"Ton copain"

6.8K 566 368
                                    

-Et des fois il m'arrives de penser « pourquoi pas l'a rejoindre »....

Je n'osais pas répondre. Ce qui venait de dire m'attrista et me choqua au plus au point... alors comme ça il lui arrive de vouloir rejoindre sa mère... ? Je tourna violemment ma tête et je le vis. Je vis Tae au bord des larmes. Un sourire triste sur son visage. Puis quelque seconde plus tard, une larme coula le long de sa joue, puis une deuxième, une troisième. Elles ne s'arrêtaient plus. Je déposa alors la photo le plus délicatement possible là où elle était précédemment. Je me tourna vers mon ami et le pris dans mes bras.

-Tu peux pleurer autant que tu veux, je suis là maintenant. Mais s'il te plaît n'ai plus ce genre de pensées... nous somme là maintenant avec Jimin, on va te sortir de là.

A mes mots, Taehyung se mit à sangloter. Et il pleura d'avantage qu'avant.

-J'avais 16 ans sur la photo.... c'était quelques mois avant qu'elle ne décède...

Il sanglota doublement. Alors il avait 16 ans sur la photo ? Ce sourire gravé dessus à disparu quelque mois plus tard. Je me demande comment il a vécu cette période de sa vie. Je veux dire, il à perdu sa mère et aussitôt arrivé dans sa nouvelle maison, son oncle et sa tante se mettent à le battre. Comment à t-il fait pour vivre comme ça durant tout ce temps... ?

-A cause de mon déménagement avec ma tante, je n'ai jamais pu retourner sur sa tombe... renifla t-il

-Je t'y emmènerai ! Je te le promet.

-Merci.

-Tu n'as pas à me remercier, c'est normal.

Nous nous installâmes sur son lit, lui dans mes bras. Son crâne reposait contre mon torse. Il pleurait encore, mais petit à petit il se calmait. J'étais bien, là, allongé avec V dans mes bras. J'aimerai que ce moment dure éternellement. Nous ne parlions plus, nous n'entendions que les deux guignols rigoler en bas et nos respirations.

Je commençais à m'endormir, bercé par les battements du cœur de V.

Puis dans un murmure presque inaudible, Taehyung parla.

-Je t'aime, hyung...

Et avant même que mon cerveau ne puisse assimilé quoique ce soit, ma voix sortit le plus naturellement possible de ma gorge. Dans un doux murmure. Comme une caresse, comme une promesse que l'on fait aux enfants.

-Moi aussi Taetae.

En le sentant se crispé, sûrement surpris que je lui ai répondu, je resserra mon étreinte. Je pouvais le sentir se détendre, puis petit à petit, il glissa sa tête dans mon coup. Je pouvais sentir son souffle dans ce dernier.

Alors ça y est. Nous nous sommes dit ce que l'on ressentait. Et putain ce que ça fait du bien de se dire qu'enfin, il est à moi. Je vais enfin pouvoir le protéger comme il se doit. Pouvoir être là sans aucune gêne. Pouvoir l'aimer sans me cacher.

-Hyung... ? Murmura t-il à nouveau

-Oui ?

-Je... tu m'aimes comme moi je t'aime ?

-Ça dépend, tu m'aimes comment toi ?

Il mit quelques minutes avant de me répondre. Sa tête toujours cachée dans mon coup, je sentais son cœur battre à tout rompre.

-Je t'aime beaucoup trop. Dit-il finalement au bout d'un dizaine de minutes

-Je t'aime encore plus Taehyung.

Un silence ce fit dans la chambre. Nous étions là, allongés dans ce lit, lui dans mes bras. Il se leva légèrement, juste assez pour que je puisse avoir son visage juste en face du mien, puis petit à petit il se rapprocha de moi, doucement. Mes yeux s'agrandissaient mais restaient doux, tendre. Je louchais de temps à autre sur ses lèvres qui doucement se rapprochaient des miennes. Lui aussi louchait, du moins son regard passait de mes yeux à mes lèvres en quelques secondes. Il faisait des allers retours sans cesse. Ses joues s'empourpraient un peu plus à chaque millimètres de fait.

Je serai là pour toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant