Je n' hésitais pas une seconde et sautais dans les bras de Deaton.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je sentais les regards des autres encore plus curieux que tout à l'heure. Comment je le savais ? Je le sentais c'est tout.
- " Alors, que me vaut le plaisir de votre visite ? " Demanda Deaton en mettant fin à notre étreinte.
- " Page nous as dit que tu savais ce qu'elle était ? " lui répondit Scott.
- " Effectivement. " rigola t-il.
- " Alors qu'est ce qu'elle est ? " questionna Stiles.
- " Elle est l'âme la plus pure que l' humanité aie connue. Elle est née au pied du Nemeton. Les étoiles ont été tellement charmées par sa pureté qu' elles ont décidé de se réfugier dans son regard et l'or en a fait de même. " expliqua Deaton.
Tout le monde resta bouche bée.
-" Hum hum.... " fis je pour rompre le silence.
- " Elle est donc plus forte que nous ? " Demanda Isaac.
-" Et encore, le mot est faible ! " rigola t-il.
Tout le monde resta une fois de plus bouche bée.
-" Si elle décide un jour de rejoindre une meute, cette meute sera alors invincible.. " continua Deaton.
- " Bon. Ce n'est pas que je ne veuille pas continuer à discuter de moi, mais...... " fis en regardant le plafond pour ne croiser le regard de personne.
Tout le monde rigola. Et nous nous redirigions vers chez moi, j'indiquais les directions à prendre à Stiles.
Arrivée à destination, tout le monde me suivit vers la porte.
Je les regardais, intriguée et leurs demandais :
-" Je peux savoir ce que vous faites ? "
- " On va entrer chez toi... ? " me répondit Isaac.
-" Et qui vous a invité ? "
- " Nous ! " s'exclama Liam.
- " Très bien mais je vous préviens, j'habite seule et donc j'aime bien que tout sois rangée pour ne pas avoir à nettoyer. "
- " Ne t'en fais pas pour ça ! " me dit Lydia.
- " Allons y alors ! " fit Malia.
- " Allons y. " répondis je.
VOUS LISEZ
Différente. | Teen Wolf fiction | Tome 1.
FanficMoi, c'est Page Miller. J'ai 17 ans et je suis orpheline. J'emmenage à Beacon Hills. Je pensais être une fille normale jusqu'à ce que je croise Stiles. Un étudiant du lycée de Beacon Hills et des souvenirs ont refait surfaces.