OS 2 - Love Makes The World Go Round

4.7K 200 51
                                    

RAITING : M / R (+17 ans)

NOTE DE L'AUTEUR : Salut :) J'espère que ce petit OS écrit pour la St Valentin vous plaira ^^ Si jamais des fautes vous gêne, n'hésitez pas à me les faire remarquer ^^ Bonne lecture


* *

*

Je soupirais en voyant la porte de mon petit appartement se refermer sur mon meilleur ami, Liam Payne. Celui-ci venait de m'annoncer qu'il invitait sa petite amie, Danielle, au restaurant. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui, c'est la St Valentin. Et aujourd'hui, comme depuis de nombreuses années, je déteste cette stupide fête. J'étais heureux pour lui. C'est super qu'il se soit trouvé une petite amie qui lui corresponde et dont il est follement amoureux. Mais moi... Moi, je vais encore passer la soirée seul. Je pense que comme les autres années, je vais me donner un simple rendez-vous avec M. le pot de glace géant devant la télé à regarder ces stupides films et feuilletons qui passent. D'ailleurs, je ne le pense pas, j'en suis sûr. C'est d'un pas lent que je me dirigeais vers ma chambre pour me mettre en tenue décontractée avant de prendre mon super pot de glace et de m'affaler devant la télé.
Je n'étais qu'à la moitié de mon "repas" lorsque le téléphone sonna. D'une voix monocorde, je sortis un long "Allôôôô ?" Et la discussion commença...


"Oui ? Je suis bien chez M. Harry Styles ? me demanda la personne.
- Oui, c'est bien moi, répondis-je.
- Mon patron souhaiterait vous voi, m'annonçât-t-il.
- Votre patron ? Mais qui est-il ?
- Vous le saurez bien assez tôt. Sachez seulement qu'il vous attend à la Cigale Romantique. Soyez-y dans deux heures."


La ligne coupa. J'étais intrigué. Qui pouvait bien vouloir me voir le jour de la St Valentin ? Tout le monde doit être en train de dîner avec son amour. Je fis pourtant l'inventaire des personnes qui auraient pu vouloir me voir. Liam, Niall, Zayn... Non, chacun était à un rendez-vous.
L'image d'une personne rencontrée il y a peu dans un bar gay pas loin de chez moi me revins en mémoire... Je soupirais... Cet homme était vraiment beau... Je sortis de mes pensées, regardant l'heure. J'avais donc rendez-vous à 20h. Très bien. Ce qui me laissait un peu de temps pour me préparer.
Je pris une rapide douche et me changeais rapidement avant de prendre ma voiture. Ignorant où se trouvait cette Cigale Romantique, je programmais mon GPS pour qu'il me guide.
En moins de trois quart d'heure, j'étais arrivé.
Je fus ébloui par la beauté du bâtiment. Il était composé de plusieurs étages et il semblait assez vieux. Je fus étonné de voir que c'était un restaurant français qui faisait aussi hôtel.


Un homme s'approcha de moi...


"Vous êtes en avance. Me dit-il
- Je sais.
- Veuillez me suivre." m'ordonna-t-il presque


Je l'écoutais. Après avoir traversé un couloir où s'échappait une délicieuse odeur de nourriture française, il me fit prendre ascenseur avant de me conduire de nouveau dans un long couloir. Il s'arrêta finalement devant la porte 713. Il semblait s'être transformé en statue. Je le regardais lui, puis la porte et encore lui avant de comprendre que mon guide attendait juste que j'entre.
Doucement, j'ouvris la porte. La pièce dans laquelle j'entrais était relativement sombre. Je fis quelques pas, regardant la chambre malgré l'obscurité. Je visitais rapidement l'habitat et je constatais que j'étais dans une suite royale. C'était vraiment... Waouh ! Géant, magnifique, splendide ! Il n'y a pas assez de superlatifs pour décrire cette pièce. Moi qui croyais que ce genre de chose n'existait quand dans les films...
Au bout d'un moment, j'arrivais dans ce qui semblait être la salle à manger. C'était aussi le seul endroit où il y avait de la lumière. Lumière que je n'avais pas osé allumer, n'étant pas chez moi.
Étrangement, les lieux semblaient avoir préparés pour un rendez-vous. Des bougies étaient placées sur la table, sur les meubles et quelques-unes étaient par terre. Des pétales de roses venaient pimenter le tout rendant la pièce vraiment féerique. Je restais stupéfait par tant de beauté.
Derrière moi, un bruit se fit entendre. Des pas, une porte qui se referme. Mon cœur s'emballa, mais les années de karaté que j'avais pratiqué me revinrent en mémoire. Je fermais les yeux et je me concentrais.
Une respiration. Des pas relativement lents. Qui se dirigent vers moi. Cinq mètres... Trois mètres... Un mètre... Je me retournais d'un coup. Je pris l'inconnu par le bras et d'un même mouvement, je lui fis un croche pied.
En moins de trois secondes, l'homme s'était retrouvé au sol, moi sur son torse, un air menaçant au visage. La lumière des bougies ne suffisaient pas à éclairer le visage de l'homme.
Contre toutes attentes, il se mit à rire. Autant dire que ça m'a déstabilisé. Et d'un coup, il inversa les positions. Mon ombre ne le cachait plus. Je pouvais voir à quoi il ressemblait.

[Recueil] OS Larry Stylinson  (boyxboy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant