RAITING : T (+13 ans)
NOTE DE L'AUTEUR : Encore un OS ♫ (sur l'air *encore un matin* de JJ Goldman). Brrrref. L'éternel rengaine : s'il y a des fautes, n'hésitez pas à les signaler. Sinon, n'hésitez pas à laisser un commentaire ^^ Bonne lecture
PS : Les parties en italique correspondent à la réalité, celle en normal sont le journal de Louis.
* *
*
15 Février 2014
Je n'ai jamais crû à l'amour véritable. Comment pourrais-je ? Maman a eu trois maris différents, dont elle accoucha de trois enfants à chaque fois. Chacun de ces hommes la quitta sans un au revoir, et moi, l'ainé de la famille, j'ai dût assurer à la place des trois pères qui ont coché la case "absent dans ma famille" à la naissance. Ou peut-être ont-ils coché "père incapable". Quoiqu'il en soit, j'ai dût m'occuper de mes demi-sœurs pendant que ma mère se tuait au travail.
Mais j'en oublie de me présenter. Je m'appelle Louis William Tomlinson, j'ai vingt-deux ans, des cheveux châtains, des yeux bleus qui ont toujours cet air déprimé, je travaille comme serveur dans un bar quelconque et je commence ce journal aujourd'hui. Je le terminerai sûrement aujourd'hui aussi. Je n'ai jamais quitté Doncaster, et je n'en aurai probablement jamais l'occasion. Comment faire quand j'avais six sœurs entre dix et dix-huit ans. Celles qui pourront quitter cette vie le feront, comme je l'aurais fait si j'avais été à leur place. Puis elles ne vivront plus dans cette maison, et je devrai m'occuper de ma mère comme elle l'avait fait pour nous pendant toutes ces années.
Quelques fois, j'ai l'espoir que ma vie se transforme et devienne celle que l'on peut voir dans les Disney. Le beau prince rencontre la belle princesse, ils se marient et ont beaucoup d'enfants.
C'est tout simplement impossible pour moi. De un, je suis un gars coincé avec six sœurs; de deux, je suis gay jusqu'au bout des ongles et de trois, aucun prince ne viendrait me chercher dans cette ville pommée. C'était tout simplement impossible.
Et pourtant, j'allais rapidement comprendre que les contes de fée pouvaient devenir réalité...
Tout à commencé lorsque les nouveaux voisins sont arrivés. Nous étions le deux décembre. Je m'en souviens précisément, car c'est le jour où je suis tombé amoureux. Je connaissais ce sentiment pour l'avoir lu de nombreuses fois. J'avais le cœur qui battait beaucoup trop vite, les jambes en coton et j'avais ces espèces de papillons qui volaient dans le ventre... Réaction classique. Le seul problème, c'était que c'était un gars. Et plus jeune que moi visiblement... Je n'avais pas de problème avec les homosexuels, au contraire, je les admirais... On ne peut pas en dire autant de mon beau-père du moment... Ce gars était juste... Juste... Je n'ai pas de mots pour le décrire. Magnifique est encore trop faible ! Il avait des cheveux frisés, et quelques mèches tombaient sur son visage pendant qu'il portait les cartons de déménagement. La sueur les faisait coller à son front, et faisait briller ses joues. Il portait un marcel blanc, moulant, qui laissait apparaitre ses muscles. Sans être trop musclé, il avait ce qu'il fallait pour être parfait. Je ne pouvais m'empêcher de le détailler. Ses jambes étaient longues et fines. Lorsqu'il se retourna, un carton qui semblait lourds en main, je pus apercevoir son magnifique postérieur. Que dis-je ! Divin postérieur. Le slim qu'il portait moulait son cul à la perfection. A chacun de ses pas, je voyais ses muscles se contracter. Je bavais littéralement sur lui. Il finit par me remarquer. Je ne devais pas non plus être très discret. Il m'adressa un sourire parfait. J'aurais pu mourir sur le coup. Sauf que je ne suis pas mort, et bien heureusement pour moi.
VOUS LISEZ
[Recueil] OS Larry Stylinson (boyxboy)
FanficRECUEIL - OS Larry Stylinson - Raiting M / R (+17 ans) OS 1 - Guerre et Paix : Louis et Harry se sont rencontrés sur le champs de bataille.La guerre se termine et Harry n'a plus qu'une idée : retrouver Louis. OS 2 - Love Makes The World Go Round :...