TS 1 (partie 2) - On ne choisit pas sa famille

1K 55 6
                                    

RAITING : M / R (+17 ans)

NOTE DE L'AUTEUR : Hello :) Voici la 2e partie du TS. J'espère qu'elle vous plaira :) Bonne lecture

* *

*

Cela faisait maintenant six mois que Zayn et Harry sortaient ensembles, et jamais leur relation n'avait été officialisée devant les autres. Leurs amis, et leur famille ne savait rien de leur secret. C'était comme si rien n'avait changé. Ils se voyaient toujours à l'abri des regards, allaient chez l'autre que lorsque les parents n'étaient pas présents... Seul changement remarquable, ils ne se cherchaient plus en permanence au lycée. Mais les cours étaient maintenant terminés, et alors qu'ils auraient dû être plus libres de se voir, c'était le contraire qui s'opérait.

Ils étaient sans arrêt sollicités par leurs amis, ou leur famille, et ils vivaient un véritable calvaire.

Zayn avait beaucoup de mal à supporter ça. En l'espace de peu de temps, Harry était devenu son pilier. Celui qui savait tout sur lui, et maintenant qu'ils ne pouvaient se voir qu'une fois par semaine, et encore, c'était quand ils avaient de la chance, il se rendait compte à quel point il était dépendant de sa présence. Il essayait de passer le moins de temps possible chez lui. Sa mère l'attendait toujours de pied ferme, son martinet en main pour lui faire goûter au plaisir de la douleur. Le basané n'avait jamais rien dit à personne au sujet de sa mère. Petit, il pensait que c'était normal, puis en grandissant, il comprit que non. Sa mère n'était pas comme les autres. Mais il n'avait rien dit, ayant honte d'une mère qu'il pensait folle. Maintenant, il comprenait qu'elle n'était pas folle. Non, elle aimait son fils, mais elle était sadique. Trisha Malik aimait faire mal aux autres, et c'était ainsi qu'elle montrait son amour. Alors Zayn ne disait rien. Par crainte de représailles, mais aussi parce qu'il aimait sa mère, et ne voulait pas qu'elle aille en prison pour maltraitance.

Il passait donc ses journées au parc, à se morfondre, et à attendre Harry. Son portable était toujours dans sa main, dans l'espoir de recevoir un SMS et de sentir cette vibration maintenant familière. Un peu plus loin, des enfants jouaient. Il les voyait se courir après, et gambader joyeusement. Leur esprit était loin de tout problème. Le basané les enviait pour cette joie de vivre, et cette naïveté. Le vibreur de son portable le ramena à la réalité. Un appel de Harry. Zayn s'empressa de décrocher.

"Allo ? fit Zayn.

- Hey. Ça va ?

- Mouais.

- Tu es dans le parc ?

- Ouais. Sur notre banc.

- J'arrive."

Zayn sourit avec amour. Il était vraiment fou de ce garçon. Maintenant qu'il savait qu'Harry devait venir, il guettait avec impatience l'entrée du parc. Au bout de quelques instants, il vit une tête bouclée passer le portail et se diriger vers lui. Un sourire heureux se glissa sur son visage quand il vit l'air joyeux d'Harry. Celui-ci arriva vers lui, et glissa ses mains sur sa taille avant de l'embrasser chastement mais amoureusement. Il n'était pas question d'être vu par quelqu'un de leur connaissance. Il prit ensuite la main de Zayn, et l'emmena avec lui jusque derrière un buisson qui était à l'abri de tous les regards. Là, il commença à l'embrasser avec plus de passion. Sa langue s'immisça dans sa bouche, et il la suça avec délectation. Zayn ne se lassait pas du goût de Harry. Il sentait ce membre chaud jouer avec sa langue, s'enrouler autour, la garder au chaud pour mieux danser avec. Quand ils arrêtèrent de s'embrasser, Harry plongea son regard dans celui du basané.

[Recueil] Zarry Stalik (boyxboy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant