Après s'être lavé, nous sortons de la salle de bain en pyjama. Jimin et Yoongi étaient assis sur leur lit à parler tout en étant collé l'un à l'autre.
-Ça va on vous dérange pas ? Demandais-je en riant
-Vous pouvez parler vous deux.... Taehyung-ah fais moi de bruit la prochaine fois. Dit Jimin en lui faisant un clin d'oeil
Mon copain et moi somme devenu aussitôt rouge comme jamais. Mais en voyant Yoongi rigoler nous nous mettons à rire nous aussi.
Le lendemain nous nous réveillons tous en peu près en même temps, Taehyung fut le dernier à se lever.... il avait mal au fesses... Il marche comme un canard c'est vraiment drôle, le pauvre quand même, oh puis ça lui apprendra à me chercher aussi, il l'a voulu ! Je me mis à rigoler tout seul face à mes pensées et V se retourna vers moi avec un regard noir.
-Tu rigoles hein ? Fit-il en haussant les sourcils
-O-oui pardon mais c'est tellement drôle comment tu marches ! Dis-je en rigolant toujours
-Un jour je prendrais les devant, et là tu rigoleras moins. Dit-il en me lançant des regards de tueur
-Un jour peut être, peut être~
-Oui oui !
-Avoue que t'as aimé quand même ?
-Aish c'est gênant hyung.... mais sinon oui... Me lança t-il en rougissant avant de partir le plus vite qu'il pu.
« Vite » C'est un grand mot ahah, c'est à peine si il arrive à marcher. J'espère que mes parents ne vont pas trop le remarquer, tout comme les suçons se trouvant dans nos cou, ma mère pourrait s'évanouir je le sens. Je décide de le suivre au cas ou il tomberait dans les escaliers. D'ailleurs je le retrouve entrain de les descendre, marche par marche, le plus naturellement possible. Le pauvre quand même, je me fou un peu de sa tronche mais quand même, j'y suis pour quelque chose aussi.
J'allais alors l'aider à descendre le reste des marches. Il me sourit légèrement et on partit dans la cuisine pour le petit déjeuné. Après avoir dit bonjour à tout le monde et avoir engloutit notre petit déj' Taehyung décida d'aller prendre sa douche, je lui demanda discrètement si il voulait que je l'aide mais il secoua la tête et me dit que ça allait. Je n'insista pas et le laissa monter dans la salle de bain tout seul. Lorsque je fus sûr qu'il était sous la douche j'appelais mes parents ainsi que ma sœur pour leur dire mon idée pour l'anniversaire de mon copain. Ils étaient tous très surpris de mon idée, ils étaient également heureux que j'y ai pensé. Ce jour là, il n'y aura que mon meilleur ami, Suga, V et moi mais je me devais d'informer mes parents.
La journée se passa tranquillement, Jimin et Yoongi était rentrés chez eux dans l'après midi. Jimin m'avait fait un câlin en me disant que lui et Yoongi allait m'aider pour organiser l'anniversaire. Je le remercie en répondant fortement à son câlin.
La semaine suivante était passée très vite, nous étions retournés en cours, tous les profs ainsi que certains de nos amis du lycée étaient venu nous demander si tout c'était bien passé lors du procès, Taehyung leur souriait grandement et leur disait que oui. Nous étions aussi retourné à l'hôpital pour voir les anciens infirmiers de V ainsi que madame Lee. D'ailleurs on est devenu tous assez proche, nous les appelons maintenant par leur prénoms. Nous connaissions déjà ceux de Namjoon et de Seokjin mais jamais nous avions entendu celui de madame Lee. Elle s'appelle en réalité Lee Jieun, et ces amis l'appelle IU, mais elle nous dit d'un regard aimant que pour nous ça serait Noona.
Yoongi était quant à lui repartit chez lui, dans la maison de ses parents en compagnie de Taehyung pour récupérer leur affaires. Ils n'ont bien sûr pas tout prit mais pour l'instant juste le principal.
VOUS LISEZ
Je serai là pour toi.
FanfictionExtrait : "Au beau milieu de la nuit de ce mois de Novembre, dans une maison où tous ses habitant dorment, une petite tête brune gesticule dans son lit, il transpire et parle dans son sommeil : « Arrêtez, je vous en supplie... » « Ne me frappez pas...