La Robe

161 9 0
                                    

Chui monter dans ma chambre pour me changer et tout. Et la! Je sent encore quelqu'un m'observer. Tout à coup je vois par la fenêtre de ma chambre.........

KÉVIN! Qui me regarder bizzarement. J'ouvre la fenêtre et je lui dit......

Moi: Salut qu'es ce que tu fait la?

Kévin: Chez pas, je t'observe

Moi: Euh.....ok?

Kevin: Nan j'blague

Moi: Ahh.....tu m'a fait peur !

Kévin: je sais , j'aime bien ça.

Moi: Bref....j'ai demander à ma mère si je pouvais venir dans ton anniv et elle a accepter

Kévin: Ça me fait plaisir

Moi: ..........

Kévin: j'ai très hâte de te voir demain.
Bon ben à demain

Moi: A demain!

Il m'a fait un clin d'oeil en me souriant et il est partit.

J'ai fermer la fenêtre et je me met sur mon lit pour réfléchir de

ce que j'allais porter demain.
Mais en fait......j'ai pas de vêtement pour demain. Il faut que j'aille mon acheter demain. Parce que la il est 20h30 donc les magasin sont fermés à cette heur! Bon je vais demander à Agathe de me préparer un bain parce que la , c'est chaud!

Moi: AGATHE!!!!!!!

Agathe: Oui madame!

Moi: Tu peut m'appeller Leyla hein!

Agathe: je préfère vous appeller madame!

Moi: Bon pas grave! Es ce que tu peut me préparé un bain tiède stp pour me détendre un peut .

Agathe: Pas de problèmes madame!

Moi: Merci Agathe je t'adore!

Elle m'a fait un grand sourire et elle est partit me préparer mon bain. Du coup j'ai appeller Mia pour la demander si elle a déjà acheter sa robe.

Mia: Allô!

Moi: Oui sava ma chérie!

Mia: Non!

Moi: Pour quoi?

Mia: J'étais entrain de faire un somm et madame ma réveiller!!!

Moi: Dsl c'était juste pour te demander si tu avait déjà acheter ta robe pour demain?

Mia: Non je vais l'acheter demain !

Moi: Je t'accompagne!

Mia: D'accord maintenant laisse moi dormir ok?

Moi: C'est bon olala.

Mia: ok bisous à demain!

Moi: A demain!

Bon je me suis déshabiller, je me suis couvert avec serviette et chui aller prendre mon bain. Des que j'ai finit mon bain, chui dessendue pour voir si il y avait quelqu'un au salon. Je dessend et tout, et la j'entend Rodrigo parler au tel.

Rodrigo: Non bb stp me fait pas ça!

Rodrigo: Oui je sais je te jure que j'avais oublier.....

Rodrigo : chui désolé chérie!

Rodrigo: Je te promet que demain je vient te chercher pour faire un tour.

Rodrigo: Oui bb à demain!

What!! Rodrigo à UNE MEUF!! Omg.....l'intello de la classe à une meuf, le chouchou de Papa a une meuf , le plus timide de la famille à une meuf ! Ah ba il va m'entendre lui........

Moi: Woow!

Rodrigo: Ah tu......tu était la?

Moi: Oui et j'ai tout entendu!

Rodrigo: S' il te plaît dit rien !

Moi: Non tkt tu croie vraiment que je vais balance? Tu ne me connais pas.
Mais chui qu'meme énervée!

Rodrigo: Et pourquoi?

Moi: Mon frère se fait dominer pas une fille Omg!

Rodrigo:Non mais.......c'est elle qui me crie dessus la! Pff.

Moi: Et pourquoi?

Rodrigo: j'ai oublier la date de son anniv!

Moi: pff mais c'est rien ça! !! Ça fait combien de temps que vois êtes ensemble?

Rodrigo: ça doit faire 2 ans la!

Moi: 2 Ans Ahh c'est quelque chose la!

Rodrigo: Bon je dois te laisser chui crevé!

Moi:Grave moi aussi!

Rodrigo: ça reste entre nous hein!!!

Moi: t'inquiète.

Nous avons chacun pris sa route. Chui monter dans ma chambre . J'étais tranquille sur mon lit quand j'entend mon portable sonner! Numéro inconnue......

Moi: Oui Allô!

Vous savez ce que j'ai entendue? Le même bruit que toute à l'heur. Le bruit bizzard.

Moi: Euh.....je rigole pas je vais porter plainte.

????: ( le même bruit)

J'ai raccrocher et j'ai poser mon portable. Mais qui me fait cette blague la parce que la , ça ne se fait pas du tout.
Bon je ferait mieux de dormir, demain c'est une jour très spécial . Bon bonne nuit

BIP! BIP!BIP! Il est 6h30
Merde!! J'ai oublier d'éteindre mon reveille. En plus quand je me reveille une fois, je ne me rendort pas ! Pff.
Bon je vais aller me laver pour me détendre un peut , mais à cette heure Agathe elle dort donc...... je dois me débrouiller un peut.
Bon je suis aller dans la salle de bain mais j'ai rien compris. Je n'ai pas compris comment allumer le bain et comment mettre le savon dans l'eau. C'est chaud hein!! Bon on va essayer hein........ Et finalement, j'ai réussie.
J'ai fini de faire mon bain et tout, je rentre dans ma chambre , j'ouvre la fenêtre et la, j'entend encore ce bruit étrange. J'ai courut dans la chambre de ma mère et de mon père. Je les ai réveiller . Il était 07h45

Moi: Maman! Papa!

Papa: Âaaahhhhhhh ..... il y a quoi?

Moi: J'arrête pas d'entendre un bruit bizzard

Papa: Oui est alors!

Moi: Ba j'ai peur!

Maman: Chéri on lui dit......

Moi: dire quoi??

Papa: moi et ta mère nous avons décidé de t'engager un gars du corp.

Et la, je me suis réveiller sur le canapé du salon......Devinez il était qu'elle heur! Omg il était 19h30 et je n'ai même pas acheter ma robe. J'ai pris mon portable pour voir si j'ai des appels manqué et en faite j'en avait 16 de Mia en plus.
Rolalalala! Je dois demander à mon chauffeur de se préparer pour qu'il m'accompagne. J'ai pris mes affaires et tout et je suis aller acheter ma robe de soirée.
Il était 19h50......et vous savez quoi? Je n'ai même pas encore acheter une robe. Il y avait aucune qui me plaisais. J'ai parcourue presque tout les magasin de la ville et aucune ma plus.
Je ne savait plus quoi faire. J'allais appeller Mia pour lui dire que je n'allais pas venir et la qu'es ce que je vois, un magasin qui avait l'aire désespérer de l'extérieur. Bon on sais jamais hein......je vais essayer d'entrer dans ce magasin sans me faire remarquer. Chui rentrer et tout et en faite c'était pourri mais je me suis dit que je pouvait qu'meme chercher. Pour le moment tout ce passais très bien jusqu'à ce que j'entend..........

Vous voulez vraiment savoir?? Suivez moi et lisez la suite.

Love de mon garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant