Média Dylan et son pendentif
précédemment :
Quelqu'un m'a fonçer de dans.
- AAAAh, mes glaces
- Grrrr, décidément c'est pas mon jour de chance.
- Tu savais que j'allais à Miami.
- Tu seras avec d'autres familles dans un manoir, je suis là aussi, tu verras.Et là devinez qui, non mais là c'est juste pas possible. Mon dieu pourquoi m'infligez vous ça, quel mal est je fais. Si c'est pour tester ma patience et bien désolé mais je ne vais pas pouvoir rester calme.
Là non non et non hors de question.-----------------------------------------------------
La personne en tort plus tôt - Je sais qu'on s'apprécie pas depuis tout à l'heur, mais là.
Moi- Qu'est-ce qu'il y a encore monsieur c'est pas mon jour de chance.
La personne - C'est toi qui a commencé à se plaindre Mlle pas patiente, dit il d'un temps plus fort.
Je cois que j'ai pensé à haute voix, mais c'est la vérité, alors je ne regrette pas qu'il ait entendu ce que je pensais.
Moi- Avec une personne de ton genre qui ne s'excuse pas quand il rentre dans les gens...
La Personne- D'abord c'est toi qui m'es rentré dans et qui m'as sali mon pull. Et puis même si c'est moi le fautif dans cette histoire, je m'excuserai pas à une salope de ton genre.
Et la c'est la goût qui fait débordé le vase.
Moi- C'est toi le connard.
le garçon- va te faire foutre.
Moi- Va te faire branler, gros fils de put.
Et comme on était entrain de crié assez fort, j'ai envie de rajouter normal quoi.
Donc Une hôtesse de l'air et venu nous voir pour nous calmer mais sous l'effet de de la colère nous lui répondîme en cœur:
- occupe toi de tes affaires !!
- arrêt de me recopier toi.
- tu va arrêt oui.L'hôtesse- VOS GUEULE VOUS DEUX . VOUS VOUS TAISEZ TOUT DE SUITE, ET CHAQU'UN À SA PLACE.
J'ai pu voir Diane et Éric mort de rire.
le garçon- mais madame elle m'a pris ma place. dit il sur un temps tel qu'un enfant qui se plaint à sa mère.
Moi- ma place est ici d'abord.
Elle nous pris nos billets ou plutôt se qui reste de nos billets pour regardé nos place.
Hôtesse de l'air- mais comment ça ce fait ?
Moi et le garçon- Qu'est-ce qu'il y a ?
L'hôtesse- Et bien on vous ait attribué la même place.
Moi et le garçon- comme ça se fait, arrêt de parler en même temps que moi, non mais...
Hôtesse- Vous arrêter tout les deux. Bon pour la peine vous changer de place tout les deux il y a personne dans la partie VIP alors vous devrait vous supporter pendant 3h, aller que ça saute.
Et nous sommes parti côté VIP. Au fond c'est pas si mauvais que ça.Mais je vais devoir me coltiner ce gas qui est un peu beau, je doit l'avouer, mais me tape aussi sur les nerfs de puis un moment.
Nous nous somme installé, on pouvait entendre l'hôtesse qui commençait à expliquer les consignes de sécurité, qui ne servent jamais à rien d'ailleurs.
Je me tourna vers la fenêtre pour éviter de me disputer avec ce mec. Je pense que c'est assez comme ça.
***PDV Dylan***
Nous nous somme installé. On pouvait entendre l'hôtesse qui commençait à expliquer les consignes de sécurité, je ne suis pas sur qu'ils servent à quelque chose mais bon.
Je l'ai vu se tourna vers la fenêtre, tant mieux elle a enfin compris.
Vous vous dit pourquoi on est à côté et bien pour la simple et bonne raison que l'hôtesse nous y a obligé, et si en reste pas sage on aurait pas de dessert.Pourquoi faut toujours que ma famille, enfin se qu'il me reste de famille, ( mes 2 grand-mères et mon grand-père paternels) mes grands-parents quoi.
Et oui, mes parents sont portés disparu depuis mes 5 ans et 3 mois jour pour jour. Le dernière souvenir que j'ai d'eux, c'est ma mère qui me serre dans ses bras en pleurent et mon père qui me dit " T'es grand maintenant, et tu le sera encore plus dans des années et là tu découvriras tes origines. En attendant tu restera avec mamie, tu feras attention à elle. À plus tard mon bonhomme. On t'aime fort ", et plus personne.
J'ai fini par découvrir mes origines et ça me fait toujours un choque.C'était il y 3 ans, lorsque j'avais 12 ans ( Si vous faite le calcul vous trouverez mon âge maintenant, et ouiii j'ai 15 ans. ), je rentré chez moi un soir après mon entrainement d'art martiaux, et là, un gang m'arrête et sûrement pas pour me demande une cigarette ou l'emplacement d'une rue ou d'un lieux quelconques, enfin bref voilà.
Vous vous dit vu que je pratique les art martiaux, ils ont passé un sale quart d'heure, bon c'est ce qui est arrivé mais sûrement pas grâce aux art martiaux vu que c'était que ma 5 éme séances.
Et comment j'ai réussi à mon sortir ?
Et bien j'étais entrain de me faire tué, quand soudain le pendentif que ma mère m'a offert pour mais 5 ans c'était mi à briller.Puis tout à-coup je perdis connaissance. Lorsque je me suis réveillé, j'ai trouvé le gang assommé.
Vous vous dite que mais comment je sais que c'était moi qu'ils leurs ait redonner le sommeille.
Et bien tout simplement parce-que j'ai retrouvé ma mémoire perdu.
Et bien j'ai découvert que je suis un Cyrcesxr, enfin c'est l'équivalant d'un "sorcelier" chez les humaines et oui je ne suis pas humain, enfin pas humain j'ai comme même du sang humain mais j'ai aussi du sang merjinoi.Bon je disais pourquoi ils m'abandonnent toujours derrière eux, à croire qu'on me déteste.
Je met les écouteurs dans mes oreilles et écouter en boucle the reckless and the brave de all time low , ça fait du bien d'écouter de la bonne musique qu'on aime.
Au bout de 20 minute je ai tourner la tête pour voir ce que la personnes à-côté de moi faisait, et oui je suis parfois un peu curieux.
Et là je vis la fille plié en deux, en larme, les mains sur la bouches.------------------------------------------------------
Voilà la fin du chapitre.
N'hésitez pas à aimé ou laisser des commenters.
MISS Xx
VOUS LISEZ
Mélodie
Teen Fictionla vie d'une jeune fille de 15 ans qui va plutôt ce distinguer. Entre amour et amitiés jusqu'à magie. PS : ne fait pas attention au faute d'orthographe svp Bonne lecture :) MISS Xx