Un nouveau dans la famille

133 10 2
                                    

Mia: Calme toi !!! Je savais que Steph il la fait exprès et je te l'ai pas dit parce que je savais que sa aller faire des problèmes!

Moi : Et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?

Mia : Ça va faire 6 mois la.

Moi: Non t'es pas sérieuse la!!

Mia : Mais désolé aussi !

Moi : Mais t'aurai dut m'en parler hein! Chui ta meilleure amie depuis la maternelle .

Mia: Je sais chui vraiment désolé, je sais que c'était pas bien de ma part et que j'aurai dut te le dire !

Moi : C'est pas grave tkt !

Mia : Donc on est toujours meilleure amie?

Moi : tkt!

Et comme d'habitude, on a commencer de parler de tout et de n'importe quoi! Il était 21h20 , j'étais dans ma chambre entrain de faire mon exposer pour lundi et la j'entend quelqu'un toquer à la porte ... je vais ouvrir et la je vois C'était Rodrigo et il m'a dit....

Rodrigo : Eh Leyla.. on dois dessendre parce que on a une réunion de famille!

Moi : ok j'arrive!

J'ai pris mes babouche et chui dessendue, déjà en dessendent, l'admosphere à changer ! Tout le monde était sérieux ! Bon , je me suis assise et me parents commencère à parler.

Papa: Bon les enfants, vous savez, ça fait un moment que nous n'avons plus fait de réunion de famille! Et quand nous faisons cela, c'est bien pour une raison ....

Déjà à partir de la , moi , Rodrigo et Pablo on ce regarda un moment et continua à écouter nos parents.

Maman: Donc comme votre papa la dit, quand on fait une réunion de famille, c'est bien pour une raison et cette raison ce que nous allons accueillir un nouveau dans la famille!

Rodrigo : Quoi!!! TU EST ENCEINTE!!

Maman : Mais n'importe quoi! Tu crois vraiment que je vais être enceinte à 43 ans? ? Pff.

Rodrigo : On sais jamais hein!

Papa : Bref donc comme on disait, nous allons accueillir un nouveau dans la famille, il s'appelle Gustavo, il viens d'Italie et il est très jeune et tres beau... fait attention Leyla

Moi: oohhh!

Maman : Et j'ai encore une nouvelle pour toi Leyla et je ne pense pas que ça va te plaire!

Moi: Quoi encore?

Pablo : Et aucune nouvelle pour nous?

Maman: Non pas pour vous parce que vous êtes tellement irresponsable, vous savez même pas vous occuper de votre petite soeur...

Papa : Alors , Gustavo sera le nouveau garde du corps de Leyla

Moi: Hein??!

Pablo et Rodrigo : Hein???!?

Leyla : Mais pourquoi?

Papa : Parce que tu te fait poursuivre par une chose quelconque et pour être sûr que tout ce passe bien pendant que moi et ta maman nous serons en voyage.....

Moi: En voyage? ?!!

Pablo et Rodrigo : En voyage? ?!!

Maman : Oui en voyage à cause du travail.

Pablo : Ouai mais c'est bon elle n'a pas besoins de garde du corps. Nous on est là non?

Maman: Oui mais vous , vous ne savez pas vous occuper de Leyla!

Pablo : Ba si !

Papa : Non ! Et maintenant écoutez!

Moi: Pff!

Papa : Nous allons en voyage lundi prochain et nous allons pendant 3 mois!

Moi : 3 mois!??!

Pablo et Rodrigo : 3 mois ??!?

Maman: Ba oui si vous voulez gagner de l'argent, ba il faut assumer!

Moi : Mais non! Moi je ne veut pas de garde du corps en plus il va me suivre partout et moi je veut être libre!

Papa : Tu va être libre, mais avec un garde du corps!

Moi : Rolalalala!

Rodrigo : Moi aussi je veut avoir une garde du corps enfin une fille du corps ...

Maman : Ferme ta bouche tchiiippp

Rodrigo : oohhh ! C'est bon!

Papa : donc Gustavo va venir demain le temps de s'installer dans la maison!

Moi : What?

Pablo et Rodrigo : What?

Maman : Ba oui il vient demain matin à 10 h et nous on part lundi à 4h00 en Chine !

Moi : Bon je dois finir mon exposer pour lundi! Donc je vous dit bonne nuit en avance et à demain!

Maman et papa : D'accord Vasi à demain !

Pablo et Rodrigo : à demain!

Mais c'est vraiment du n'importe quoi! Moi je ne veut pas avoir un garde du corps ... c'est trop nul , je serais là seul dans tout le lycée qui va se promener avec un chien qui me suit partout! Woow , ça va faire trop Ksos! Bon ce qui est fait...est fait,donc j'ai juste à attendre demain pour voir le chien de garde!
Bonne nuit.

Le lendemain matin....
Dimanche à 11h 30
Je me reveille très en colère mais avec impatience aussi. Normalement, à cette heur, le chien de garde devrait être la non? J'ai demander à Agathe de préparer un bain pour diminuer ma colère... j'ai pris mon bain , je me suis bien coiffer et je suis me suis préparer et tout . Je suis dessendu dans le salon en attendant que le chien dessende...




















Love de mon garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant