Ma tête...
C'est bien la première fois de ma vie que je me fais téléportée. Je savais pas que j'avais le mal des transports. J'ai l'impression d'avoir avalé du sang infecté. Beurk.
Je vomis. Une lumière assez intense (heureusement pour moi artificielle) provient de néons.Ma vue s'habitue petit à petit et je pus distinguer l'endroit où je me trouve.
C'est...une sorte de QG. Oui, il ressemble vraiment à un QG de chasseur, comme nous a montré Mr Shimmering. Avec un ordi, plusieurs interfaces, une carte numérique du monde des humains, je touchais un peu à tout avant de me rendre vraiment compte de la situation.
Où est Aymeric?
Il aurait dû atterrir à mes côtés, à moins qu'il se soit réveillé avant moi. No way, il aurait essayé de me réveillé.
Tous mes sens en alerte, je me concentre. Je perçois un son provenir de ce qui pourrait être une porte d'entrée? Oups, si ça se trouve je fais une violation de domicile. Je me demande qui ça peut bien être. Dans le doute je me munie de mon gun spécial vampire (qui ne peut tuer que l'un de notre race) et j'enlève le cran de sureté. Je me munie par la même occasion de ma dague (qui peut tuer n'importe quel être surnaturel, on ne sait jamais) et si c'est un humain, facile, je n'aurai qu'à l'assommer.
A pas feutrés, je descend l'escalier qui mène au rez-de-chaussée. Quelqu'un chantonne, mes pauvres oreilles. C'est quand quelqu'un chante faux que je regrette d'avoir l'ouïe fine. Je distingue cette créature non identifiée depuis ma cachette. Il semble qu'elle soit humaine. Mais on ne sait jamais. Je me munie de ma dague et avance doucement jusqu'à lui mais il se retourne et je cours me cacher.
Je crois qu'il ne m'a pas vue.
"Tu es Kateelina, n'est-ce pas?"
Grillée. J'aurai dû me montrer plus prudente. C'était stupide de croire cette créature faible et inoffensive. Je me suis jetée dans la gueule du loup comme une débutante.
Je saisis ma dague fermement et me lève sans quitter le regard de cette femme.Elle a les cheveux d'un blond éclatant, ondulés. Elle a un regard améthyste magnifique qui ressort vibrant et notre typique peau bronzée. Elle a l'air très intelligente et stable dans ses décisions. Elle inspire confiance. Instinctivement je baisse mon arme.
"Tu t'es encore fait avoir, me dit-elle avec un sourire.- Hein?
- Primo, tu n'est pas très discrète, j'ai entendu ton arrivée chez moi depuis l'autre bout de la ville, et ta technique de déplacement furtif laisse à désirer, j'avais l'impression que ton pas était lourd. Secundo, tu ne sais pas te camoufler correctement, on t'a appris à contrôler ton empreinte thermique, non? A moins que ta compétence furtivité laisse à désirer. Elle soupira. Tercio, il m'a suffit de quelques secondes pour te soumettre à moi et baisser ta garde, tu as carrément baissé ton arme, il y a réellement du boulot si tu veux devenir un grand chasseur. Quelle filière?"
J'étais littéralement sur le cul. J'ai l'impression de revenir à l'époque où je débutais dans cet univers. Maintenant elle ne m'inspire plus confiance mais elle m'intimide, comment fait-elle ça? Je respire un bon coup avant de répondre:"Ingénieur.
- Un futur pistolero, n'est-ce pas? La filière la plus difficile et la plus rarement choisie. Pour l'instant, vu tes compétences, tu vas te faire tuer. Surtout si tu continues à te faire manipuler."
Je vis rouge:
"Personne ne me manipule.
- Ah vraiment? ironisa-t-elle, alors peut tu m'expliquer pourquoi je t'intimide à ce point.
- Je n'en ai aucune idée, avouai-je.
- Vous êtes plus mal préparés que je ne le pensait. Je viens d'utiliser sur vous la compétence: "Regard hypnotisant" alors évidemment que vous êtes intimidée, vous soutenez mon regard."
VOUS LISEZ
Save The World
VampireChez les vampires, les lois sont reines: Règle n°1: Se fondre dans la masse. Règle n°2: Protéger les humains. Règle n°3: Rester anonyme. Qui va gagner cette guerre qui dure depuis des millénaires?