12

15.9K 1.1K 98
                                    

Point de vue Ben.

Tout est blanc autour de moi. Les murs sont blancs , le plafond est blanc. Le sol aussi est blanc , ainsi que le drap qui recouvre mon corps.

Un hôpital. Je suis dans un hôpital mais je ne sais pas pourquoi.

Plusieurs personnes ont défilé devant mes yeux. Tous de parfait inconnu pour moi.

J'ai aussi reçu des messages , une cinquantaine de message me demandant comment j'allais et autre.

J'ai l'impression d'être vide , totalement vide.

Je ne sais pas qui je suis , je ne sais pas qui ils sont , je ne sais rien.

Et cela m'angoisse vraiment.

Un bruit de porte qui s'ouvre me fait lever les yeux et me sors de mes pensées profondes.

- Bonjour Benjamin. Dit la jeune femme en blouse blanche.

Je la regarde et met quelque seconde a comprendre que c'est moi le " Benjamin " en question.

- Bonjour.

- Je suis le docteur Jonas , spécialiste en neurologie.

Je la regarde sans rien répondre et elle enchaîne.

- Tu es atteint de ce que l'on appelle une amnésie , mais tu n'as pas a t'en faire , ta mémoire reviendra. Dit-elle en me regardant.

- Donc je me souviendrais de tout ? Dit-je.

- Oui. Nous allons stimuler ta mémoire chaque jour et petit a petit cela te reviendra.

J'hochais lentement la tête.

- Nous allons commencer maintenant si tu n'y voit pas d'inconvénient.

- On peut commencer. Affirmais-je.

Elle hoche la tête et s'assoit sur la chaise présente a la droite de mon lit et sors un stylo et un petit calepin de sa poche.

- Dit moi tout ce que tu peut me dire sur toi et ta vie. Me dit-elle en souriant.

Je fronce les sourcils en réfléchissant. Mon prénom et mes surnoms sont les seules choses que je sais et encore c'est parce que ont me les a dit.

- Je m'appelle Benjamin mais je n'aime pas ce prénom donc on m'appelle Ben ou Benji. Dit-je d'une voix pas sûr.

- C'est bien , continue. M'encourage-t-elle en prenant des notes.

Je creuse ma mémoire a la recherche de détaille infime.

- Je suis désolé .. Dis-je au bout de 5 minutes d'intense réflexion.

- C'est un bon début. M'assure-t-elle en se relevant.

Je la regarde faire.

- Je pense que pour cette après-midi tu devrais appeler un ou une ami et discuter , cela t'aideras a te souvenir de certaine chose. Me dit-elle en sortant de la pièce.

Je la regarde partir et me tourne vers mon cellulaire posé sur la petite table de chevet. Je l'attrape et cherche un numéro dans mes contacts que j'appelle. Au bout de 3 sonneries , cela décroche.

- Allo ?

- Allo , pourrais tu venir le plus rapidement possible s'il te plait ? Demandais-je.

- J'arrive.

Et ca raccroche.



~~~~~~~~~~

Hey les gens ,

Voici le nouveau chapitre d'un point de vue Bruyant.

Je sais , je sais c'est pas cool de ne pas dire qui est la personne qui viendra x)

Mais bon un peu de suspens bon sang de bonsoir ! x)



● Comment trouvez vous le chapitre ?

● Comment pensez vous que Bruyant va " vaincre " son amnésie ?

● La fiction vous plait-elle ?

● Avez vous une idée de la personne que Bruyant a appelé ?

● Pensez vous qu'il va retrouver la mémoire ? Comment ?


Proposez hein que je voie qui a cramé direct x)

Le prochain chapitre ne sera pas en sms , je pense qu'il y en aura quelque un mais pas exclusivement.


Hier j'ai posté le " Warning " de ma nouvelle fiction " Road Trip " et je vais surement posté le prologue dans la journée.

C'est un big projet pour moi cette fiction donc voila , je vous le dis ici ;)



-Instagram : aashxt

-Twitter : aashxtup


Votez & Commentez.


Votre avis est super important et encourageant.


Anaëlle qui vous aimes. ♥

Bruyant's phone. (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant