÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷
Au temps où longuement j'avais souffert,
Où les heures m'étaient des pièges,
Tu m'apparus l'accueillante lumière
Qui luit aux fenêtres, l'hiver,
Au fond des soirs, sur de la neige.Ta clarté d'âme hospitalière
Frôla, sans le blesser, mon coeur,
Comme une main de tranquille chaleur.Puis vint la bonne confiance,
Et la franchise, et la tendresse, et l'alliance
Enfin de nos deux mains amies,
Un soir de claire entente et de douce accalmie.Depuis, bien que l'été ait succédé au gel,
En nous-mêmes, et sous le ciel,
Dont les flammes éternisées
Pavoisent d'or tous les chemins de nos pensées,
Et que l'amour soit devenu la fleur immense
Naissant du fier désir
Qui sans cesse, pour mieux encor grandir,
En notre coeur se recommence
Je regarde toujours la petite lumière
Qui me fut douce, la première.Émile Verhaeren.
÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷
Anna
Je regardais les feux d'artifices accompagnée de Kristoff.
Les festivités regroupaient de plus en plus de personnes de n'importe quel horizons.Chaque année, au même moment, au même endroit, devant le même spectacle, j'étais prise de ce même sentiment de confort.
Pendant quelques minutes seulement, j'avais l'impression de me reposer. Sans sentir ce manque omniprésent que ma soeur avait laissé, il y a de cela 60 ans maintenant.Plus tard, après que les feux de couleurs soient terminés, nous rejoindrons Hunter et Elizabeth ainsi que les familles qu'ils ont construits respectivement.
Nous participeront au bal.
Nous jouerons à la parfaite famille royale, un jeu dans lequel nous sommes devenus expert. Cachant quelconque émotions, puisque c'est cela que les rois et reines se doivent de faire.
Et à minuit nous irons dans la bibliothèque, où Kristoff et moi parleront des aventures que nous avons vécus avec Elsa et Jack.Je sais qu'au moment d'aller se coucher, Irène, Oliver et Raphaël, mes petits-enfants, auront des flocons dans les yeux et rêveront des deux êtres de l'hiver qu'ils ne connaissent qu'à travers des récits.
Je sais aussi, que demain matin lorsque je me lèverai, même s'il n'y en avait pas lorsque je me suis couchée, la neige recouvrira Arendelle.
Comme un remerciement de ne pas avoir oublier des personnes chères.Mais pour l'instant, je me serre un peu plus contre Kristoff, tout en regardant les lumières blanche et bleue. Et je pense à Elsa en espérant que peu importe où elle est, elle est enfin heureuse.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello les gens!Et ouais c'était l'épilogue du tome 1 de HYDE! Et même qu'il était pas déprimant!!!
Oui je suis fière !Ne vous inquiétez pas le chapitre 1 du tome 2 ne devrait pas tarder. Sans doute samedi prochain, mais peut-être avant si je suis inspirée.
J'espère que cet épilogue vous aura plus! N'hésitez pas à commenter, ça me fait plaisir de voir que vous n'êtes pas des robots ^^!
Voilà voilà, merci pour les quasi 500 vues sur cette histoire!!!
Je vous dit bon week-end!
Porkadel.PS: ne vous dites pas que je ne sais pas ce qui est arrivé à Paris hier. Je le sais et ça me touche puisque je suis française (même si j'ai une réaction par rapport à ça qui peut paraître désinvolte, c'est juste une auto-défense). Mais comme ce qui est arrivé en janvier 2015, la vie continue et il faut faire avec.
Toute mes condoléances à ceux qui ont perdu quelqu'un de cher.-transmission terminée-
VOUS LISEZ
Lost Hidden
FanfictionParfois, pour le bien des autres, on doit se faire du mal. Quelque chose qui nous détruit, qui nous ronge de l'intérieur. Mais qui en vaut la peine, car je sais que leurs peine s'appaisera et qu'il m'oublieront. Et qu'ils seront vivants.