Ceci es le premier chapitre il doit être un peu plate ou je ne sais pas. Dites moi vos commentaires autant les bonnes que les mauvaises. Merci encore et bonne lecture !
~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~-Bonjour tu dois être la nouvelle élève?
J'arrive dans une école que je ne connaît pas du tout. Présentement je suis dans le local du premier cour. Histoire secondaire 2, le professeur me sourit attendant ma réponse et les élèves ainsi. Certain d'entre eux ce chuchote à l'oreille des choses que je n'arrive pas à distinguer.
- eem, oui ça doit être moi. Bonjour.
Je m'efforce de sourire pour que ma réponse soit le plus accueillant possible.
- Les filles je vous demanderais de vous présenter à Maude.
Quoi!? J'ai même pas le temps de me présenter que les autres ce présente une à la suite de l'autre. Le professeur à du ce tromper dans son français car il y a un garçon, le masculin devrait l'emporter mais je me tait.
Le garçon se nomme Charles. Pauvre de lui il es coincé entre 18 filles mais maintenant 19 à cause de moi.
Il y a un trio au fond qui font que me regarder de haut en bas ce qui me fais rougir. C'est trois filles se nomme Catherine, Franceiska et Myriam. On dirait que c'est trois là vont me faire des ennuies.
Il y a pleins d'autre fille mais je n'y porte pas attention. Sauf une, elle me fixe intensément mais je ne sais pas pourquoi. J'évite alors son regard et continue à regarder ceux qui ce présente. Son tour arrive enfin et je la regarde cela lui pris qu'elle temps avant de se rendre compte que c'est son tour.
-Salut Maude, je suis Élony, bienvenue à l'école j'espère que tout ira bien pour toi.
Elle me sourit et arrête tout d'un coup de me regarder et semble d'un coup très inquiète. Je me demande bien ce qui se passe pour qu'elle aie ce visage la. Je me fais sortir de mes penser quand le professeur, monsieur Bouchard, m'intervient.
-Maude à ton tour de te présenter.
-Oui bien-sûr. Je me nomme Maude comme vous le savez déjà et la raison de mon changement d'école est la séparation de mes parents.Et la je me fais couper.
-Monsieur Bouchard est ce que je peux sortir?
- Bien-sûr Élony, mais pour quel raison?
-Je veux simplement aller au toilette, si ça ne vous dérange pas?
-Vas-y.
Lui répondit le professeur. Sur ce elle parti rapidement à l'extérieur plus inquiète que jamais. Mais que ce passe t'il?
~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~Voilà le premier chapitre j'espère qu'il vous a plus à la prochaine :)
VOUS LISEZ
Mon amour..
Dragostel'amour que j'ai pour cette fille .. Depuis le 25 mai 2014 ... Mais c'est tellement compliquer ..