Je fond ça y' est.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~- " Bon alors, que me vaut le plaisir de votre visite ? " Demandais je.
- " On voudrait être éclairé.. " fit Scott.
- " Par moi ?! " fis je en rigolant.
- " Oui.. Par toi. J'aimerais... ON aimerait savoir si tu en sais un rayon sur les chimères des dread doctors ? " questionna Hayden.
Elle est assez mignonne.
- " Peut être bien. " répondis je.
- " J'ai besoin que tu m'aide.. " me dit elle d'une petite voix.
- " Et en quoi puis je t'aider, Hayden ? " lui demandais je.
- " Tu connais mon prénom ? " fit elle, légèrement choquée. Ou peut être pas si légèrement que ça..
- " Oui... " J'étais un peu perdue.
- " Personne n'a mentionné mon nom ici pourtant. "
- " Je le sais c'est tout.. " fis je, agacée.
- " Tu vas m'aider alors ? " me demanda t-elle, encore.
- " Il faudrait peut être me dire ce que je dois faire pour te répondre non ? "
- " Hum.. oui. Je veux que tu me transforme en loups - garous. "
- " C'est une blague ? Et tu veux que je m'y prenne comment ? " lui répondis je.
- " Je... je ne sais pas. Desolé de t'avoir dérangé... " chuchota t-elle.
- " Non, attends. C'est moi qui suis désolé... Je n'aurais pas dû te répondre de cette manière. Je peux essayer si tu veux.. "
- " Ça va faire mal ? " s'inquièta t-elle.
- " Je ne sais pas, je l'ai jamais fait... Sans te faire peur bien sûr... " lui soufflais je.
- " D'accord. " me répondit elle simplement.
Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire. Mais je voulais essayer.
Je l'étranglais avec ma main, sans trop savoir pourquoi. Tout le monde me crier d'arrêter ce que je faisais. Oui je l'ai relâcher et elle a vomis tout le mercure présent dans son corps.
Quand elle eut finit je la pris par les épaules et lui ai mordus au cou. Tel un vampire.
- " Voilà.. " ai je dis.
- " Je n'ai pas mal.. c'est normal ? " questionna Hayden.
- " Oui... la morsure devrait agir dans quelques minutes. " répondis je.
VOUS LISEZ
Différente. | Teen Wolf fiction | Tome 1.
FanfictionMoi, c'est Page Miller. J'ai 17 ans et je suis orpheline. J'emmenage à Beacon Hills. Je pensais être une fille normale jusqu'à ce que je croise Stiles. Un étudiant du lycée de Beacon Hills et des souvenirs ont refait surfaces.