Je vous présente Kaili :)
Pdv Maude
De quoi mes aptitude ? J'aimerais vraiment qu'on m'explique. Certe j'ai compris je suis une sang-mêlé mais à quoi consiste ce rôle et comment on a fait pour arriver ici si rapidement ?
De toute façon si j'ai bien compris, je dois pas m'en faire car c'est normal ..
Ah putain.. Pourquoi ai-je changer d'école? Dans mon autre école tous cela ne serait pas arrivé. Je n'aurais jamais su que je suis une .. Qu'est ce que Élony a dit ? Ah oui une sang mêler..
Je sais même pas c'est quoi !- Maude cour jusqu'à là-bas me dit Élony en me pointant un arbre qui se situe à au moin un kilomètre.
- tu es sérieuse la! Moi et éducation physique c'est deux.
- Maintenant sa va te compléter.
Me dit Élony durement.Je me plaçai en position de cour et je partie à la course. Meme pas rendu à dix mètre qu'elle m'arrêta.
-Qu'est ce que j'ai fait la !
- Recommence, tu serais déjà rendu à l'arbre avec le temps que tu as fait.Elle blague la ? Non.
Je me remis en position et ferma les yeux je parti à la course et quand j'ouvris les yeux, car quelque chose m'avais rattraper. C'était Alina.- C'étais bien! Me dit-elle. Maintenant il faut juste que tu pense à ouvrir les yeux tu as failli rentrer dans le tronc d'arbre me dit t'elle en riant. Revient maintenant.
C'est alors que je fis qu'un pas et je me retrouvais devant Élony et même pas essoufflé. Cette derniere me regarda surprise.
- Qu'est ce qu'il y a encore !
- Rien. C'est juste que tu es plus rapide que tout le monde ici.. Me dit t'elle suspicieuses.
- ça veut dire que j'ai fini, je peux retourné en classe ? Vous savez que présentement on manque un cour de mathématiques?
- C'est déjà régler. Me dit Consuelo qui est toujours coller sur son copain. J'ai demander à Eden de faire son tour de passe passe.
Je l'a regarde ne sachant pas quoi dire.
- C'est ton prochain test. Me dit Élony.
- C'est quoi le test?
- Tous le monde sait que les surnaturelle peuvent manipuler les gens. Tu ne savais pas ?
- Non! Mais c'est dégueux! Pourquoi faire sa ?
- Car comme tu vois, cette gentille humaine vien de toute entendre et tu va devoir lui faire oublier. Me dit-elle en pointant une jeune fille qui si je me souviens c'est Élira dans notre classe.
- Et si je réussis pas?
- Eh bien elle ira le dire à tout le monde notre secret et on seras tous morts par ta faute.Je déglutis en entendant cela si je réussi pas je serais morte!
-Comment fait-on?
- c'est super simple! Tu dois la regarder dans les yeux et lui dire de quelle doit faire !Dit comme sa c'est vrai que ça d'l'air facile reste juste à essayer.
Je me plaçai donc devant elle et la regarda dans les yeux. Elle avais l'air effrayer. Je commença donc.
- Dit moi ton nom?
- Élira Poitra
- d'accord écoute moi bien Élira, Tu va oublier tous se que tu as vu ici et n'en parler à personne. Tu vas retourner en classe et dire que tu avais un problème a régler. C'est compris?- J'avais un problème a régler désoler de mon retard.
- Félicitation tu as réussi du premier coup !
Élira s'en alla sans un mot.Oui plusieurs autre test on ete passer et il étais déjà rendu 22:00 heure
Élony avais l'air songeuse. Puis elle me disa.
- Il commence à être tard. On peut s'en aller.
On aurais dit qu'elle étais déçu que j'aille réussi les test.
VOUS LISEZ
Mon amour..
Romancel'amour que j'ai pour cette fille .. Depuis le 25 mai 2014 ... Mais c'est tellement compliquer ..