TS 1 (partie 1) - De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas

1.2K 65 9
                                    

RAITING : M / R (+17 ans)

NOTE DE L'AUTEUR : Hello :) Si fautes il y a, merci de me les signaler :)  Bonne lecture

*            *

*


NB : Les textes en gras et italique correspondent aux SMS de Zayn, et ceux seulement en italiques à Harry.

Zayn et Harry se détestaient viscéralement. Ils s'étaient rencontrés il y a quelques années, et ça avait été la haine au premier regard. Ils détestaient tout chez l'autre. Sa façon de penser, ses yeux, ses cheveux, sa taille, ses amis... Tout ce qui avait un attrait à l'autre devenait aussitôt détestable. Et c'était justement cette haine qui faisait qu'ils ne pouvaient pas s'empêcher de se parler. Toujours des mots violents. Ils pouvaient toujours compter sur l'autre pour le déprimer quand il ne fallait pas. C'était leur quotidien. Chargé de dispute, et de défis futiles qu'ils ne pouvaient s'empêcher de relever à chaque fois. C'était aussi cette haine, qui les avait poussés à échanger leurs numéros, et à parler comme s'ils étaient des amis... Du moins, c'était l'impression qui pouvait s'en ressentir. Ils se parlaient plus tous les deux qu'ils ne parlaient avec leurs amis. Il n'y avait aucune logique dans leur relation. Rien ne les reliait ensemble, sauf cette haine à toute épreuve.

C'est ainsi que pendant des années, où ils se sont suivis dans leurs études alors qu'ils voulaient échapper à l'autre, que cette haine s'entretint.

Pendant ce temps, leurs hormones se sont développées, et finalement, ils eurent leur première fois ensemble. C'était dénué d'amour, c'était même violent, mais ça leur allait comme ça. Dès lors, ils ne pouvaient s'empêcher de revenir goûter au corps de leur Némésis.

Mardi 17 mars, 16h15

"Faut que je te baise.

- Dégage connard, je suis occupé.

- C'est pas très poli. Je sais que tu en as envie. Tu veux avoir ma queue dans ta bouche.

- Putain, Zayn. Je peux VRAIMENT pas là.

- Mais tu fais chier ! Qu'est-ce tu fous bordel ?

- Je t'emmerde. Tu pensais pas que j'allais te le dire ?"

Mardi 17 mars, 18h

"Toujours partant ?

- Trop tard.

- T'es pas sérieux là ?

- Si. Je me suis trouvé un autre cul à baiser. Tu peux pas savoir comme j'ai pris mon pied. Il était si serré autour de moi. Je l'ai démonté comme il fallait.

- C'était qui ?

- Jaloux ?

- Non. Je me cherchais justement quelqu'un, moi aussi.

- Louis Tomlinson."

Harry balança son téléphone contre un mur. Il était fou de rage et de jalousie. Zayn était à lui. Personne d'autre ne devait le toucher. Et surtout pas une personne qui ne le haïssait pas comme lui ! Et il haïssait d'autant plus Zayn qu'il avait osé toucher à son meilleur ami. Harry ferma les yeux pour intérioriser sa colère. Il alla ramasser son portable qui avait survécu au choc, et descendit rapidement les escaliers. Il prévint sa mère qu'il allait chez Louis, et qu'il revenait pour dîner. Il avait deux mots à lui dire. Il entra chez les Tomlinson après avoir rapidement toqué. Il était autorisé à faire ça, puisque personne ne l'entendait généralement. Il salua rapidement toute la famille, et monta dans la chambre de Louis qui ne l'avait pas entendu monter. Il avait son casque sur les oreilles. Harry se précipita vers lui, et le plaqua contre un mur.

[Recueil] Zarry Stalik (boyxboy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant