Chapitre 3

62 3 1
                                    

-salut, moi c'est Consuelo, je suis dans ta classe. Me dit-elle avec un grand sourire.
-oui je sais tu t'es présenter tout à l'heure. Dit-je avec un petit ricanement de stresse.
-si tu veux je te fais visiter? Dit-elle avec un sourire encore plus grand et me traînant par le bras.

Consuelo avais créer un monologue immense en me faisant visitée la grande école.
- La seul chose que je peux te dire, c'est qu'il faut que tu fassent attention avec qui tu te tiens.
- Avec qui je dois pas me tenir?
- Tu ne dois pas te tenir avec Catherine, Franceiska et Myriam et leur bande, il y a beaucoup de rumeur qui pourrais t'atteindre sans le vouloir. Il y a aussi aussi les bads.
- qui sont les bads?
- c'est eux là bas, tu vois ceux qui sont en noir complet?
- ouais??
-c'est eux.
Je ne suis pas du genre à me faire des mauvaise idée d'une personne ou d'une gang sans vraiment connaître. Donc j'ai décidée de ne plus l'écouter. Je regardait autour vde moi et je vis Élony elle parlais avec un grand sourir mais elle me regardais. J'étais pourtant très loin d'elle.
- Maude tu es dans la lune ou quoi?
- euh non non.. C'est qui eu là-bas?
- C'est ma troupe d'amis et aussi t'es futur amis tu vas voir ils sont très accueillant et lui c'est mon petit copain.
Dit-elle avant de l'embrasser.

Quand il se sépara, je pu définir ses caractéristiques physique. Il est très grand, il a environ une tête et demi de plus que Consuelo. Il a les cheveux châtains, court, des yeux brun et autour de ses pupille il y a un doré magnifique, à son cou il y a un collier avec une petite dent ou une petite griffe et à son majeur droit il y a une bague dorée. Il regarde sa copine avec tant d'étoile dans les yeux qu'il pourrait en sortir une galaxie. C'est mignon de les voir comme ça. Je ne connais pas beaucoup Consuelo mais je peux voir qu'elle fait attention à ceux qu'elle aime. On commença à marché et elle s'installa à coter de lui. La seul place qui restait étais celle à coter de Élony. Lorsque je fus assises, je senti un sensation étrange. Je fis comme si rien n'étais mais Consuelo me regarda me disant si j'allais bien. Je lui hocha la tête en signe d'affirmation.
Lorsque je fus confortablement assise, Consuelo se leva.
- Les filles je veux vous présentez Maude, elle est dans notre classe je sais, mais maintenant elle fait parti de notre troupe.
Dit-elle tout sourire.
- QUOI!
Dit toute la table.
Je sens que je ne suis pas accepter ici..
Élony tira Consuelo et l'amena un peu plus loin de façon à ce je je n'attend rien.

PVD Consuelo

Je savais très bien que ma troupe n'acceptera jamais une humaine surtout lorsqu'elle est nouvelle.
Élony est la chef du groupe et je savais que c'était celle qui allait le plus réagir. Mais personne savait sauf moi que Maude étais comme nous.
- C'est quoi ton problème d'amener une humaine près de nous ! Tu n'as pas le droit. D'un plan qu'elle disent à tous le monde ce que nous sommes!
- Elle n'est pas humaine! Elle est un mélange de toi et moi! Elle est une ...

___________________________________

Voila pour ce chapitre j'espère que vous l'apprécier.

Mon amour..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant