Chapitre 1

6 0 0
                                    

Je lisse ma robe avant de m'observer dans mon miroir de poche. Seulement un peu de sang au niveau de la tempe et des égratignures au bras droit. Je m'en suis plutôt bien sortie. Je nettoie cette tâche avant de quitter le restaurant. Je dois rejoindre Aymeric.


Aymeric est mon acolyte. Il m'aide à accomplir des missions comme celle que je viens de terminer. Comme moi, c'est un chasseur. Il aspire à devenir le plus grand vampire manipulateur de pensées au monde. En effet, nous sommes des vampires. Mais pas n'importe quel vampire qui joue dans une série télévisée pourrie que les ados regardent.

Certes, nous buvons du sang. Certes, nous ne résistons pas au soleil. Mais il ne nous tue pas, nous affaiblit seulement. Et nous ne tuons pas les humains, nous les protégeons.

Après avoir nettoyé le sang qui collait à mes cheveux, je me dirige vers la sortie. Naturellement, le concierge me laisse passer. Je peux voir à la couleur de ses yeux qu'un vampire, certainement Aymeric, vient de manipuler ses pensées.

J'approche d'une Berline noire et monte sur le siège passager:

"Alors? me lança Aymeric, de façon décontractée.

- La routine habituelle, me contentai-je.

- Ce n'est pas une soirée habituelle, déclara-t-il avant de démarrer le moteur.

- En effet, une petite visite chez l'élite s'impose."

Il démarra le moteur et sortit du parking:

"Ca ne te stresse pas trop?

- Bof, beaucoup de membres ont déjà fait cette visite. Et puis c'est plutôt une bonne nouvelle, non?

- C'est un examen final. Si on ne le réussit pas, on ne sera jamais chasseurs à part entière, on restera novices."

Il s'engagea dans une ruelle sombre que je connaissais trop bien:

" On s'en sortira, on n'a jamais échoué.

- J'espère que tu as raison, soupira t-il."

Nous arrivons à l'entrée d'un bâtiment vertigineux, le Gold. Le QG de notre clan, qui s'appelle lui-même le clan Gold. Pourquoi Gold? Ce sont nos ancêtres qui nous ont affublés ainsi, car depuis notre création, nous avons toujours une peau dorée tirant vers le cannelle, contrairement aux vampires des mythes qui ont tous la peau d'une pâleur excessive.

Notre clan est divisé en 3 groupes: D'abord l'élite, dont Aymeric et moi avons discuté dans le véhicule. C'est elle qui gère l'organisation du clan, son ravitaillement, en bref c'est notre gouvernement. Ensuite il y a les chasseurs de prime, plus communément les chasseurs, qui, gagnent leur vie en fonction des primes mises sur la tête de nos ennemis, les bakurs, par l'élite. Il y a plusieurs types de chasseurs. En ce qui me concerne je souhaite être ingénieur, et devenir pistolero. Aymeric, lui, préfère être éclaireur, c'est pourquoi il se spécialise dans la manipulation de pensées. Enfin, il y a le GPV (Gold Vampire Population) en gros notre peuple. Que nous devons tous protéger au péril de notre vie pour rendre hommage à nos ancêtres créateurs.

Nous pénétrons dans le parking du bâtiment, après une analyse consciencieuse de notre iris par le gardien. Notre iris est unique au monde, il a été entré dans les coordonnées de notre gouvernement dès notre naissance pour être sûr de toujours nous reconnaître. Aucune personne ne peut se faire passer pour nous, même transformée. L'iris est trop complexe pour en faire une copie parfaite.

Nous nous dirigeons dans la section du bâtiment réservée à l'élite, vers les derniers étages. L'heure est venue. Nous allons enfin passer notre examen final. Je tremble d'excitation alors qu'Aymeric se tord dans tous les sens dû à sa nervosité.

Save The WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant