Précédemment :
Mélodie est parti en vacance avec sa fratrie à Miami, sa meilleur amis et déjà sur place. Durant le vol, elle a fait connaissance en quel que sorte avec un garçon et une hôtesses de l'aire qui fait des gâteaux délicieux.
- prenez la limousine noir avec un conducteur qui s'appelle Harry, un petit, un peut métisse, cheveux noirs, yeux verts.
------------------------------------------------------
On a pris nos valises puis on est sortie de l'aéroport. On c'est dirigée vers la porte centrale. Où il y avait la personne décrite par mamie.
ON EST ARRIVÈ ENFIN À MIAMIE !!!!!
On est tous excité, nous avons fait la course jusqu'à la limousine oui vous devez penser que ce n'est rien pour moi, que je devrais avoir l'habitude, mais non, dans ma famille on a jamais aimé le prestige. Mais faut avouer que j'ai bien envi de monter de dans. c'est la premier fois pour moi.
Une fois arrivé notre conducteur prend la parole: - Bonjours, moi c'est Jacque. vous pouvais mettre vos affaire dans le coffre.
Ma sœur pris sans attendre la parole : - Moi c'est Diane, et voici Marc et Mélodie.
Avec Marc, on a fait juste un signe de la main, j'ai plus de mot, je ne sais plus si c'est un rêve ou la réalité.
Bon, nous somme monter dans la voiture, si on peut considérer une limousine comme une voiture, ce serrait peut-être une insulte en vers elle.
Bref, durant tout le trajet j'ai pas pu me décollé de la fenêtre, je sais pas si Jacque à fais exprès de passer par là, mais en tout cas j'ai même pas pu profiter de la limousine comme il faut.Une fois arrivé on descend de la limousine, on a récupéré nos affaires, on rentre dans une place réservé, avec plusieurs villas, j'ai vraiment l'impression d'être dans un rêve. On a marché pendant un peu de temps avant d'arriver devant une immense villas, on est restée bouche.
C'est là que je vois ma meilleure amie courir pour me sauter dessus.
Emma - Alors, Alors.
Moi - ...
Ema - tu ne sais plus parlais ?
T'inquiète on est tous
Passez par là.On est rentré à la maison et en ma directement menais à ma chambre, j'étais tellement fatiguée que je me suis écroulée sur mon lit.
Emma- Mélodie dépêche toi on est en retard.
Moi - Il est 20 h 23, c'est les vacances en retard pour quoi ? Le dîné ?
Emma - Et bien… Je pense qu'on t'a pas dit non plus… que c'est pas vraiment vraiment des vacances, c'est une sorte de colonies familiale où plus amicales.
Moi- ???
Là je pense que je suis perdueEmma- Bref, suis moi tu va comprendre plus.
PDV Dylan
Et la cérémonie à commence depuis une vingtaine de minutes déjà, il manque 2 personne à l'appel, je reconnais quel que personne qui était à l'aéroport, mais juste de visage, et bien sûr se sont toutes des Cyrcesxr.
La présidente était entrain de parler quand soudain la grande porte s'ouvre et deux personnes à paresse…PDV Mélodie
Elle pousse une grande porte et en se retrouver face à une grande salle où une table de réunion était au centre, il devait y a voir une cinquantaine de personnes. Et il y avait Mami au milieu, cette histoire et de plus en plus louche.
Moi - Bonsoir…
Mami - Tu est en retard Mélodie.
Moi - En retard pour quoi??
Mami - À oui, en t'a toujours rien dit vu que ta disparus. Il est tant de te dire la vérité, avant que se ne soit tard.
Moi- Mami euuu quelques vérité ?
Mami - Tu est comme tout les personnes ici présent…
Moi - Oui bas en est humaine quoi.
Mami- Pas que, nous sommes aussi des Cyrcesxr.
Moi - des crcxar quoi ?
Mami - ah, des Cyrcesxr, c'est comme les sorcelier.
Moi - quoi, ahhaahhah, mami elle trop bien ta blague, je sais que je croyais que les licorne existe jusqu'à mais 10 ans mais je ne crois pas à la magie c'est que des tours de passe passe.
Mami - Et bien reste plus qu'à le prouver, aller je prends le plus fort comme ça je suis sûr qu'il va pas y avoir de dégâts. Dylan à toi l'honneur !
T'a la personne désignée qui se lève.
Moi - Toi mais tu me suit où quoi ?
PDV Dylan
D'abord elle débarque en retard, puis elle ne respecte pas la présidente et puis elle aide me dire ça ?
Moi - Qui voudrais suivre une fille folle et mal poli comme toi ?
Mélodie- …
J'ai tapé fort, à moi de lui montrer que la magie c'est pas un tour de" passe passe".
Je me concentre, je tien Mon pendentif qui brille de mille feux dans ma main. je prends mon autre bras et soulève mademoiselle, en tout cas c'est se qui était sensé arrivé, mais bizarrement je me retrouve en l'air à la place. Pourquoi ça ne marche pas, c'est la première fois que ça m'arrive.
La présidente - À j'ai oublié de préciser que aucune magie ne marche contre Mélodie, tout magie est renversé sur la personne qu'il utilise.
Moi - Comment ça se fait ??
La présidente - Et bien c'est une très longue histoire. Essaye un autre truc.
Bien si la magie ne marche pas sur elle marche sûrement sur ses vêtements peu être. Il y avait un verre de café sur la table, je l'ai pris, bien sûr avec mes pouvoir, et je lui est renverser dessus.
Justice et rendu.Mélodie - T'a pas osé ??
Moi - Euu si.
Mélodie - Tu va le regrette, t'ai un homme mort.
PDV Mélodie
Non il m'a renverser dessus du café, c'est un homme mort, je me suis mis à lui courir derrière. On arrêt pas de tourner en rond. Alors j'ai monté sûr la table, j'ai fait un sprint, et je me suis jetée dans la foule, bon sauf qu'il avait pas de foule, juste une personne qui a eu le malheur de finir sous mon poids.
Bon maintenant au-moins on est deux à être tâche de café. Et c'est en se levant que j'ai remarqué que tout le monde nous regardé.
Mami - Alors la magie toujours un tour de passe passe ??
------------------------------------------------------
Ça fait une éternité que j'ai pas écrit, mais il y a plusieurs trucs qui ce sont passés qui font que j'ai pas pu désolé 😫
VOUS LISEZ
Mélodie
Teen Fictionla vie d'une jeune fille de 15 ans qui va plutôt ce distinguer. Entre amour et amitiés jusqu'à magie. PS : ne fait pas attention au faute d'orthographe svp Bonne lecture :) MISS Xx