Un jeune homme sortit de chez lui, une main sur la joue, les larmes aux yeux.
Ne me dites pas que c'est....?
-Que je ne te revois pas avant ce soir Taehyung ! D'ailleurs ton père rentre ce soir alors fait gaffe à ce que tu fais ou dis.
Jimin et moi nous nous regardons, nous avons compris, c'était bien Taehyung le nouveau, celui pour qui j'ai de l'attirance. Mon dieu mais ne me dîtes pas que c'est sa mère qui vient de le gifler ? Nous continuâmes de le regarder, toujours la main sur la joue, il doit avoir mal, je pense même qu'il a une marque bien rouge. Lorsque sa mère avait prononcé sa dernière phrase nous avions vu que Taehyung s'était tendu. Avait-il peur de son père ? Je ne comprends rien, il avait l'air si épanouit en cours... ou presque.
-Jungkook, il approche nous devrions partir avant qu'il s'aperçoive que nous avons assisté à la scène... me dit Jimin d'un ton triste.
-Euh.. oui.. tu as raison, partons vite avant qu'il ne nous voit.
Nous partîmes en courant, histoire qu'il n'est pas le temps de nous voir. Jimin me regardait, quant à moi, je pensais « POURQUOI ? » pourquoi il s'était fait frappé, pourquoi avait-il peur de son père ?
Jimin remarqua mon inquiétude.
-Tu sais je m'inquiète aussi...mais ne nous formalisons pas pour ça... je veux dire, c'était sûrement la première fois...
-Tu as bien vu que lorsque qu'elle a parlé de son père il s'est directement tendu. Il se passe quelque chose j'en suis sûr.
Nous n'eurent pas le temps de parler davantage que nous étions arrivés au lycée. Nous partîmes nous asseoir sur un banc non loin de l'entrée du bâtiment. Je regardait Jimin et ce dernier se mit à regarder au loin. Je tournais alors la tête pour voir ce qu'il n'allait pas, quand je tombe sur un Taehyung tout souriant entrain de nous faire signe de la main.
Je tourna la tête en direction de Jimin, il me lança un : « Fais comme ci tu ne savais rien » tout doucement, puis se détourna de moi pour faire signe à Taehyung.
-Salut Jimin comment ça va ?Dit-il tout « joyeux ».
-Salut ! Niquel et toi ?
J'attendais sa réponse ! Je savais qu'il n'allait pas nous le dire, mais j'espérais un peu quand même.
-Ca va super ! Et toi Jungkook ? Il me regarda et me fis un sourire à tomber...
-Salut Tae ! Moi ça va aussi ! Je lui sourit également pour ne pas émettre de soupçons. Dis moi tu t'es fais quoi à la joue, tu es tout rouge ?
Jimin se retourna immédiatement pour me regarder avec des gros yeux.
Je fais comme il m'a dit. « Je fais semblant de ne rien savoir » c'est pour ça que je demande pourquoi il est rouge. Ça me paraît assez normal non ?
Je vois Taehyung se gratter la nuque, puis mettre sa main délicatement sur sa joue.
-Je.. hum.... je me suis cogné en arrivant au lycée... c'est rien ahah j'ai pas mal.
-Oh d'accord.
Je lui sourit de toutes mes dents ce qui le fit sourire aussi. Jimin quant à lui soupira discrètement en me regardant. La sonnerie retentie, il est l'heure de regagner nos salles de classe. Nous nous séparons de Jimin qui m'avait lançait discrètement dans l'oreille un « fait attention à lui au cas ou ». Ne t'en fais pas, je ne vais pas le lâcher d'une semelle.
Toute la journée il avait sourit. Jamais il ne s'était plein de quoi que ce soit. Même des cours. Il ne s'est jamais plein. Tout le contraire de Jimin quoi hein. Mais j'avais remarqué que Jimin regardais beaucoup Taehyung, il devait s'inquiéter, mais pas plus que moi. Toutes les heures de cours, je lui avais demandé de se mettre à côté de moi. Et dès qu'il regardait le tableau, moi, je regardais sa joue. Elle est restée rouge toute la journée, à croire qu'elle y est allée fort... Je me suis fait réprimander environ 4 fois dans la même heure pour mon manque de concentration, ce qui m'a valu des regards d'incompréhension de mon ami. S'il savait pourquoi je n'arrive pas à me concentrer....
Puis l'heure de la récrée sonna !
Et comme à mon habitude je vais dans la salle de musique. Mais cette fois si, je n'y allait pas seulement avec Jimin. Taehyung m'accompagnait.
Nous étions alors dans cette salle. Sans un bruit, personne ne parlait. Jimin et moi nous nous regardions assez sceptiques. Taehyung quand à lui regardait ses pieds puis il porta sa main à sa joue, il laissa échapper une grimace de douleur, automatiquement Jimin et moi nous nous regardions tristement. Puis je pris la parole :
-Tu ne t'es pas loupé quand même ! Et toi qui nous disais que tu n'avais pas mal. Dis-je l'air de rien.
-Ahah non c'est juste un peu douloureux mais c'est rien, c'est de ma faute, j'aurais du faire plus attention !
Il nous souriait de toutes ses dents, enfin presque, ce n'étais pas son sourire rectangulaire comme celui d'hier, celui là c'était un sourire forcé qui ne dévoilait que ses dents du haut.
-Mais dis moi. commence t-il.
-Oui ? lui demandais-je.
-Est-ce que tu pourrais arrêter de me regarder en cours et essayer de te concentrer ? C'est très déstabilisant... me dit-il tout sourire.
*****************************
COUCOU !
ohlala le petit sourire de V quand il dit ça à kooki j'imagine trop la scène en faite *-*
voilà le nouveau chapitre, il est un peu court encore... mais les prochains seront beaucoup plus longs. Pour celui là je devais couper à cette endroit m'voyez ? :')
En tout cas j'espère qu'il vous plait, n'oubliez pas de commenter en me donnant vos avis !
merci pour les plus de 100 vues ça me fait mais genre trop plaisir >3< !!!!
Bisous ~~
VOUS LISEZ
Je serai là pour toi.
FanfictionExtrait : "Au beau milieu de la nuit de ce mois de Novembre, dans une maison où tous ses habitant dorment, une petite tête brune gesticule dans son lit, il transpire et parle dans son sommeil : « Arrêtez, je vous en supplie... » « Ne me frappez pas...