Chapitre 2

84 2 2
                                    


-Je veux simplement aller au toilette, si ça ne vous dérange pas?
-Vas-y.
Lui répondit le professeur. Sur ce elle parti rapidement à l'extérieur plus inquiète que jamais. Mais que ce passe t'il?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le reste du cour ce passe et j'ai de là difficultés à comprend car j'ai manquée la plupart des notes de cour donc c'est comprenable ? Élony n'est toujours pas revenue mais je n'y fais pas attention.
-Maude, je vois que tu ne comprend pas le cour? Me dit M. Bouchard
- Non pas vraiment désoler, je me rattraperais promis! Dis-je un peu gêner.
-Ne t'inquiète pas je vais demander à la première de classe de t'aider à rattraper. Me dit t'il avec un grand sourire.

Je me demande bien qui sa peut bien être. Je suis stresser juste à l'idée de penser que ce pourrais être une des trois vipères en arrière.
-Camille peux-tu aller voir si Élony est correcte ?
-Oui bien sûr monsieur.
Sur ce, elle parti la rejoindre.
-eem monsieur? Dis-je en levant la main.
-Oui Maude ?
- j'aimerais savoir avec qui je ferai mes cours de rattrapage?
-oui bien sûr je ne te l'ai pas dit. Tu travailleras avec Élony.

Super. Pas que je ne l'aime pas c'est simplement qu'elle sort au début d'un cour pour ne pas revenir ensuite. C'est sur que je ne la connais pas et qu'on ne devrait pas juger sans connaître simplement qu'elle n'a pas l'air fiable.
Camille revient enfin, mais sans Élony.
Je dois l'avouer je suis inquiète même si je la connais pas.

-elle n'étais pas au toilette, j'ai du faire le tour des 5 étages et je ne l'ai pas trouver. Dit-elle essoufflé.

Le professeur comme si rien n'étais, que c'était correct. Je me demande bien  comment la classe fait pour être aussi calme quand une élève manque? 

À la fin du cours un fille les cheveux bouclée blond, très belle, me rejoin à mon casier. Son casier à elle est juste à coter du mien. J'espère pouvoir me lier d'amitiés avec qu'elle. Sinon ce serais pénible d'être à côté d'elle. 
-salut, moi c'est Consuelo, je suis dans ta classe. Me dit-elle avec un grand sourire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour le chapitre 2. Du retard je vais essayer de poster le chapitre 3 dans environ une semaine 🙂 donc c'est ça. J'espère que vous aimer l'histoire :)

Mon amour..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant