For Ever School
Chapitre 3
PDV Jimin
...
J'attrape ses cheveux pour les serré et tiré sa tête vers moi.Je le sens trembler sous mes coups de butoirs,puissants. Je sens que son corp va lâché; il est bouyant ,transpire de tout son être et gémi à s'en briser la voix.Je mord avec une telle férocité mes lèvres qu'elles en saignent.Je n'en peu plus je nage en plein bonheur charnelle.Putains,je ne vais plus tenir long-..longtemps..
"HAN JUNGKOOK..."Oh putains!C'était quoi se rêve ? !...J'ai réellement fait un rêve érotiques sur lui?
"Ça va mon p'tit Jiminie?T'as l'aire de prendre ton pied avec se pauvre Jugkook!~
-Ta gueule Hoseok !"Sa fait maintenant plus d' une semaine que j'ai eu la merveilleuse chance de rencontrer personnellement se charmant jeune homme qu'est Jungkook.Un premier année fait d'hormones,de non respect envers tout le monde et de temps a perdre.Je ne sais pas quoi dire d'autre...Ah si!Je rage trop contre se gosse!On se croise souvent depuis notre rencontrer et il en profite à chaque occasion pour me manquer de respect.C'est devenu une routine qui...petit à petit n'est plus si désagréable,c'est devenu drôle et franchement comique à voir.Seul problème...C'est que je me rapproche vraiment trop de lui...Je suis sensé l'harceler mais je fais ami ami avec lui.Se n'est pas judicieux.Enfin c'est une très bonne stratégie mais pas pour moi.Sa ne fonctionnerais pas,je m'attache très vite au personnes qui m'entoure.Voilà pourquoi se n'est pas judicieux.
En se moment,je suis en train d'écouté de la musique sur le toit du bâtiment D,j'aime beaucoup être sur les toits,j'ai l'impression d'être très grand et la vue est très belle.Le bâtiment D est le plus haut!J'admir le paysage,l'île est tout de même magnifique,elle à des petites forêt,de beau chemins en pierre a artificielles,des bâtiments sympa à regarder et il y a la mer...L'eau à perte de vu...c'est...c'est juste...Chiant.En vrai j'en est réellement marre d'être sur cette putain d'île avec ses règle de merde là !
"-JIMIN HYUNG!~Me cria une espèce d'énairgue-humaine qui s'approche dangereusement de moi.
-Aishh!Taehyung tait toi!tu m'as fait peur!...Tu me veux quoi?
-Yah!T'est pas sympa hyung!On te cherche de partout idiot.
-Pf.Je voulais juste être un peu seul,vous êtes collant vous savez?
-Moi oui.
-...
-Tu réfléchis à quoi?
-Mes sentiments envers Jungkook.
-QUOI?!Des sentiments?!
-Mais non!Je me suis juste mal exprimé!Je voulais dire...que je me rapproche trop de lui..
-Tu sais que tu vas te faire taper sur les doigts par Namjoon?
-Oui.C'est en parti pour ça que je me pose des questions.
-...Hyung.Te prend pas la tête.Embête juste un peu se gosse et sa y est!Tu a joué ton rôle de libérateur!
-Libérateur...Libérateur de mon cul oui!Aish...Il fallait que sa tombe sur moi..Et en plus c'est lui qui m'embête sous prétexte que je suis plus petit que lui!"
Je le vois me regarder du coins de l'oeil,il sourit stupidement mais...Son sourire me remonte un peu le moral.Aish...
Je regarde devant moi sans plus parler.
VOUS LISEZ
for ever school
Fanfictionfor ever school est une school fic (logique me dirais vous!) sur les bts et plus particulièrement Jimin et Jungkook. Prologue: Dans un lycée sur une île perdu au fin fond des eaux qui borde la Corée,une règle est établie,une règle qui dirige la vie...