Comme je disais les 2 semaines chez moi était les pires de ma vie je me faisait taper par les 3 j'avais beaucoup maigris je mangeais peu et surtout j'étais fatiguer je devais dormir 3h par nuit parce que je devais nettoyer la maison du matin au soir faire a manger tout servir a leurs pieds quand je me voyais dans le miroir je me faisait peur ou est passer la fille forte? Je sais pas mais mon seul espoir c'étais que Ryan se fasse opérer.
Fayrouz voyais bien que je ne craquerai pas donc chaque jour elle amplifier les choses par moment je faisait le menage elle faisait expres de repasser derriere moi et tout remettre en désordre alors je devais tout rerangé avant le retour de Samir.
Un jour c'étais 4 jours avant l'opération de Ryan j'avais tous nettoyé et j'avais décider d'aller me reposer mais 1h apres je me fis réveiller par les coups de Samir il me prenna par les cheveux et m'emmena au salon qui était en bordel total je savais bien que c'était un coup de cette garce de Fayrouz Samir me taper encore et encore mais il etais hors de question de pleurer devant lui alors j'encaisser je suis tomber au sol il s'est assis sur moi avec sa main gauche me tener par les cheveux et me metter des droites j'avais mal je souffrais je prier Allah de bien vouloir me laisser en vie puis mes yeux sont devenu lourd je n'arriver plus a les laisser ouvert j'entendais les insultes de Samir au loin puis plus rien le trou noir.
Dans la peau de Kais,
Le jour ou Manel est partie avec son frere Jamel m'a appeler et m'a expliqué. J'avais les nerfs je devenais fou j'étais comme enragé putain je me suis habituè a elle moi, et je sais qu'ils vont lui faire du mal et j'accepte pas qu'on la touche.
Manel c'est devenu ma petite princesse,la soeur que j'ai jamais eu. Quand Jamel m'a dit qu'elle voulais pas qu'on aille la chercher le temps que Ryan soit pas opérer ça m'a fait chaud au cœur elle préfere se sacrifier elle. On s'est grave attacher a elle. Quand Ryan a su tout sa il est devenu fou il se voit plus sans elle je l'avais jamais vu comme ca mon petit rho avant il garder tout pour lui et la il se confier a elle.
Croyez pas j'étais revenu 2 3 fois sur panam pour la voir mais je restais caché parce que si elle m'avais vu elle serait venu me voir et j'aurai pas supporter de la laisser repartir. De loin je voyais sa tristesse mais elle reste magnifique je la voyais elle souriais plus son visage etait triste je m'en voulais de la laisser comme ça mais c'étais plus qu'une question de jour.Quand j'ai su qu'elle etait a l'hopital par un gars de sa cité qui parler d'elle j'ai peter un cable.
Flash backLe gars: vous avez vu la ptite de Samir miskina elle est partie ce matin avec l'ambulance et tous
Moi: attend tu parles de Manel la soeur a Samir du bloc D?
Lui: bah oui gros
Moi: ptn elle a quoi il s'est passé quoi?
Lui: c'est son frere gros il la hagar de ouf elle a perdu connaissance c'est bizarre qu'il l'ai tapeé avant tjrs il disait c'est ma fierté et tous en plus jte jure gros cette meuf elle est respectable c'est pas elle qu'il aurai du taper mais sa soeur l'autre kehMoi je l'écouter plus je suis partie en courant vers ma voiture mais j'avais zapper je savais pas a quelle hopital?
Moi: je revais vers le gars et lui demande dans quel hopital
Apres ca je suis partie en furie la bas il y avais personne ni meme son frere ni sa mere elle avait les yeux fermé malgre les egratinures son oeil bleu et gonflé ses levres enflé elle etait sublime.
Voila 2 jours quelle dors les medecins l'on plonger dans un coma artificielle pour eviter qu'elle souffre trop. Fallais que je retourne a Marseille dans 2 jours Ryan se fait operer je reviendrai sur panam apres.Ryan se fait operer tous c'est bien passé El Hamdoulilah je sais que Manel aurait voulu etre la mais bon c'est le mektoub les jours passe je fais des aller retour entre Marseille et Panam. Ryan se remet vite de l'operation gueh on dirait il s'est pas fait opérer que rien ne s'est passé mais comme il le dis il fait ça pour Manel car oui son seul but et d'aller voir Manel a l'hopital ma mère veut aussi aller la voir elle nous a fait part de sa decision quelques jours apres l'operation de Ryan elle nous a dis
Ma mere: celle qui rend heureux mes 2 fils et qu'ils considere comme leur soeur alors c'est ma filleJe vais vous passer le temps 3 mois exactement on est tous partis voir Manel quand je dis tous je parle de Ryan Ma mere Jamel Moha et moi on entre dans l'hopital, devant sa chambre on voit sa mere et Samir j'avais la haine comment peuvent ils venir alors que tous ca est leur faute surtout Samir.
Je m'avance apres tous le mal qui lui ont fait je trouve que m'as presence estloin d'etre déplacer c'est ma soeur apres tout.
Bref on entre dans la chambre je la vois allonger ça me tue mais je peux rien faire si ce n'est prier.
VOUS LISEZ
Manel: Ma vie à Basculée après avoir étais kidnappé
RomanceRetournement de situation. Amour, Famille, Love