22

12.5K 1K 186
                                    

Point de vue Ben.


Deux mois ont passé depuis mon dernier sms resté sans réponse. Rien, silence radio. Même en cours, elle a pris un grand soin a m'éviter. En fait tout a changé. La fin du 2ème trimestre approche et j'ai rien vue passé. En même temps je ne suis pas beaucoup allé en cours ses temps ci. Entre l'hôpital et mes rendez vous chez le médecin pour contrôler ma reprise de mémoire je n'ai pas vraiment eut le temps d'étudier. Ma mémoire revient, petit a petit toujours et dans un désordre totale mais elle revient.

Je sors de mon rendez vous en soupirant. C'est long, vraiment long. En rentrant chez moi, j'ai une sorte de flash, une illumination sur ce que je dois faire :

Je dois lui parler.

A 18:30 elle doit être rentrée ? Oui je pense qu'elle l'est. Il faut qu'on s'explique, pas par message ni par téléphone. Un vrai face à face , un face a face dans lequel aucun de nous deux ne pourra se défiler.

Je suis en route, en route pour sa maison et je me pose des milliard de question. Je n'aurais pas dut, maintenant que je suis devant sa modeste maison je suis sur d'avoir fait le mauvais choix. Pourtant je le fait , je frappe a sa porte.

Quelques secondes passent avant que la poignée tourne et que la porte s'ouvre , révélant une Sky plutôt surprise.


- Faut qu'on parle.


Elle me considère pendant quelque instant avant de retirer ses chaussons, en autre circonstance j'aurais surement fait un commentaire pour me moquer mais aujourd'hui je me contente de fermer ma gueule et de reculer de quelque pas. Elle referme doucement la porte et me fais signe de la suivre alors qu'elle se dirige vers le fond de son jardin. Je la suis de prêt , regardant le banc où elle ses assise attendant que je fasse de même. Je m'assois et la regarde.


- Tu vas te taire et m'écouter.


Elle me regarde longuement avant d'hocher la tête simplement. Je prends un grande respiration.


- Je t'aime Sky. Je t'aime vraiment. Mais quand je t'ai répondue il y a maintenant 2 mois je n"étais plus sur de mes sentiments en quelque sorte. Enfin comment j'aurais put être sur de ses derniers alors que je ne savais presque plus rien ?Tu peut comprendre ça je pense. Maintenant que j'ai retrouvé encore un peu plus et toujours plus ma fichue mémoire et que je me souviens de pourquoi je t'aime je veux plus t'ignorer, ignorer mes sentiments. Je veux te tenir la main, t'écouter parler de truc idiot et écouter même si je m'en fou. Je veux passer des nuits au téléphone avec toi, te faire rire quand tu voudras pleurer toute les larmes de ton corps, te faire des câlins, embrasser ta joue, tes lèvres. Je veux pourvoir crier au monde que tu es mienne parce que putain Sky je t'aime. Depuis qu'on a commencer nos sms quotidiens tu obsèdes mes pensées, encore plus qu'avant et je pensais pas que c'était possible. Sky je t'aime, crois moi.


Je reprends mon souffle après ce long monologue et la regarde. Elle n'a pas bougée et elle me regarde. Je regarde ses lèvres, ses jolies lèvres.


- Je.. je sais pas quoi dire..


Sa voix a brisé le silence.


- Alors tait toi.


Je la regarde un quart de seconde avant de poser mes lèvres sur le siennes et de l'embrasser.


~~~~~~~~~~

Bonjouuuur,

donc on est d'accord je suis a demi-ponctuelle x) j'avais dit mercredi dernier et on est lundi MAIS j'avais dit aujourd'hui et il est 11:56 pm x) donc a demi-ponctuelle 8)

j'espèce ce chapitre combleras votre envie de couple x)


Les questiiiions :

● Comment trouvez vous le chapitre ?

● La déclaration de Bruyant ?

● Comment trouver vous l'histoire ?


Vous pouvez me rejoindre sur les réseaux sociaux :



-Instagram : aashxt

-Twitter : aashxtup



Votez & Commentez.

Votre avis est la base pour moi.



Anaëlle qui vous aimes très fort. ♥


Bruyant's phone. (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant