T'es spéciale, tu sais ça ? Je sais que t'y crois vraiment pas quand je te dis ça mais je m'en fou de ce que tu pense. De toute façon quand on te dit un truc t'y crois pas, parce que t'as plus confiance en toi. Tu l'as perdu cette confiance il y a bien longtemps, mais je t'aime malgré ça.Tu me crois toujours pas quand je te dis que t'es spéciale et que je t'aime ? Tu ne t'aimes pas, je sais ça & tu te demande surement pourquoi je t'aimerais, pas vrai ?. Mais je m'en bats, je t'aime. Je t'aime, oui toi la personne qui est entrain de lire ce texte qui pense que je ne m'adresse pas à elle. Oui toi, la personne qui ne croit pas en elle. Oui toi la personne qui ne s'aime pas. Oui toi. Et bien si, je m'adresse à toi. Oui oui c'est à toi que je parle. Je t'aime avec toutes tes blessures au coeur et tes cicatrices un peu partout sur ton corps.Je t'aime avec tes crises de paniques, ton manque de confiance, et ta façon de dire "pardon" même lorsque tu n'as rien fait. Je t'aime avec la tristesse que tu ressens, et les nuits où tu te reveilles et tu te surprends entrain de pleurer. Je t'aime avec tes yeux fatigués & tristes mais qui gardent toujours cet éclat de douceur lorsque tu consoles une personne que t'aimes. Je t'aime avec ton sourire qui peut illuminer une pièce en peu de temps. Je t'aime avec tout ce que t'as. Et je m'en fous, de tout le monde qui te trouve bizarre ou pas normale. Je t'aime quand même. Tu te bats chaque jour, t'es encore en vie, t'es là, entrain de lire ça. Et je suis tellement fière de toi. Si personne ne t'aimes, et bien moi, je t'aime.