Chapitre 1

2K 160 14
                                    

Elsa.

J'ai froid.
Pour la première fois de ma vie je souffre d'un froid poignant.
Pas à cause de la température, mais à cause du vide en moi.

Je me suis enfin décidée.
Je ne fais que du mal autour de moi.
Je leur ferai beaucoup plus de peine en restant.

Ils m'oubliront.
Ils trouveront une autre amie.
Ils ne tiennent pas tant que ça à moi.
Ils ont juste pitié.

Pitié.
Pitié.
Pitié.
PITIÉ!

-Ah!

Un cri strident sorti de ma bouche sans que je puis l'en empêcher.
Mais personne n'arrivera en courant dans ma chambre pour me rassurer. Il n'y a plus personne pour le faire...
De toute manière, je ne le mérite pas. Je dois souffrir. Comme les autres ont souffert par ma faute.

Je me recroqueville contre le mur.

J'ai mal.
Mais je ne pleure pas.
Je n'ai pas le droit.

J'ai froid.
Mais je ne me couvre pas.
Je n'ai pas le droit.

Je ne pense pas à eux.
Je les oublies.
Il le faut.

Je suis un danger.

Jack.

Ça fait 1 semaine.
7 jours.
168 heures.
10 080 minutes.

604 800 secondes.

Beaucoup trop de temps.

Hiccup est venu me voir, il y a déjà une semaine, pour me dire le message d'Elsa.

J'aurais dû voir qu'elle n'allait pas bien.
Elsa faisait des dépressions chroniques et des crises d'angoisses depuis quelques temps. Elle n'avait pas voulu m'en dire la raison. Et le fait que Anna soit partie en voyage avec Kristoff il y a 1 mois n'arrangeait pas les choses. Elle se retrouvait seule la plus part du temps. Refusant de sortir avec nous.

Comme un con je n'avais pas vu que quelque chose clochait!

Cela faisait donc une semaine que je la cherche désespérément. Avec l'aide de la garde royale en plus.

J'ai oublié de vous le dire sans doute, mais Elsa n'était pas n'importe qui. Elsa d'Arendelle était non seulement ma petite-amie, mais également la Reine du Fjord.
Et elle avait complètement disparue depuis une semaine entière...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Re-Hello les gens!

Ok j'ai dit dans la journée, bah voilà, je viens de finir de l'écrire.

Donc le premier chapitre de cette fanfiction. C'est plutôt très dark pour l'instant, et je ne sais pas si ça va changer... J'aime beaucoup tout ce qui est amour TRÈS compliqué.

Dites moi ce que vous en avez pensé. Le prochain chapitre arrivera quand je l'aurais écris :-P.

Bonne journée,
Porkadel.

-transmission terminée-

Lost HiddenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant