C'est Alice :)
PvD Maude
-elle est un mélange de vampire et sorcière...
J'ai réussi à entendre la derniere phrase et je suis sûr qu'elle blague. C'est impossible, je le saurais si j'étais .. Vampire sorcière. C'est insensé.
Je resta assise malgré le fais que je suis très mal à l'aise. La troupe me regarda comme si j'étais une tâche dans le décor. Je ne me rappelle pas de leur nom. Mais ce n'est pas grave puisque je ne suis pas la bienvenue..
Élony et Consuelo revienne et je m'attendais au pire mais Élony dis en tout bas que j'étais ok. Alors toute la table commença à bavasser, un après l'autre, ils se présenta.
-salut, je suis Alice bienvenue. Me dit-elle.
Alice est petite, les cheveux roux et à les yeux gris. Une très belle femme.
- salue je suis Kaili ( ka-i-li ) je suis la Soeur de Consuelo. me dit une autre.
Kaili elle est très grande, aussi grand que moi, elle a cheveux rose, sûrement teint, et des yeux bleu foncé. Elle a aussi le teint quasiment blanc. Elle est aussi très belle.
- salue je suis Alina. Très contente de te rencontrée. Me dit-elle
Elle est d'une grandeur normal puisque qu'elle m'arrive à mi tête. Elle a les cheveux rouge orange, comme un feu et un dentition parfaite. Elle a aussi les yeux rouge brun difficile de savoir la vrai couleur, puisqu'elle ne me regarde pas, elle ne fais que regarder mon coups. Bizzare.
- Alina.
Le copain de Consuelo interagi avec cette dernière comme si il savait ce qu'elle pensais. Alina se leva alliés et se dirigea vers les toilettes.
- Il faut l'excuser elle n'a pas manger depuis quelque temps.
Consuelo lui donna un coup dans les côtes et le fusilla regard.
- Désoler, mauvaise blague, je suis Eden ( é-i-deñ )enchanter de faire de faire ta connaissance.
Il n'eu presque pas le temps de finir sa phrase car Élony le coupa aussitôt.- je suis Élony, mais tu le sais déjà n'est pas ?
- Oui je sais..
- Nous allons mettre quelque chose au claire, tu ne sais pas qui nous sommes et nous te connaissons point. Tu nous dit ce que tu es et on vera si nous pouvons te faire confiance.- eeum.. Vous dire ce que je suis ? Je suis Maude ??
- Je parle de ton espèce tu es quoi vampire, sorcière, caméléon, loups-garou ou fée ? Dit moi pas que tu sais pas de quoi je parle! Si?
- je suis desoler mais je vois pas..
- Tu n'es qu'une menteuse..Moi un menteuse? Certe j'avais entendu ce qu'elles avait dit de moi mais j'y croyais pas c'était impossible.
- les gars on se retrouve à la forêt maintenant. Je m'occupe du voyagement de Maude.
- Quoi mais tu vois bien qu'elle ne sais pas pour nous... Elle va causé notre perte.. C'est une menace.. Dit toute la troupe en même temps sauf Consuelo.
- Les gars, Élony a des raisons pour l'amener.
- je peux savoir de quoi vous parler ? J'ai l'impression d'être totalement exclue d'une discutions qui met adresser! Je ne comprend rien à tout vos charabia et vos histoire de surnaturelle. C'est une mauvaise blague ? Ils sont où les caméras.. C'est ma première journée dans cette établissement et vous me rendez déjà la vie dur..
C'est alors que Alice s'approcha de moi et me tend les bras enfin que je puisse prendre son étreinte. Elle me murmura à l'oreille.
- c'est simple, enfin pour nous c'est simple. Pour toi c'est une tout autre histoire, c'est difficile d'y croire, et je te comprend entièrement. Je me suis sentie aussi déboussolé que toi quand j'ai appris que j'étais une fée. Toi aussi tu es une fée, je l'ai ressentie.
- mais non impossible c'est une louve me dit Kaili . Je l'ai ressentie aussi.
- Non! elle est vampire dit une voix derrière moi, Alina.
- Elle est aussi sorcière. Dit Consuelo. Je l'ai su dès son entrée en classe. Comment est-ce possible Élony?
- Eden? Est t'elle caméléon?
- je ne vois pas c'est quoi qu'elle pourrait être d'autre mais je ne vois pas son signe de caméléon?
- elle est donc une sang mêler.. Dit Élony tout bas.
- Je ne comprend plus.. Dis-je la voix brisé par toute c'et répercussion.
Alice vien donc s'assoir près de moi et me dicta des mots doux.
-Gracieuse Déesse,
Jour et nuit,
Ta puissance est mon abri
Autour du cercle, par trois fois,
Dans le sol, le Mal pénétrera.
Et ensuite Consuelo dicta la même chose en me tenant la main et toute la troupe fit de même. Je senti un faible coup de francheur et une merveilleuse odeur d'herbe humide. Et lorsque j'ouvris les yeux, je me retrouva dans une forêt avec la troupe à mes pieds.
- nous allons maintenant voir t'es aptitude.
Me dit la troupe en chœur.___________________________________
Voila chapitre 4 terminer j'espère que vous apprécier la tournure que ça prend sinon dite le moi .. Ou arrêter de lire mon livre. J'aimerais avoir plus de commentaire sur mes écris ... Oui je sais deux chapitre en je pas longtemps mais je vous absolument sortir quelque chapitre avant la nouvelle année :) donc voila bonne année si on ne se reparle pas avant Xx
VOUS LISEZ
Mon amour..
Romancel'amour que j'ai pour cette fille .. Depuis le 25 mai 2014 ... Mais c'est tellement compliquer ..