Vendredi
BIP! BIP! BIP! Il est 6h30......la flemme de me lever ( de tout manière chui oubliger d'aller en cours) Bref......je me suis lever, chui partit appeller Agathe (notre femme de ménage) pour qu'elle face mon lit et chui monter dans la salle de bain. Mais malheureusement, c'était réservée.
Moi: c qui qui est la dedans?
Pablo: C'est moi!
Moi: Depeche toi stp.
Pablo: Mais je dois me faire beau! va dans l'autre salle de bain la!
Moi: pk?
Pablo: Je dois essayer de draguer la nouvelle .
Moi: Rolalalala! Mais ta déjà draguer l'ancienne nouvelle qui était venue avant la nouvelle!
Pablo: Je sais mais moi je dois draguer toute les nouvelles
Moi: Vasi tu me fait perdre mon temps.
Pablo: C'est toi qui m'a demander bouffonne.
Bon , chui partit voir si l'autre salle de bain était libre et j'ai eu de la chance , elle était libre. Je prit tout mon temps. Je me suis laver et tout, et je me suis habillée. ( Haut blanc , un slim bleu foncé , des talons dore et une veste dorée. ) Chui dessendue dans ma chambre, j'ai fait mon sac et chui dessendue ( encore) dans la salle à manger. Nous étions tous réveiller . Comme d'habitude, nous faisons notre petit dej en famille. Et la,mon père et Rodrigo commencère à entamé une discussion.
Papa: Alors Rodrigo, comment ce passent les études.
Rodrigo: Bien Papa. Je me prépare pour mon prochain examen!
Papa: Et c'est quand?
Rodrigo: Vendredi prochain
Papa: C'est bien mon fils et toi Leyla ?
Moi: Ba je me prépare pour le bac .
Papa: ah oui! Ton bac c'est dans 2 semaine et demi!!
Moi: Oui papa!
Papa: Il faut bien réviser hein!
Moi: Oui papa t'inquiète.....
Papa: Et toi Pablo?
Pablo: Il est 7h 30 on dois y aller !!
On a pris nos sacs, on a fait la bise à nos parents et nous sommes aller attendre la limousine dehors.
Dès que nous sommes arriver au lycée ( moi et Pablo) On a chacun tracer ça route . Chui aller rejoindre ma meilleure amie Mia et nous somme aller rejoindre nos camarades de classe. Nous étions devant la classe et tout , (on attendait la prof) Et la je voit Mia qui m'appelle juste pour me dire.....Mia: euh..... Leyla?
Moi: Oui Mia
Mia: Il y a Kévin qui n'arrête pas de te matter....
Moi: N'importe quoi!
Mia: j 'te jure et on dirait qu'il parle de toi!
Moi: Arrête de me mentir!
Mia: wallah!
La prof elle est arrivée 20 min en retard.....
La prof: je suis désolée les enfants!
C'est ma voiture qui était tombée en panne en pleine route.Mia: Ouai comme d'hab quoi!!
Nous somme entrer en classe après vous savez ce qui ce passe en cour . Des conneries, des bavardages, des insultes......
Bref.....il était 12h05 donc ça a sonner, Nous sommes sortit . Je marchais tranquillement avec Mia dans les couloirs quand j'entend quelqu'un m'appeller au loins........
???: Euuh...... Leyla?
C'était une voix grave, une voix d'homme.
Moi:( en me retournant) oui?
Et la je vois Kévin qui arrive vers moi en courant.
Kévin: Salut........sava?..........désolé .......chui essoufflé!
Moi: Ah....euh oui sava et toi?
Kévin: En fait je voulais t'invite dans ma fête d'anniversaire demain......
Moi: Ah ouai?
Kévin : Ouai parce que j'ai inviter tout le monde et je t'ai complètement zapper!
Moi: Ba d'accord je viendrai c'est à qu'elle heure ?
Kévin : Ça commence à partir de 23 h jusqu'à l'aube......
Moi: D'accord!
Kévin: Parfait!
Il m'a fait un beau clin d'oeil et il est partit...
Mia: OMG! T'es la première fille a qui il a fait un clin d'oeil!
Moi: N'importe quoi! Je te paris qu'il a fait un clin d'oeil à d'autre fille !
Mia: Non wallah!
Moi: Et à Sonia alors? (Son ex)
Mia: Même pas à elle !
Nous avons continuer à parler de tout et de n'importe quoi . Je vue Pablo arriver donc j'ai taper la bise à Mia et je suis partie rejoindre Pablo. Nous sommes entrer dans la limousine et nous somme rentrer à la maison.
Comme l'après midi j'avais pas cours, je passer mon temps à m'entraîner (ma mère a installée un terrain de Hand derrière la maison) Je m'entraîner tranquillement mais j'étais mal à l'aise. J'avais l'impression qu'on m'observer, qu'on m'éspionner. Mais je m'en fouttais complètement. Je fesait des exercices parce que dimanche j'avais match. J'étais tranquille. Et la, J'entend un bruit trop chelou. Je me retourne pour voir....... il y a personne. Bon je continue à faire mes exercice mais ce bruit devenait de plus en plus fort!Moi: Qui est la? Chui armée!
J'étais armée d'un ballon mais j'ai juste dit ça pour faire peur à la personne.
Moi: Pablo si c'est toi, t'arrête tout de suite je rigole pas!
J'étais la comme une merde entrain de parler toute seul! Et la. J'entend encore le bruit bizzard et en plus cette fois , il ne s' arrêtait pas ! J'ai pris mon ballon et chui rentrer chez moi en vitesse. J'arrive chez moi essoufflée......j'arrive au salon, il n'y avait personne appart ma mère.
Maman: Qu'es ce qu'il y a ma chérie? ?!?
Moi:Maman........tu.....ne......va.......pas....... me croire!
Maman: Déjà tu va te calmer attend je t'apporte à boire.
Elle est partit et elle est revenue avec un verre d'eau.
Maman: Dit moi ma chérie, qu'es ce qu'il c'est passer?
Je lui est tout expliquer .......
Moi: C'est pour ça que je suis revenue en courant.
Maman: Bon , deja ta bien fait de faire croire à la personne que tu était armée, même si c'était un ballon .
Moi:( entrain de boire mon eau )
Maman: je dois en parler à ton père!
Moi: ok , et maman je voulait te demander si je pouvait aller dans une fête demain
Maman: Oui si tu veut.
Moi: Merci
J'ai poser mon verre d'eau sur la table et je lui est dit.....
Moi: Ça commence à 23 h hein......
Maman: Pardon?!?
Chui monter dans ma chambre pour me changer et tout. Et la! Je sent encore quelqu'un m'observer. Tout à coup je vois par la fenêtre de ma chambre.........
Vous voulez savoir ce que j'ai vue? Il vous suffit de lire la suite.
Vos avis mes chéries
VOUS LISEZ
Love de mon garde du corps
De TodoJe m'appelle Leyla, j'ai 17 ans et je vis dans une grande villa avec ma mère, mon père et mes 2 grand frères. je suis métisse aux yeux chatin. je fait du Hand Ball depuis que j'ai 13 ans. C'est devenu plus qu'une passion pour moi.J'aime trop le Han...