important

750 33 8
                                    

"Tu es trop gros/grosse, tu serais plus belle/beau si tu perdais un peu de poids." "Tu es trop mince,aies un peu de chair tu sera parfait(e)." "Tu es trop élancé(e) pour ça" "tu es trop court(e) pour ça." "Tu n'a pas le même style que nous" "tu es bizarre" "tu es trop bête" "tu es trop intello pour rester avec nous" "tu n'a pas assez d'argent" "tu es trop riche pour ça" "tu a trop d'imperfections sur ton visage, prend soin de toi et tu sera belle/beau" "tu mets trop de maquillage" "tu ne mets pas assez se maquillage" "tu es trop coincé(e)" "tu sors trop"

MAIS TAIS-TOI !

Voilà ce qu'on toujours eu envie de dire à chaque personne qui a prononcer quelque chose de semblable à notre égard. Après ça nous sort des "l'apparence ne compte pas". Cette phrase n'a pas trop de sens quand on regarde ce qui se passe autour de nous ou notre propre façon d'agir. Vraiment pas. Ces mots ne doivent pas Y' affecter. Eux ils n'attendent que ça, ne leurs donnent pas cette satisfaction.

Je pense que personne ne devrait avoir à s'excuser pour ce qu'il est. Ou pour ce à quoi il/elle ressemble. Tu dois apprendre à t'aimer tel que tu est, et pareil pour la personne en face de toi.
On en a marre de rêver de cette perfection des magazines ou à la télé, chez les stars, dans notre entourage. On en a marre que l'on nous répète que ce n'est pas assez ou c'est trop. On en a marre de la discrimination. Tu dis que tu en a marre oui, mais agis tu pour changer cela ?

Nous(moi et ChocolateLoversWorld ) avons décider de le faire. C'est une révolution,nous avons un but précis. Atteindre et faire atteindre les gens à avoir une estime
De soi. De s'accepter comme il/elle est. Pour ça, nous avons décider de créer ce compte Instagram, qui représente une nouvelle guerre.

"@selflove_revolution".

Par le nom tu comprends deja. Parles-en autour de toi, abonne-toi. Et ensemble trouvons un
Moyen de mettre fin à tout ces conneries.

(plus d'information sur la page).


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 13, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Citations...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant