PDV Jimin
Enfin il m'as remarquer. Je peu arrêté de sourire.Se sourire forcé devant ce spectacle m'as dégoûté.J'aurais préféré ne pas être là. J'aurais préféré partir en courant avant même que se gars lui donne un coup.Clairement cela m'a fait du mal de voir ça.Je descend de la table pour partir de cet endroit,tête baisser.Je sorti par la porte qui donne sur la cour.Quand j'ouvris celle-ci je me fis bousculer par quelque personnes qui rentrais agiter dans le self.Les amis de Jungkook.Que l'on avait empêcher d'entrer. Ils ont vu leurs ami se faire tabasser sans pouvoir faire quoi que se soit ,par les bès vitrés.Taehyung était là dehors à m'attendre avec Yoongi et Hoseok. Ils se sont charger de les retenirs.
"C'est bon mec,t'a fait ton premier pas.Me dis Yoongi en venant taper mon épaule.
-Mh.."Au moins Jimin tu peux être sûr qu'il te déteste sauf s'il est vraiment tordu et qu'il aime se faire du mal. Non j'pense pas qu'il soit si chelou.Pf...Y a vraiment qu'un connard pour exposer les secret des gens comme ça...Et se salopard de directeur qui a accepté avec un grand sourire.
Nous rentrions, Taehyung et moi dan le grand bureau de notre principal. Il nous fit assoir et nous demanda:
"Alors, que ce passe t-il?Jimin tu vas enfin te décider à agir ?
-...Oui.Je voudrais savoir si vous pouviez nous donné les clef de la chambre de Jungkook.
-Pour?
-Fouiller dedans et essayer de trouver des choses humiliante à afficher. Dis-je la gorge serrer.
-Mh,intéressant. Tu n'est pas le premier à demander ça je me demande comment tu vas le mettre en scène.Dit-il avec un sourire et un regard sadique et autoritaire.
-Ne vous attendez pas à grand chose.."Bizarrement quand je dis ses mots son sourire s'effaça et il ne restais plus qu'un regard sombre,dessus et colérique.Il nous fis sortis rapidement nous accompagnant jusqu'à la porte,celle-ci se claqua violemment derrière nous,un courant d'air glaciale nous rasa le do.Des mauvais frisson m'avais parcouru le corp.
"Vient Taehyung."
Les lumières du couloir s'allumais au fur et à mesure que l'on faisait un pas,me donnant la vision d'un mauvais film d'horreur... Nous étions dans les dortoir les plus éloigné de l'établissement du lycée. Ses dortoirs était généralement "mal famer" car c'est ceux qui étaient aux prix les plus bas.Les mur était mal peint,le sol craquait,et le bois des portes étaient vieux et évidemment en mauvais état. Quand j'incerais la clé dans la serrure, j'eu un moment de doute,de panique,de peur.Je ne veux pas.Je ne veux pas devine un enculer,pitié non...Taehyung me poussa pour tourner la clé et ouvrir la porte.Il entras et chercha la lumière. Quand celle-ci fu allumer, elle nous donna vu sur une chambre en mauvais état qui ne devait pas être confortable... Des vêtements, des cahiers, des paquets de nourriture et je ne quoi d'autre jonchaient le sol.Des poster de fille presque dénudé et des photos de famille tapissais les murs.Deux lit était de chaque coter de la chambre, un lit une place à gauche et un lit à étage avec seulement le lit du haut à droite.Le mur du fond avait une fenêtre assez fine avec des espèce de volet en boit,en bande horizontal, qui ne cacher presque pas la vitre.Taehyung s'avança dans la chambre et regarda les photos sur les murs.
VOUS LISEZ
for ever school
Fanficfor ever school est une school fic (logique me dirais vous!) sur les bts et plus particulièrement Jimin et Jungkook. Prologue: Dans un lycée sur une île perdu au fin fond des eaux qui borde la Corée,une règle est établie,une règle qui dirige la vie...