Je t'aime (lettre)

16.6K 454 63
                                    

Pour les jeunes qui restent à la maison car ils sont trop déprimés pour sortir, je t'aime.

Pour les jeunes qui se regardent dans le miroir et qui n'aiment pas comment ils sont , je t'aime.

Pour les jeunes qui ne mangent presque rien car ils veulent être maigres, je t'aime.

Pour les jeunes qui pleurent la nuit et qui se détruisent pour mieux se sentir, je t'aime.

Pour les jeunes qui portent des manches longs au beau milieu de l'été juste pour cacher ses cicatrices, je t'aime.

Pour les jeunes qui ont un faux sourire à longueur de journée juste pour se sentir normal, je t'aime.

Pour les jeunes qui fument et qui boivent pour oublier la douleur, je t'aime.

Pour les jeunes qui voient son crush tomber amoureux(se) de quelqu'un d'autre, je t'aime.

Pour les jeunes qui ont une mère qui lui crient dessus et l'insultent, je t'aime.

Pour les jeunes qui s'enferment dans leurs chambres, car leurs pères ont bu, je t'aime.

Pour les jeunes qui ne vont pas le soir chez eux car leurs parents se chamaillent, je t'aime.

Pour les jeunes qui se sentent seuls et qui sont prêt à se suicider, je t'aime.

Et à toi, la personne qui a lu cette lettre, qui que tu sois, souviens-toi que quelqu'un t'aime (même si c'est juste moi).

Citations...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant