NON comment ça pourrait aller, je suis obliger de cacher ton secret à mon meilleur ami, qui plus est, est également amoureux de toi.
-oui, pourquoi tu me demandes ça ?
-Euh.. il m'indiqua quelque chose du doigt
C'est ma tartine qui n'étais d'ailleurs plus une tartine. Je vous explique. Depuis tout à l'heure je la tient pendant que celle-ci baigne dans mon café.
Là c'est un peu comme le Titanic si vous voyez ce que je veux dire.
-Ahaha... riais-je nerveusement Je.. J'étais dans mes pensées.
-Oui j'ai bien vu. Me dit-il en souriant
-Bon, je vais voir si kooki est réveillé.
Je sortis de la cuisine sans attendre de réponse de la part de mon dongsaeng.
Je me dirigea vers ma chambre.Tient, la porte est fermée.
Je ne cogne pas à la porte,après tout je suis un peu chez moi.
-Kooki, tu es réveillé ?
-hmm...
La pièce était plongée dans le noir. Je pouvais juste par le biais de la lumière qui entrait dans la pièce, apercevoir une silhouette allongée sur mon lit,enfuit sous la couverture. Jungkook.
-Ça ne va pas ?Demandais-je incertain
-Si ça va très bien. Dit-il froidement
-Heu... tu es sûr ?
-Putain oui je vais bien. Dégage maintenant.
-Je suis chez moi je te signale.Et sinon je vois bien que quelque chose ne va pas. Tu peux me le dire je suis ton meilleur ami ou non ?
-hmm... grogna t-il
Pour ceux qui me demanderai, ce « hmm » signifie « assis toi et ensuite on parle ». Alors bien sûr, je vais m'asseoir au côté de mon chère et tendre kooki.
-Vas'y j'attends, je suis tout ouïe.
-...
-Aller merde, j'ai pas trois heures, V va se demander ce que je fais pour mettre autant de temps.
-Putain, mais avoue tu le kiff ?? fit-il en se relevant brusquement
-Quoi ? Mais n'importe quoi ! Pourquoi tu me demandes ça ? Tu sais très bien que je ne suis pas de ce bord là. Dis-je pour me défendre
-Oui je sais... me répondit-il en se calmant C'est juste que je... je vous ais entendu parler tout à l'heure.
OH MY GOD !! Il sait que Taehyung l'aime alors ? Mais attendait, si il le savait,pourquoi m'avoir posé cette question ?
-Tu as entendu quoi exactement ?
-Bah j'ai entendu que V te confier qu'il était gay quoi. Alors bah j'ai pensé que tu tentais ta chance... dit-il en baissant la tête
Désolé V, tu ne me le pardonneras peut être jamais.
-Si tu avais entendu ce qu'il m'a dit juste après, tu ne t'énerverais pas comme ça sur moi. Dis-je en rigolant
-Quoi ? Il est en couple ?Il t'aime ? C'est pas toi qui l'aime mais lui c'est ça ? Dis moi !!!!! Dit-il presque les larmes aux yeux
-Non, non et... non. Es-tu débile mon petit kooki ?
-Heu... je pense pas, mais pourquoi ?
-Une option ne t'est-elle pas venue à l'esprit ?
-Hmm... non.
-Taehyung est gay. Ça bah tu l'as découvert, mais comment pourrait-il savoir s'il est gay ?
-Bah je sais pas moi, Il t'a vu,il a bandé pis il c'est dit « tient je suis gay » ?
-Humhum.. toussais-je Pas exactement... euh... Il aime quelqu'un !
-Oh génial, merci je vais beaucoup mieux maintenant Jimin.
-Je lui ai promis de ne rien dire à personne...
-Oh je vois... Je compte tellement peu pour lui c'est ça ?
-Pas exactement..
-Alors pourquoi ne pas m'en avoir parlé à moi ? Je sais pas j'ai toujours été là pour lui je ne pense pas avoir fais quelque chose de travers à son égard...
-Si il ne te le dit pas c'est qu'il à une raison !
-Hm... ah oui et laquelle ?Tu dois sûrement savoir vu que vous vous dites vos secret dit-il enroulant des yeux
-Si il ne veut pas, ou plutôt si il ne peut pas te le dire c'est parce qu'il aime un garçon.
-Oui ça j'ai entendu ! Il pense que je suis homophobe c'est ça ? Pourquoi tu lui a pas dit que je ne l'étais pas ?
-Non, non il ne pense pas du tout ça de toi !
-Bah pourquoi alors ?Dit-il brusquement
-C'est toi qu'il aime...
-Q-quoi ?
-Il est amoureux de toi kooki.
********************************************
COUCOU !!
Je suis désolée de poster si tard mais aujourd'hui mon réseau internet à plus que merdé. Je devais poster ce chapitre ce midi, mais mon réseau n'était pas d'accord je pense.
M'enfin, je vous poste malgré un très léger retard ce chapitre 13, qui j'espère vous plait. L'histoire avance petit à petit et j'en suis assez fière. N'oubliez pas de me donner vos avis en commentaires. En parallèle, j'écris un peu chaque jour, et j'espère vraiment que la suite vous plaira.
Encore un énorme merci pour tous vos commentaires gentils, tous vos votes et toutes les vues. Je n'en reviens pas d'avoir atteints grâce à vous les 1700 vues c'est un truc de malade. Mais sachez qu'avant tout je poste cette fiction car j'aime écrire et que je voulais principalement avoir des avis et des commentaires. Je vous remercie énormément. ♥
Le prochain chapitre samedi dans l'après midi NORMALEMENT, si mon réseau et mes devoirs me le permettent.
Bisous!!!!♥
VOUS LISEZ
Je serai là pour toi.
FanficExtrait : "Au beau milieu de la nuit de ce mois de Novembre, dans une maison où tous ses habitant dorment, une petite tête brune gesticule dans son lit, il transpire et parle dans son sommeil : « Arrêtez, je vous en supplie... » « Ne me frappez pas...