précédemment :
- oui, on sait tu pourras pas venir avec nous chez mamie... ;
- Les filles vous me devez une glace chaqu'une.
- on ne va pas partir chez mamie cette été ?
- Je c'est pas mais on tout cas on part en Floride à Miami.
- prenez la limousine noir avec un conducteur qui s'appelle Harry, un petit, un peut métisse, cheveux noirs, yeux verts.
- mesdames et messieurs, nous vous annonçons que l'avion qui part pour Miami va avoir 30 minutes de retard.- Voilà tes glaces.
- Merci !!
À la bonne glace à la fraise, je m'apprêtais à manger ma glace quand, BAMM !!
------------------------------------------------------Quelqu'un m'a foncer de dans.
Un garçons qui à le même âge que moi je crois.Moi- AAAAh, mes glaces, oh non la bonne fraise. Non mais là c'est pas ma faute.
La personne fautive- Non mais te gêne sur tout pas, c'est pas toi qui a le pule sal maintenant.
Moi- C'est bon, ce n'est que de la glace, ça s'enlève à l'eau. C'est pas toi qui vient de perdre de l'argent pour rien. Et c'est toi qui m'aies rentré dans d'abord.
La personne - Grrrr, décidément c'est pas mon jour de chance.
Et il est parti, direction des toilettes je crois. Je suis parti racheter de la glace.
Moi- Rebonjour, la même chose s'il vous plaît.
Le Vendeur- Oui, après quelques temps, voilà.
Moi- Merci !!
Cette fois si avant de commencé de manger ma glace, j'ai vérifié les alentours, on sait jamais, il faut toujours être prudent, aah la bonne glace à la fraise, de la bonne fraise froide.
Puis je donna la glace à mon frèreMoi- Tiens ta glace, je te dois plus rien maintenant.
Éric- Merchi Mélo.
Mélo pas le pokémon, mais c'est mon surnom, Mélo pour Mélodie, c'est à dire moi, au cas vous l'aurais pas compris.
Moi- Mais de rien.
Éric- Diane tu m'en dois 2 toi.
Diane- c'est bon j'ai compris, je vais aller te l'aie acheté tes glace.
Puis elle parti exaucer les vœux de sa majesté Éric. Il a toujours qu'il ce qu'il veut ce lui là. Mais bon c'est mon frère, faut le connaître.
Ma soeur revenu 2 glace à la main.
Diane- tiens, maintenant tu me doit plus rien.
Éric- Cool, merci.
Moi- Sérieux on n'arrivera jamais à te faire détester les glaces toi.
Éric- nop. et se remis à manger sa glaçe, ou plutôt ses glace, oui il les manger tous en même temps.
Je vous explique, mon frère et capable de se nourrir que de glace tout sa vie. Je sait pas vous, mais moi j'ai déjà du mal à manger 2 fois la même chose le même jour.
Je m'imagine déjà au bord de la plage à Miami. Quand je me souviens que ma meilleure amie et déjà là bas. Et oui elle est partie la bas en famille, genre: avec ses parents, sa grande-mère et son petit frère.
Du coup je ferais mieu de l'appeler pour la prévenir, comme ça elle peut commencer à penser à ce qu'on pourrait faire là bas.**conversation téléphonique**
Moi- hey...
Emma- Alors tout se passe comme prévu ?
Moi- nop.
Emma- Alors à tout à l'heure, j'ai déjà prévu se quand va...
Moi- Comment ça tu savais que j'allais à Miami, et tu ma rien dit.
Emma- Euu, oué, je voulais pas gâcher la surprise.
Moi- Oui c'est ça, attends que je sois là bas pour te montrer se qu'il t'attend.
Emma- Ouiii, hahaaah toi me faire quelque chose à moi, hhahahah.
Et bien ma meilleure amie et la fille la plus forte physiquement que j'ai jamais vu.
Moi- arrête de te moqué, Sinon tu veux pas raconter ce que je ne sais pas sur mon propre voyage.
Emma- Je sais pas...
Moi- Aller juste un petit mot.
Emma- Bon d'accord alors, tu seras avec d'autres familles dans un manoir, je suis là aussi, tu verras, c'est trop bien. Je dit pas plus, aller salut avant que ma langue me trahisse , j'eu même pas le temps de parler qu'elle raccrocha.
**Fin de la conversation téléphonique**
Elle me connais trop, elle sait que je réussis toujours à la faire parler. D'ailleurs je suis assez surprise qu'elle a pu me cacher quelque chose. Elle me surprendra toujours.
L'avion arriva enfin tout le monde se dirigea vers les passerelles. Une dame vérifiait nos tickets, question d'être à la bonne destination.
Une fois dans l'avion je regarde ma place et je m'y installe. Je suis dans les place à l'arrière, côté fenêtre, de la chance oui, je vais pouvoir profiter de la vue. Diane à retrouver un ancien ami à elle alors elle a changé de place du coup elle n'est plus devant moi, elle est au milieu. Mon frère lui est tout devant. On n'est pas à-côté, mais c'est pas grave, se n'est que des places d'avion après tout, pas de quoi se faire tout une histoire.
J'espère que la personne d'à-côté
Va étre sympa, du genre pas agaçant, ou qui n'a pas des tic chelou bizarre, ou genre quelqu'un qui n'arrête pas de parler. Je doit la supporter pendant 3 h comme même.Et là devinez qui, non mais là c'est juste pas possible. Mon dieu pourquoi m'infliger vous ça, quel mal ai je fais. Si c'est pour tester ma patience et bien désolé mais je ne vais pas pouvoir rester calme.
Là non non et non hors de question.------------------------------------------------------
Voilà la fin de ce chapitre. Qui et la personne qui va étre côté de Mélodie ?? Que va t-il ce passer ?? Vous verrez tout ce la dans le prochain chapitre.
PS: N'hésitez pas à laisser des commentaires.
MISS Xx
VOUS LISEZ
Mélodie
Novela Juvenilla vie d'une jeune fille de 15 ans qui va plutôt ce distinguer. Entre amour et amitiés jusqu'à magie. PS : ne fait pas attention au faute d'orthographe svp Bonne lecture :) MISS Xx