Donc enfaite après que Jamel soit partit en mode zahef j'ai de suite courru vers ma voiture avant qu'il ne revienne parce que sah Jamel il est hella parce que meme zahef il me laissera pas dans la merde et en sah je le haie pas juste je veux lui faire croire parce que je sais que si on se parle on va bien s'entendre et je trouve que sa ne se fait pas pour Kais, vous allez me dire oui et Momo?
Mais c'est pas la même je trouve parce que Momo je lui parle mais sans plus mais Jamel il est h24 avec Kais et chez moi en plus.Mohim je vais revenir au moment ou je vais vers ma voiture je met mon sac dans le coffre et je roule,roule et roule sah je savais pas ou j'étais ou j'allais mais après je me suis rappelé que je devais aller voir une pote à coté de Strasbourg enfaite je vais vous expliquer:
Comme vous je lisais des chroniques et enfaite j'étais admine sur une page avec une fille Ma Sha Allah on s'est vite entendu pour moi c'est devenu ma sah elle s'appelle Samira, je la quiff trop ma Sasa, elle a un neveu il a 3 ans (bientot 4 mon bb ) il est juste trop beau Ma Sha Allah on s'était toujours dit qu'un jour quand on pourrait l'une de nous viendrait voir l'autre parce que on s'était jamais vu en vrai a cause de la distance. Donc s'était le moment aucun frère sur le dos pour me dire non ne vas pas.
Voila direction ma SaSa
J'étais pas bien du fait que Kais me parle comme ça mais je savais qu'il y avait une explication à ça enfin j'esperais.
Mais d'un autre j'étais ferhana parce que j'allais voir Samira.Je passe la route j'étais k.o en plus juste avant j'avais pleuré sa m'avais fatigué mdr.
Arrivé là bas (hmdl les gps sa existe mddddr) à l'entrée de la ville il était belek 9h 10h du sbah j'appelle Samira mais normalement elle doit etre en cours.
5min apres msg de
"SasaMaTurkish": reçu:
《je peux pas rep je suis en cours》
Moi: 《sahaa et c'est quoi le nom de ton lycée déjà?》
Envoyé.Elle m'a répondu en me donnant le nom de son lycée, elle m'a biensur demandé pourquoi mais j'ai pas répondu. Zehma surprise mdr.
En vrai c'etait l'occasion ou jamais de la voir je veux prendre l'air et au moins ici personne viendra me chercher.
Donc j'ai trouvé un petit hotel hmdl j'avais ma carte bleu avec de l'argent dessus mddr. J'ai pris pour 1 semaine le temps de bien dehak avec ma Sasa, j'ai posé mes affaires et il devait etre 11h30 je commence à zoner pour trouver le lycee (merci gps encore une fois mdr) je me gare devant le lycée et j'attend 12h je vois du monde sortir je sors de la voiture je me pose sur le capo et j'apel Samira.
Moi:Allô
Elle: oui
Moi: t'es devant ton lycée?
Elle:(miskina elle comprenait rien mdr) bh là oui pourquoi?
Moi: tu vois une golf noir?
Elle: nan attend j'avance mais pourquoi?La je la vois avancé elle a enfin compris mdrr je vous épargne les retrouvailles mdr c'était juste un truc de dingue enfin je voyais ma sasa.
Sa pause du midi on l'a passé ensemble oui elle est au lycée elle a un an de moins que moi c'est ça derniere année.Ah oui depuis hier je reçois des appels de Kais Jamel Yemma Karima Ryan Elyah mais je répondais pas. Je vais passer 3 jours j'étais toujours dans la ville de Samira, je l'a voyais et j'ai même vu mon bébé d'amour son neveu, d'ailleurs son deuxieme neveu et sa nièce aussi des amours sah ils m'avaient fait oublier mes problèmes de Marseille, à Samira je lui avais pas dit, pas que j'ai pas confiance loin de là elle sait tous pour Samir Fayrouz et tous mais juste je voulais profiter un maximum car je sais que je pourrais pas les voir tous le temps.
Donc le 3eme jours je reçois un appel d'un numéro que je connais pas je réponds pas et la minute après je reçois un message:
Msg reçu: 《répond c'est Anis》
VOUS LISEZ
Manel: Ma vie à Basculée après avoir étais kidnappé
RomanceRetournement de situation. Amour, Famille, Love