Partie 28

8.8K 451 11
                                    

On bouge à Panaaaaaaam boss, Anis avait très mal pris le fait que je ne veuille plus lui parler je peux comprendre mais bon moi aussi ça me plaisait pas de pas lui parler je l'aime bien enfin je crois je sais pas. Mais peut etre que j'utilise le faite que je veux rien cacher a Kais parce que j'ai peur de m'engager parce que j'ai aucune confiance aux hommes? Bref je ne sais pas...

Alors je disais direction Panam, mon ter-ter on arrive je vais voir Ibtissem la cousine de Kais, on abait gardé contact meme si je ne le détail pas on parlait tres souvent par msg.

Je vous passe les retrouvaille je vais avec Ibti dans sa chambre on discute de tous et on se raconte notre vie je lui est raconté que avec Kais on etait en froid
Ibti; Parle lui
Moi: nan j'en ai marre il s'excuse pour refaire la meme jsuis humaine moi aussi jai mal quand on me blaisse surtout par les mot venant d'une personne qui m'ai importante.

Bref la soiree on la passé ts ensemble et le lendemain j'avais décider d'aller dans mon ancien bloc, mon frere me manquait meme si la haine etait tjrs présente mais je décide avant d'écrire une lettre, que je mettrai dans leur boite au lettre.

《 Salem Aleykoum, je sais pas comment je dois vous appeler Maman, mon frère ou vous qui m'avez abandonné. Voilà mtn plus de 1 an ou je suis plus avec vous à cause de votre fille ou soeur qui à monté un plan contre moi j'avoue il était parfait mais vraiment par contre que vous avez pu penser que moi j'aurai fait ca toute seule ca le decois je suis deçue meme écoeuré mais c'est la vie. Fayrouz à organiser mon enlevement oui je n'ai pas figué, tous les coups que j'ai pris j'ai subit pour rien mais aujourd'hui j'ai gagné une mere et 3 freres qui eux me laisseront jamais qui m'aiment bien plus que vous, car oui votre réaction m'a ouvert les yeux je sais que pour vous je ne reprensente rien. Je vais m'arreté sur ces mots je voulais juste vous dire que dans l'histoire j'ai juste été la victime, victime de coup monté par "ma soeur" mais victime de l'abandon de ma famille.

Manel."

Voila il me restait plus qu'a la mettre, personne était au courant de cette lettre moi seule savait et c'etait mieux comme ca.

Nos mere etaient pas la Ibti dormait et les gars je ne sais pas soit ils dormaient soit il etaient pas la donc je me depeche et cours jusqu'a mon bloc la met dans la boite au lettre et rapar ni vu ni connu.

Manel: Ma vie à Basculée après avoir étais kidnappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant