Tu veux te suicider ? Tu penses que personne veut de toi ? Tu penses que t'es une bonne à rien ? Tu penses que tu mérites pas de vivre ? Tu penses que t'as pas ta place dans ce monde ? Tu penses et tu penses, mais as-tu vraiment raison ? Je ne crois pas. En premier, penses à ta famille, peut-être que tes parents sont dures avec toi, mais ça veut pas dire qu'ils ne t'aime pas. Pense à ta mère, la femme qui t'as porté pendant 9 mois. Qui a souffert pendant 9 mois juste pour toi. T'imagines ? Pense à ton père, celui qui finance tout pour toi, celui qui t'aimes plus que tout. T'imagines ? Pense à tes frères et soeurs, comment vont-ils se sentir ? Ils vont faire chier à qui ? Ils vont faire des blagues et rigoler avec qui ? Le choc mental qu'ils receveront, c'est horrible. T'imagines ? Pense à eux, je sais que tu veux peut-être quitter ce monde parce que t'en a marre, mais tu laisserais des âmes tristes derrière toi, veux-tu vraiment les voir triste ? Veux-tu leur faire du mal ? Je pense que non. Et maintenant penses à tes amis, t'as peut-être peu d'amis, mais ce peu d'amis tiennent tous à toi même s'ils le montre pas. Ou juste pense à ton amie la plus proche, à celle que tu te confis tout le temps,celle qui te comprends, celle qui t'avais aidé, celle qui t'avais jamais quitté, celle qui voulait juste te voir sourire pour de vrai, celle qui voulait ton bonheur, celle qui savait que tu te mettais en danger, mais à chaque fois, elle t'éloignais de ce danger. T'imagines ? Penses juste à ça, ça te fait pas mal ? De penser que si tu n'existais plus, la vie de tout le monde serait tellement différente, tellement plus triste.