OS 7 - L'Académie du Sexe

5.2K 173 65
                                    

RAITING : M / R (+17 ans)

NOTE DE L'AUTEUR : Un OS un peu particulier inspiré d'un manga :) J'espère qu'il vous plaira. Désolée pour les fautes et bonne lecture ^^

* *

*

Années 2xxx

Dans cette époque, le sexe ne se vit plus, il s'apprend. Quelques écoles réputées sont spécialisées dans ce domaine et chaque année, des centaine d'inscription sont refusées.

Pour faire partie de ces écoles, il faut en plus d'avoir des prédisposition, être près à tout pour apprendre vite et bien.

Ces écoles ne sont que pour la gente masculine.

Dans ces écoles, les relations élèves / professeurs ne sont pas celles des autres écoles. Vous allez bientôt le découvrir.

Nous suivons le quotidien d'un jeune élève, Harry Styles. Nouveau dans l'école de Doncaster, il essayait rapidement de trouver la salle de viol. Oh ! N'ayez pas peur ! Les élèves ne sont pas réellement violés. Ils ne font qu'apprendre la méthode à suivre car ces cours n'ont pour but que d'amener ces jeunes garçons à devenir de véritables bêtes de sexes, capables de satisfaire les besoins de leur client, ou selon la catégorie à laquelle ils sont assignés, leur maitre.

Les catégories, C ou M pour Client ou Maitre, sont définis pendant leur inscription. Tous les élèves reçus à l'académie doivent passer quelques testes. Capacités physiques, morales, mais aussi un questionnaire écrit.

Harry Styles, le jeune bouclé aux yeux verts et au charme certain avait assigné chez les M. D'ici les six mois qui suivront son premier jour, donc aujourd'hui, il devra s'être trouvé un maitre. Le maitre passera un contrat qu'Harry sera en mesure de supprimer après deux mois d'accord.

Harry cherchait donc la salle de viol, et il finit par la trouver. Le professeur était déjà là, et il s'excusa du retard avant d'aller s'installer au dernier rang.

Le professeur, un certain M.Malik, attendit que sa classe soit au complet avant de lancer un diaporama qu'il complétait en donnant plus d'indications. Quel objet utiliser, où l'utiliser, quelle position prendre, quelle blessure faire. Et les élèves prenaient des notes, sauf Harry. Harry ne prenait jamais de note pour la simple et bonne raison qu'il retenait tout, et ne trouvait aucune utilité à écrire ce que le prof disait.

Tout en continuant d'écouter les remarques du professeur, le bouclé sortit son emploi du temps de son sac pour constater que son prochain cours était celui de mode et qu'il avait lieu avec un certain M.Devine.

Le cours de mode vous étonne ? Vous ne devriez pas. Ce cours à son utilité tout comme celui des nœuds, des armes, d'amour, de cuisine, de gymnastique et de littérature érotique.

Le cours de mode avait pour but de permettre aux élèves de repérer en l'espace de quelques instants de quelle matière était faite le tissus, les endroits fragiles, ceux plus résistants, les endroits où l'on pourrait recoudre sans problème le vêtement s'il venait à être déchiré.

Il permettait aussi de donner des informations quant aux vêtements appropriés en fonction de la circonstance. On allait pas porter un short moulant en cours pour 'violer' quelqu'un !

Ce fut donc ce cours ci que suivit Harry après avoir terminé celui de viol. Après deux heures de mode, il cru que sa tête allait exploser. Il ne voyait aucun intérêt à ces futilités, et pourtant le professeur semblait vraiment passionné par ce qu'il racontait. Mais il semblait aussi passionné par le postérieur d'un certain M.Horan, le professeur de nœuds.

[Recueil] OS Larry Stylinson  (boyxboy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant