Chapitre 2

1.6K 147 6
                                    

Elsa.

Ils souriaient.
J'entendais un gazouillis.
Un rire. Tout petit. Mais qui je savais, aurait besoin de ma protection. Ce petit bébé, je lui faisais la promesse d'empêcher quiconque de lui faire du mal.
-Elsa,  nous te présentons ta petite soeur.
J'avançais doucement. Ne voulant pas déranger de mes pas, le bruit cristallin qu'offrait en spectacle ma petite soeur.

Mon père me pris dans ses bras, il m'amena au chevet de ma mère et de ma soeur.
-Elsa, dis bonjour à Anna, me dit ma mère. Notre deuxième petit trésor.

Jack.

J'ai perdu le compte. Je ne dors plus. Et si ce n'était sans Anna qui me forçait a me nourir, je ne mangerais pas non plus.
Tout mon temps, toutes mes pensées, tout mon être étais impliqué dans la recherche d'Elsa.

Il y a quelque jours j'ai bien cru qu'on l'avais retrouvée. J'avais trouvé sa couronne dans les montagnes du nord. Dès lors l'équipe de recherche s'était dirigée vers ces mêmes montagnes.
Malheureusement mis a part la couronne, notre Reine reste introuvable.

Et j'en crève.
Elle me manque.
Je donnerais tout pour la tenir encore une fois dans mes bras.
Pour lui dire a quel point je l'aime. A quel point Anna l'aime. A quel point son manque se ressent.

Elsa.

J'approchais ma frêle main gantée de la joue d'Anna. En la posant, j'eus l'impression de tomber. En levant la tête je pouvais voir mes parents ainsi qu'Anna me regarder, les yeux remplient de haine.
-C'est ta faute, gronda mon père.

Je ne comprenais pas. Qu'est ce qui était ma faute?
-À cause de toi, lâcha ma mère cruellement.
-À cause de moi quoi? Criai-je.
-Pourquoi as tu fait ça? Sanglotais Anna.

J'étais perdue. Je baissais les yeux de honte.
En faisant cela je croisa mon regard dans un miroir.
Le reflet c'était moi, vers l'âge de 10 ans. Je pleurais.
Et mes bras ainsi que mes vêtements dégoulinaient de sang. Le sang de la personne qui se trouvait à mes pieds.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello les gens!

Donc voilà le second chapitre de Hyde (si vous avez compris pourquoi ce titre, dites le moi en commentaire). J'espère qu'il vous plaira.

En fait j'écris beaucoup quand je suis en voiture. En écoutant de la musique et les pensées qui divaguent.
Comme c'est les vacances et que j'aurais du temps cette semaine, j'essaierai d'écrire en avance pour la reprise des cours.

Voilà voilà~
A la prochaine les gens,
Porkadel.

PS: les passages en itallique sont des rêves/pensées/flashbacks. Ici un rêve.

-transmission terminée-

Lost HiddenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant