!
Rodrigo : C'est qui lui?
Pablo: Ta fait quoi chez lui?
Moi: Ba je vient de le dire , c'était sont anniv et il m'a invité moi et Mia
Pablo : Pourquoi il ne m'a pas invité?
Moi: Ba j'en sais rien ! T'aurai du lui demander en avance.
Pablo: Comme si je savais!
Rodrigo : Bref pourquoi tu est essoufflée comme si on t'avait poursuit?
Moi : Parce que je me fait vraiment poursuivre.
Pablo: Par qui? Je vais le niquer sa ******
Moi: Calme toi frère! Je me fait pas poursuivre par quelqu'un mais par quelque chose!
Rodrigo et Pablo se regardèrent un moment et tout d'un coup , ils etèrent mort de rire.......
Moi : D'accord! Pourquoi vous rigoler comme des cons?
Pablo : Tu te fait poursuivre par une chose miskine!
Moi :Voilà pourquoi je vous dit jamais rien de ma vie!
J'ai pris mon sac et chui monter! Comment ils m'énervent ces gamin!
Bon... j'ai voulut appeller Mia mais elle aussi elle commence à m'énerver! Je ne sais même pas pourquoi elle est partie comme ça , je ne sais même pas ce que je lui est fait.... Ba c'est sont problème si elle ne veut pas me parler! Demain j'ai match donc je ferais mieux de dormir!Bip! Bip! Bip! Il est 9h et je suis crever un truc de ouf!
J'ai pris ma douche, j'ai me suis habillée et j'ai pris mon petit déjeuner en regardent la télé. Le temps de faire tout ça, il étais déjà 9h30. J'étais entrain de regarder la télé tranquillement, jusqu'à ce que reçois un message de ma mère qui disait :
" Bonjour ma chérie, es ce que tu peut sortir la poubelle stp merci beaucoup, jtm et bon match! "J'avais trop la flemme mais bon , j'étais oubliger, après tout,c'est ma mère! J'ai pris la poubelle et je l'ai sortie comme elle me l'avais dit...
Mais en sortant , j'ai vue quelques chose de très chelou.
En faite , j'ai vue Mia qui était accompagnée de Steph. Et en faite , les deux il se tenait la main en rigolant comme un couple. ... en faite ils sortent ensemble et elle me la même pas dit! Donc c'est comme ça, sava!
Non mais franchement, ça ce fait pas! Ahh! C'est pour ça que Mia elle est partie en courant hier!
Rolalalala! Elle m'a fait mal au coeur la! Ba ptin!Bon je ferrais mieux de renter chez moi avant que le deux me voient!
Ma journée était déjà gâcher en avance! Le match on la perdue! En plus en étaient à deux doigts de gagnée! On a perdu 23-21 mais bon.
Chui renter chez moi , j'ai pris ma douche, j'ai bouffer. En bouffant, j'ai eu un message inconnue. ."Hey ! Comment tu va? Tu sais , je t'ai vue ce matin quand tu jeter la pubelle ... tkt , Mia elle ta pas vue mais tu avait l'air pas très heureuse, on dirait que tu était jalouse...
Des que j'ai lue ce message , j'ai directement sue que c'était Steph! ! Il me veut quoi lui , on ce connaît à peine et il prend déjà la confiance ! Je vais lui dire deux mots à c'te animal.
"Tu sais que tu est un vrai PD!"
Steph : pk?
Moi : hier ta fait exprès de me sourire pour que Mia elle me fasse la gueule c'est ça?
Steph : Non pas du tout.
Moi: Ouai mais en tout cas , c'est le cas!
Steph: Je me suis simplement venger d'elle .
Moi: A travers moi? Mais j'ai rien à avoir dans vos histoire d'amour!
Steph : Oui mais comme t'es ça meilleure amie , ba j'ai profiter de la situation
Moi: Tu sais quoi , moi je ne parle pas avec des PD comme toi donc ferme ta ***** et laisse moi tranquille tchip!
Et maintenant, je vais appeller Mia parce que la , ça devient chaud!
Mia : Allô!
Moi: T'es pas sérieuse la, pourquoi tu m'a fait ça, moi ta meilleure amie ta vrai meilleure amie! Tu m'a même pas dit que toi et Steph vous êtes en couple! Si je le savais , je n'allais même pas parler avec lui.... En plus...
Mia: Calme toi !!! Je savais que Steph il la fait exprès et je te l'ai pas dit parce que je savais que sa aller faire des problèmes!
Lisez la suite pour savoir ce qu'elle m'a dit juste après! ☺
VOUS LISEZ
Love de mon garde du corps
RastgeleJe m'appelle Leyla, j'ai 17 ans et je vis dans une grande villa avec ma mère, mon père et mes 2 grand frères. je suis métisse aux yeux chatin. je fait du Hand Ball depuis que j'ai 13 ans. C'est devenu plus qu'une passion pour moi.J'aime trop le Han...