Il y a des personnes qui naissent justes pour vivre une vie normale, d'autres qui sont destinés à ce distinguer est sortir du lot, mais il y a aussi des personnes plus que d'autres et sont contraints à vivre une vie mouvementée d'action et de vérité.
Mon père a disparu après m'avoir installé ce piercing rectangulaire à l'oreille droite, couvert de petits motifs, un dragon, une fleur,une étoile, et un flacon de neige; et m'avoir aussi dit : « Tu n'es pas une fille normale ma chérie. Tu es exceptionnelle, tu le sauras six jours après tonseizième anniversaire, lorsque tu pourras enfin enlevait ce piercing. il serra le premier indice à te mettrait sur la piste pour comprendre en quoi tu es exceptionnelle et pourquoi j'ai disparu. Je serrai toujours là pour toi... dans ton cœur. Je t'aime et je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive, bonne nuit mon ange. » et c'était la dernière fois que j'ai vu mon père. Lorsque l'on vient d'avoir cinq ans, vous vous doutez bien qu'on ne peut rien comprendre de cela, on se contente par sourire et hocher la tête ensigne d'un oui.
Ma mère est la célèbre actrice, Émilie Tourmors, elle est d'une beauté remarquable et sans chirurgie esthétique. Ma grande sœur Diane Tourmors, est une grande scientifique, elle travaille pour le NASA, alors qu'elle n'a que 22 ans. Elle tient beaucoup de ma grand-mère du côté de mon père, la fameuse Charlotte Tourmors, le nom qui a fait le tour des grands magazines de science. Mon frère jumeau Éric Tourmors, a 15 ans comme moi, Mélodie, Mélodie Tourmors, cela tombe bien, j'adore la musique.
On dit que naître jumeau dizygote fait de nous une personne rare, vue que dans le monde il n'y a que 0,6% de cette catégorie. Et il n'y a que 0,3% de la population mondiale à être jumeau dizygote de sexe différent. Pour moi être jumeau, c'est être avant tout humain. Que l'on ne soit pas beaucoup de cette catégorie fait que les gens vous pose beaucoup de questions idiotes comme : « tu peux pratiquer de la télépathie avec ton frère ? », ou « si ton frère se fait mal, tu auras mal toi aussi ? », ou encore « si vous vous séparez longtemps vous mourrez ? ». si vous aussi vous vous posez des questions de ce genre alors NON, NON, et NON rien de tout cela n'est vrai. Avec mon frère on se ressemble pas tellement, tout d'abord je suis une fille lui un garçon, ensuite j'ai les cheveux très longs et blonds lui plutôt court et marron , et enfin moi j'ai les yeux noisettes lui vert bleutés.
Bref, quand on détient des gènes d'actrice bellicisme, vous voyez bien à quoi on peut ressemblés.Tout a vraiment commencé durant les années de collège, des phénomènes bizarres se sont produits. Pas des tours de magie mais plutôt, mon collège prend feu toutes les personnes présentes voyaient cela. Et à l'arrivé des pompiers le feu cesse et les bâtiments était intacts. Après cet accident tout le monde a eu peur et la plupart des élèves ont changé d'établissements, dont ma meilleure amis Emma Sarthe. Les deux ans qui suivirent étaient les pires de ma vie, je ne voyais Emma que pendant les vacances. Et les phénomènes ne se sont même pas arrêté. Si cela se trouve, on avait fait des rêves collectifs comme dans le film « inception ». je ne devrais plus penser à cela, le collège, c'est fini, bonjour les vacances d'été. C'est le moment idéal pour s'amuser et faire des nouvelles rencontres.
Voilà le résumede 15 ans de ma vie mais la c'est enfin l'été.J'étais en train de parler avec ma meilleur ami quand ma mère c'est rendu conte qu'il était 23 h 45 et que j'étais encore réveillé.
- Mélodie, tu vas dormir oui, demain on a une longue route à faire donc on doit se réveiller tôt alors raccroche et bonne nuit.
- Oui man, bonne nuit.
Je suis allée me coucher sans savoir ce que ses vacances cachaient. Le matin je me suis réveillé à 5 h afin de pouvoirs me préparais quand mon frère frappa à la porte.
- Tu dors encore ?
- Non, je viens de me réveiller.
- OK tu réveilleras Diane et maman.
- Tu ne peut pas réveiller maman ? La dernière fois c'était moi.
Je vous explique ma mère ne dort pas assez à cause de son travail du coup quand une personne la réveil elle péte un câble et la tu te rçois tout les objets qui sont à côté d'elle.
- Bon d'accord, dépêche toi, on doit tous être prêt à 7 h.
- d'accord et merci Éric.
Depuis quand a raté un vol pour le Brésille qui n'a pas été remboursé, pour 10 minutes de retard, ce qui a saligoté tout nos vacances, mon frère est devenu maniaque de l'heure et de la ponctualité pour les voyages.
Je suis allé réveiller ma grande sœur:
- Tien tu t'es levé tôt ce matin !!
- Oui, je ne tien pas a raté c'est magnifique vacance.
- C'est vrai que je ne les raterai pour rien au monde.
- T'as réveillée maman ?
- Non, c'est Éric qui s'en charge.
je suis allée me préparer. Ma valise était déjà faite, mais il ne me reste plus que rajouter certaines choses. Il était déjà 6 h quand je m'apprêter à descendre l'escalier. Dans exactement 1 heure et 1minute, ma mère va recevoir un message disant qu'elle a un casting, un rendez-vous ou un une nouvelle pièce importante à tourner. Et elle va s'excuser de ne peut pas pouvoir venir avec nous en vacances et pour remplacer cella elle nous préparerait une surprise. Non je ne suis pas médium, je le sais tout simplement parce que depuis toujours ça se passe comme ça. Pendant que je descendais ma valise marche par marche, car elle était lourde.BAMM !!!
*******
Voilà le début d'une nouvelle Histoire, dite moi ce que vous en pensez... ^^MISS Xx
VOUS LISEZ
Mélodie
Teen Fictionla vie d'une jeune fille de 15 ans qui va plutôt ce distinguer. Entre amour et amitiés jusqu'à magie. PS : ne fait pas attention au faute d'orthographe svp Bonne lecture :) MISS Xx