Après mettre préparé à partir, je revins dans la chambre de mon copain, l'infirmier Kim était déjà partit et V n'avait maintenant plus aucun câble branché à lui.
-Je suis près, tu peux aller dans la salle de bain.
Il me sourit et partit dans la salle de bain, vingt minutes plus tard il revint, habillé coiffé et enfin près à partir.
Le trajet jusque chez moi ce fit assez vite. Nous parlions de tout et de rien, mais surtout du lycée. J'aurai du aller en cours aujourd'hui, je suis tellement content que mes parents m'ont laissé rester avec V. J'ai demandé à Jimin d'aller voir une personne de ma classe et de lui demander les cours ainsi que les devoirs, il faut absolument que je rattrape mon retard, de tout façon c'est bientôt les vacances donc j'aurai tout le temps qu'il me faudra.
-Maman, papa, je suis rentré, Taehyung est avec moi ! Criais-je pour que mes parents m'entendent
-Bonjour mon chéri, bonjour Taehyung, je suis contente de te voir, j'ai préparé tout ce qu'il fallait dans la chambre de kooki, on va pas tarder à manger mais prenez votre temps.
-Merci maman.
Nous montâmes dans ma chambre, c'est la première fois qu'il y vient et qu'il va y dormir. En ouvrant la porte, je vis que ma mère avait installé une chauffeuse pour que V ou moi dorme dedans... je pensais qu'on aillait dormir ensemble en faite. Taehyung ne perdit pas de temps et vint s'installer sur la chauffeuse.
-Non V, prends mon lit, je peux dormir là !
-hyung ! C'est déjà très gentil de ta part de m'héberger, je vais pas en plus te prendre ton lit. Me dit-il en souriant
-ou..
V tourna sa tête vers moi et me regarda incrédule.
-Ou quoi ?
-hum... bah en faite je pensais que l'on allait dormir...euh... ensemble. Fis-je en baissant les yeux.
-Oh ! Oui si tu veux hyung !
Je releva les yeux et vis mon copain ranger la chauffeuse comme elle était. Il repris son cousin et le mit sur mon lit tout sourire. Il est tellement innocent quand même.
Il est maintenant sept heure du soir. V et moi sommes en pyjama. Ma mère nous appelle pour aller manger alors nous descendons les escaliers. En arrivant en bas je remarqua qu'il y avait un manteau accroché au porte manteau. C'est celui de Jimin !
-Salut Jimin ! Qu'est ce que tu fais ici ?
-Tu voulais que l'on parle non ? Et puis ton père m'a gentiment invité à venir manger, je l'ai croisé au super marché. Sourit-il
-Génial alors !!
-Salut hyung ! Lança V en sortant de nul part
-Salut Tae' comment ça va ?
-Ça va mieux ! Souriait Taehyung
Nous nous installâmes à table avec mes parents et nous commençâmes à manger lorsque mon père prit la parole.
-Taehyung, il faut que je te dise quelque chose.
-Oui monsieur ?
-J'ai eu des nouvelles de ton oncle et de ta tante. Tu ne dois pas être sans savoir qu'il va y avoir un procès. Dans très peu de temps qui plus est, ils ont bien entendu pris un avocat et nous, ma femme et moi même avons prit la charge de te choisir le tient. En sachant que tu es encore mineur, tu vas passer sous un juge des tutelles. Ce sera lui qui nous donnera ta garde le tant que tu atteignes ta majorité.
VOUS LISEZ
Je serai là pour toi.
FanficExtrait : "Au beau milieu de la nuit de ce mois de Novembre, dans une maison où tous ses habitant dorment, une petite tête brune gesticule dans son lit, il transpire et parle dans son sommeil : « Arrêtez, je vous en supplie... » « Ne me frappez pas...