Alors voila, réconcilliation entre Kais et moi, vous pouvez pas vous imaginer le bien que ça m'apporte.Je vais passer un peu de temps.
J'avais parlé à Elyah biensûr, je lui ai tous raconté, elle m'en a voulu de pas l'avoir mise au courant mais bon on s'est vite réconcillié mdr je la quiff de trop ma shab.Pour sa réaction qu'elle avait eu avant que je parte, elle m'a dit que le shab à Anis devant la salle c'était le shab à son frère pour ça qu'elle avait pas parlé au cas ou.
Anis je lui parlais toujours en shab, même si il voulait que j'arrête de parler à Jamel. Parce que oui je parlais à Jamel contrairement au début, d'ailleur Kais me laisser parler que à lui et à Momo, même si Jamel on est plus proche parce que c'est comme mon frere h24 il est chez moi.
A part ça tous va pour le mieux je vit ma petite vie tranquille à Marseille tout en étant pour le PSG (aiight sisi les parisiens mdr)Bref je vous passe le moins important, un jour je devais déposer Ryan au collège donc je prends la voiture, le dépose et au feu rouge je m'arrete logique et là j'ai vu en face enfin j'ai cru voir Fayrouz. Je calcule pas et me dis que ce n'est sûrement pas elle. Je rentre aide Yemma à faire le ménage ensuite elle part bosser et la je me dis que je devrais trouver un petit boulot pour l'aider. Donc jusqu'a 12h je regardais des petites annonces mais rien. 12h je vais récuperer Minoush et Ryan, Yemma rentre, Kais se reveille, on mange tous ensemble. À 14h tout le monde part donc je bouge au C.C pour déposer des CV et j'ai eu de la chance car il se trouve que dans un magasin de pret a porter il leur manquer quelqu'un pour un remplacement donc elle decide de me prendre dès demain 9h, j'en profite pour faire un tours mdr j'ai acheté des baskets pour minoush.
J'avance et je croise Jamel:Moi: wesh
Jamel: wesh bagra
Moi: toz sale moche
Jamel: mdr tu fais quoi la
Moi: je chtah
Jamel: haha ca va t'es marrante
Moi: mdr oui je sais
Jamel: nan sah?
Moi: j'ai déposé des Cv, j'en ai marre de rien faire
Jamel: fallait pas arreter tes etudes, et tu penses qu'ils vont te prendre? Lol t'es trop moche les clients vont s'enfuir
Moi: comment t'es pas marrant abusé et en plus je commence demain
Jamel: ah zehma t'as deja trouvé?
Moi: mate ma beaugossité obligé ils me prennent mddr
Jamel: allez avance ta race on rentre
Moi: j'ai ma voiture
Jamel: bh je te suit, t'maniere je rentre aussi et jai faim et ya personne chez moi ta vu donc tu va me faire a manger
Moi: tu faisais quoi ici?
Jamel: je cherche une hlel mdr
Moi: pff tu crois c'est ici tu vas la trouver?
Jamel: Jalouse, je sais tu reves d'etre ma femme
Moi: oui bh biensur dans tes reves mddr Bref on rentre, il monte avec moi je lui sert à manger parce qu'il avait faim, comme d'habitude quoi mdrr, il a toujours faim.Le soir tous le monde est là, on est posé au salon, il y a Yemma, Amine, Ryan, Kais, Jamel (oui il est h24 chez moi mdr) et moi. On dehak ensemble mais ca sonne à la porte je me lève pour aller ouvrir, j'ouvre et là le choque. Elle ose se pointer devant moi après toute la misère qu'elle m'a causé, alors c'était bien elle se matin que j'avais vu, oui devant moi, au pied de la porte Fayrouz.
Yemma: c'est qui benti?
Je regarde Fayrouz et lui chuchote de partir mais elle ne bouge pas.
Yemma: oh Manel?
Kais: bagra répond nan?Voyant que je ne répondais pas Kais, Jamel, Yemma et Ryan sont venu voir, quand ils l'ont vu ils ont eu la meme reaction que moi choqué, Kais je voyais la haine dans ses yeux.
Moi: Kais, khey calme toi elle va partir de suite
Moi à Fayrouz: si tu tiens a ta vie casse toi parce que je vais pas réussir à me contenir plus longtempsFayrouz: Manel faut que tu m'écoute Samir, il va me tuer tu comprends
Moi: haha c'est ta vie ça
Fayrouz: je suis enceinte
Moi: et alors? T'as un fils de pute dans ton ventre c'est mon problème? Nan démerde toi, ah oui et merci, merci regarde grace a toi je vit très bien avec MA familleEt j'ai claqué la porte. Nan mais c'est l'hopital qui se fou de la charité. Yemma: le bébé a rien fait
Moi: j'ai pas insulté le bébé mais la mère
Après ca on est parti se coucher. Elle avait glacé la soirée.S
VOUS LISEZ
Manel: Ma vie à Basculée après avoir étais kidnappé
RomantizmRetournement de situation. Amour, Famille, Love