Chapitre 1

274 12 4
                                    


For Ever School

Chapitre 1

PDV Jimin

Sa fait deux ans que je suis dans ce lycée.Deux ans, que je suis enfermé.Deux ans, que seulement les week-end je rentre voire mes parent.Deux.Cest endroit est vraiment trop chelou.C'est pommé sur une île.Ouais.Un lycée sur une ile.Quand on m'a dit que j'était pris,je sautais de partout.Mais la...Le seul endroit ou je voudrais sauté c'est dans la bateau et ne plus revenir.On est en début d'année et c'est la cérémonie de bienvenu.

« Bonjours cher élèves et résidant de notre lycée.Nous vous souhaitons une bonne année dans le lycée La Flamme Bleu.Mais toute fois.Des règles très stricte son instauré en ses lieu.Vous en avez pris par en lisent le contra d'inscription.Une des règles les plus importante,qui n'a pas été mentionné dans se contra,est la règle qui dirige cet école.Celle-ci est la règle qui protège nos élèves grâce au sacrifice d'un d'entre eux.Nous vous distribuerons les détails dans votre salle de classe.A présent,nous allons tiré au sort,qui appliquera cette règle appelé 'La Libération'.Il sera responsable de 'La Libération' durant toute l'année scolaire et c'est pour cela que vous l'appellerais le président du rituelle ou le libérateur. »

Il pioche un nom dans une grande boule de cristal.C'est qui cette année ?

« Le libérateur de cette année est...Park Jimin,seconde année en 2C.Félicitation jeune homme.Vient te présenté aux élèves. »

Attendez...C'est...Moi ?J'arrive plus a bougé.Tous le mondes a les yeux rivé sur moi,ils ont tous de grand sourire et ils m'applaudissent.Sauf Nanjoon...Il me regarde avec un sourire forcé.L'année dernière c'était son meilleur ami qui avait était choisit pour se 'sacrifié'.Il a fini par se suicidé.Moi je veut pas être responsable d'un suicide...Nanjoon me pousse doucement pour que je monte sur scène.Je peu pas m'empêché de le regardé quand j'avance.Je doit avoir une tête de poisson rouge.Je suis choqué.En plus il veut que je dise quoi le directeur ?Je suis heureux de pourrir la vie d'une personne qui n'a rien demandé ?Tsss....

« Je....Je....Euuuh....

Voyons jeune homme ne soyez pas si stressé.
Je suis heureux d'avoir l'honneur de... »

Retient toi Jimin.

« D'être votre libérateur cette année.

Merci.Vous pouvez l'applaudir.Bien je vous souhaite une bonne journée. »

Je descends de scène et retourne a ma place.Nous nous inclinons devant le directeur,avant qu'il sorte de la grande salle pour retourné dans son bureau.

Trois jours après

«Jimin !!

- Ne ?

- Le directeur et les profs t'attendent dans son bureau !

- Ah.Merde j'ai fait quoi ?

- J'en sais pas plus.Mais fau que tu te bouge sa a l'aire urgent.

- ok.Merci Hope. »

Je me pose pas plus de question et je fonce dans le bureau du directeur,je frappe a la porte et on m'ouvre aussitôt. Gore y'a vraiment tout les profs.Je rentre quand on m'en fait le signe et on referme la porte.

« Bonjours Jimin.Vient t'assoir.
Merci.Nous t'avons fait venir pour te faire par de notre décision.L'élève qui vas se sacrifié cette année est un 1er année,1er A,nomé Jeon Jungkook.

-Jeon Jungkook ?

-Oui.Vois-ci son dossier. »

Wow.C'est un bon élève.Il a des meilleur résulta que moi...Oh.Y'a sa photo.Han !Il est trop mignon !~
« Tu a le droit de faire se que tu veut de lui.Les attouchements sexuelle son tolléré.Tu peu aussi utilisé son entourage contre lui.

for ever schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant