Prologue-

312 22 11
                                    

Je trouve que l'on apporte plus assez d'importance au mot « fou ». Tout le monde l'utilise, pour n'importe qui, dans n'importe quel moment. Personne n'est réellement fou sans diagnostic. La vrai définition raconte que ce mot défini un comportement extravagant, ou encore quelqu'un de dément, hors de son état habituel, anormal, contraire à la raison, absurde. Mais le sens le plus important de ce mot est « personnes ayant des troubles mentaux ».

Jamais personne ne devrait avoir le droit de traiter une personne de fou, de taré ou encore de psychopathe. Parce que les vraies personnes atteintes de ces maladies ne sont en aucun cas comme les personnes à qui vous osez les traiter de ce genre de chose.

Ian Peters est un psychopathe. Il ne connait pas le regret, la honte, le remord, il ne devrait donc pas connaître l'amour. Cependant, à défaut de les ressentir, il saisit et comprend sans grande difficulté les sentiments d'autrui. Il sourit peu, et à souvent l'air complètement apathique, absent. Il est parfois possible de discerner un rictus quand Ian se trouve à proximité d'une mise à mort ou d'une dépouille déjà morte, à condition que ce soit sa victime.

Ian ne fait confiance en personne, son expérience passée a fait de lui un jeune homme méfiant et constamment sur la défensive avec les gens. Son corps, ses dessins ou ses rares écrits parlent pour lui.

Nous pouvons l'utiliser, ce mot, « fou », que lorsque l'on approche d'un jeune homme comme Ian Peters.

« Il était comme lesoleil, beau, hypnotisant, impressionnant, mais tellement dangereux »-NinaHale, étudiante en psychologie. 

------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que ce prologue vous a plus, nous avançons dans les chapitres sur notre ordinateur mais nous attendons plus de lecteurs pour poster la suite ! 

Nous espérons avoir le plus de votes et commentaires possible pour nous donner une idée sur vos ressentis...

Compte solo de Chiara, avec ses œuvres personnelles aussi magnifiques qu'intéressantes : TheMadNumberOne.

Compte solo de Carla, avec ses œuvres aussi splendides qu'intrigantes : CarlaFiction.

Nous vous espérons une bonne lecture !


PsychoticOù les histoires vivent. Découvrez maintenant