Prologue

203 5 5
                                    

J'aimerais que vous donniez votre opinion sur ce que j'écris, autant de bonne que de mauvaise critique. Donc voilà ce n'est pas ma première histoire mais j'espère qu'elle vous plaira

________________________

Cela va bientôt faire deux ans que je l'aime. Deux putain d'année ... Mais elle m'aime aussi. Allez pas croire qu'elle ne m'aime pas et que je ne me fait que de faux espoir. Je l'ai déjà vécus avec mon ex et plus jamais je ne recommencerais. L'amour est compliquer et j'ai de la difficulté à aimer à nouveau mais elle c'est différent. Elle est parfaite à mes yeux. Avec c'est cheveux blond c'est yeux d'un bleu qui m'attire vers elle comme ça se peux pas, sa peau parfaite et c'est lèvre juste, comment dire parfaite. Je voudrais tellement les embrasser dès que je la vois. Son corps est peut être pas la perfection que les gens pense mais elle est ma perfection. Elle a les formes à la bonne place et tout. Et de plus elle a le nom qui résonne à merveille. Elle est en quatrième secondaire ( aller voir secondaire Québec c'est un peu comme votre liçée ) et elle a 15 ans.

Pour ma part, je suis Maude, lesbienne assumer depuis 3 ans. Je suis en quatrième secondaire comme elle et j'ai 16 ans. Je ne suis pas comme elle. Je suis plus laide, et vraiment moin attirante. J'ai les cheveux brun avec des reflet roux, les yeux brun et la peau basané. Je suis dans un programme d'art et j'aime bien ça surtout que je suis dans la même classe. Je suis pas très bonne a l'école mais je me débrouille. Mes notes se déroule souvent entre 65 et 80 %, donc je crois que c'est bien. Dans ma vie j'ai eu deux copain  et 3 copine. En ordre j'ai aimé Nathan, Arthur, Éléonor, Julianne et Juliette. Ma plus longue relation a été avec Éléonor, pendant 6 mois. Enfin bref, voilà ma vie.
___________________________

Voilà je sais que c'est court. Désoler pour les fautes d'orthographes. Et certain détail seront basée sur ma vie mais je ne le mentionnerais pas. J'espère que vous allez aimé. Et s'il vous plaît commenté ce que vous en pensez. Merci 😘

Mon amour..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant