Média call of duty
précédemment :
- C'est toi qui a commencé à se plaindre Mlle pas patiente.
Je cois que j'ai pensé à haute voix.
- Mais comment ça ce fait ?,
on vous ait attribué la même place.- Il y a personne dans la partie VIP alors vous devrait vous supporter pendant 3h.
Je suis un Cyrcesxr. J'ai du sang humain mais j'ai aussi du sang merjinoi.
Je met les écouteurs dans mes oreilles.
Au bout de 20 minute j'ai tourner la tête pour voir ce que la personnes à-côté de moi faisait.
Et là je vis la fille plié en deux, en larme, les mains sur la bouches.------------------------------------------------------
**PDV Dylan**
Moi- Ehuu...ça va ??
La fille- Pitié... il me... manquait ...plus que... ça.
Qu'est-ce qu'il lui prend j'essayais d'être gentille et on me remballe.
Moi- Moi qui essaye d'étre gentille là.
La fille - De la... gentillesses...ou plutôt ...de la pitié... Tu te l...garde.
Ça m'énerve, ça m'énerve, j'en peux plus, de cette meuf.
Moi- Arrêt de parler putain.
je détaché ma ceinture et lui détache la sienne , bah quoi j'ai comme même un coté humain.
Je l'emmène au toilettes, elle essaya de se débattre mais se laissa faire finalement.**PDV MÉLODIE**
NON putain j'ai trop mal je ne peut même pas me débattre.
Je déteste le mal de transport.Il m'emmena au toilettes, ça tombe bien, j'ai très envie de vomir. Je me précipite au toilettes et j'en sort tout mon petit déjeuner.
Le gars- Ça va ? La question, t'a besoin d'aide...
Je me tourna vers lui qui était accroupi prêt à m'aider. Et là je vous jure que j'ai pas fait, je lui est dégueulé dessus.
Le gars - PUTAIN, mais tu fait expert on dirait.
Je n'ai même pas eu là force de lui répondre, je me tourna vers les toilettes pour continué de vomir. Une main me caressait le dos. Ça fessait du bien faut l'avoué.
**5 minutes plus tard**
J'ai l'impression de vomir mes trip. Je n'en peu plus j'ai la tête totale rouge, je peu à peine respirer, j'en peu plus, je ne ressent presque plus mon corps, comme s'il m'appartenait plus. Je commence à voir tout floue tout tourne en rond.
Ça fait un moment que le garçon demande de l'aide mais toujours personne.
Mes yeux vont se fermé je le ressens. Mais avant que celle-ci ne soit complètement fermé j'ai entendu quelqu'un crier " PUTAIN VOUS FAITE QUOI ? ". Ça doit être ce gars, je ne sait même pas comment il s'appelle.**PDV Dylan**
MOI- PUTAIN VOUS FAITE QUOI ?
La fille venait de tomber dans les pomme. Je commençait à paniquer. N'importe qui à ma place aurez eu peur, car quoi qu'il arrive à la personne c'est vous qui en éte responsable.
Arrrgg y en a marre de cette journée, décidément c'est vraiment la pire de ma vie.Les hôtesses ne tarder pas à venir. Il mon bombardé de question avant de finalement déplacer le corp de la jeune fille je ne sais où.
Je suis allée me changer. Bah quoi je suis entrain de puer le vomi.
En retournant à ma place, il y avait la jeune fille inconstante. Puis l'hôtesse du début est revenu nous voir.Hôtesse- Elle c'est toujours pas réveillée ?
Moi- Pas que je le sache.
Hôtesse- Il lui est arrivé quoi au juste ?
Moi- Je sait pas vraiment, je lui ai raconter tout l'histoire, voilà tout ce que je sais.
Hôtesse- Je vois, tu me dira quand elle se réveil, je vais allez voir s'il y a pas quelqu'un de sa famille au bord de l'avion.
Moi- D'accord, je vous dirais si il y a du nouveau.
Puis elle est partie enquêter.
Je me suis assis, et j'ai commencé à test l'écran en face. vous vous sentez plus alaise. Quand vous êtes occupé dans quelque chose.**30 min plus tard **
Pris dans la musique, quand soudain, la fille c'est levait brusquement.
Fille - Noonnn !!
**PDV Mélodie**
Je venais de me réveiller d'un cauchemar.
Moi- Noonnn !!
Garçon - ...
On me fixant comme si j'étais un extraterrestreMoi - Pardon... pour tout les problèmes que j'ai causer... excepter la glace, ça c'est vraiment de ta faute.
Garçon- ...
Me fixe toujours pareil. C'est flippant.
Moi - Quoi ?, tu va parler à la fin.
Le garçon c'est levé, puis c'est précipitait d'aller de l'autre côté de l'avion.
J'ai rien dit de méchant ou de bizarre, pour une fois que je décide d'être gentille, et ba il rêve si je m'excuse une deuxième fois.
Le garçons est soudainement apparu avec l'hôtesse de l'air.
Hôtesses- Ça va mieux mademoiselle ??
Moi- Oui, oui, c'est le mal de transport.
Hôtesses- Mal de transport en avion, j'ai jamais vue.
Moi- Et bien maintenant t'as la preuve que ça existe.
Hôtesses - Et bien vous m'avez l'air en forme, il y a plus besoin d'informer votre famille alors.
Moi- Merci beaucoup pour tout madame.
Hôtesses - Vous avez encore 1 h 30 minute à tenir tout les deux.
Moi et le Gas - Oui mdam'.
Le Gas - Qu'est ce que tu ma dit tout à l'heure ?
Moi- Que tu me fait vraiment chier, sale con.
Gas - ...grrrr ... sale...
Moi- fait gaffe à se que tu dit...
Gas - tu m'énerve, tu m'énerve, tu sais pas à quel point...
J'ai branché mes écouteurs à l'écran en face de moi, et j'ai démarré un film proposée.
Je crois qu'il a fait pareille.**30 minutes plus tard**
Mon dieu, j'en peut plus, c'est trop pas réussi. Comment le mec arrive chez la meuf en courant avant un autre en voiture. Et quand elle lance la serviette, elle ne retombe jamais. Que quelqu'un m'explique comment c'est possible.
J'arrête, j'en peut plus, c'est trop.
Bon j'éteins.
Je me suis tourner vers le garçons, il était en train de joue à call of duty .Moi- tourne... en bas... à gauche, putain t'ai nul.
Gas - Et ba tiens alors si tu crois que t'étais mieux.
Moi- Ok, on va voir alors.
Il m'a donné la commande.
Je...
------------------------------------------------------
Que va t-il se passer ? Suspense...
Miss-Xx
VOUS LISEZ
Mélodie
Novela Juvenilla vie d'une jeune fille de 15 ans qui va plutôt ce distinguer. Entre amour et amitiés jusqu'à magie. PS : ne fait pas attention au faute d'orthographe svp Bonne lecture :) MISS Xx