Jusqu'à ce qu'il decide enfin a me dire ce pourquoi il était venu dès le début:
Kais:euh t'as vu la miff de panam a appeler pour qu'on passe le week la bas mais t'as vu je sais que.. je comprendrai que tu voudrais pas retourner la bas et sah ca me derange pas de rester avec toi ici
Moi: nan je t'arrete de suite pourquoi j'irai pas? Ma famille elle est ici rien me rattache la bas ci ce n'est des connaissance alors on part le week end? Pas de soucis wesh rho Panaaaaaaaam ma gueule c'est la base mddr
Kais: tshek ma soeur tu connaisOn s'est tsheké et il est sorti de ma chambre. Alors comme ça j'allais être confronter à mon "passé". Comment cela va se passer? Vais je voir ma famille,celle qui m'a abandonné, je sais pas comment va se passer ce moment.
Peur de revivre des moment attroce, papa t'es parti en me laissant, j'étais censé etre ta princesse mais ton absence ma endurcie, ma yemma t'etais censé me croire, savoir que ta fille j'amais t'aurais désonoré mais nan a ton tour tu m'as tourner le dos pire encore tu m'as sali, mon grand frere mon amour tu etais l'homme de ma vie celui pour qui je pourrai mourir personne peux s'imaginer l'amour que je te porte personne je dis bien personne ne t'aimera jamais plus que moi, face a papa j'ai pris t'as defense, toute ces fois ou tu partais de la maison, toutes ces fois la dans mon lit je pleurai, tu me manquais je pouvais le dire a personne, juste entendre ton prenom me met la larme a l'oeil je pourais dire tend de chose sur toi mais les mots sont pas assez puissant toi aussi tu m'as renié sali cracher dessus ça ma fait beaucoup plus mal au coeur que au corps. Fayrouz j'en parle pas pour moi c'est pas ma soeur!!
Je vais passer vendredi apres midi on prend le départ direction Panam, j'avoue mon ter-ter me manquait.
La route c'etait loooong mdr au debut Amine prenait la tete a nous dire on est arriver? Mais apres il a nhess et moi j'avais ma tete poser sur Ryan.
Mohim le chemin passe c'etait long sah.
Arriver a Panam et sa tante habiter dans mon ancienne cité oui carrement donc on descent dla voiture pour pas changer j'etais en survete mdr fidele au poste j'avais meme acheter des air max psg (teamPsg jvous kiff) ca va c'était pas le meme bloc. A l'entree des gars hein pour pas changer ils ont tous choquer en me voyant c'etais les shab de mon frere.
Gars 1: wessh t'es la tipeu a Samir toi alors les etude a Marseille
Gars 2: oui c'est bizarre ton frere ta laisser
ATTEND STOOP QUEL ETUDE QUOI MON FRERE DITE MOI PAS QUE SES CHIENS ONT MITONNER??
Moi: tu dois te tromper de personne j'ai 3 frere mon plus grand est la il s'appel Kais c'est lui mon seul grand frere, celui que je veux rendre fier, celui qui a su me proteger depuis toujoursSur ces mots je suis parti, oui de quel droit il m'invente une vie meme si je prefere ca que de salir mon nom bref Kais m'a suivi Ryan était monté avec Amine et Yemma Karima déjà. Donc Kais me rejoint il tape et la le chooooooc DU CHOOOOOC TOTAL!!!!!!
VOUS LISEZ
Manel: Ma vie à Basculée après avoir étais kidnappé
RomanceRetournement de situation. Amour, Famille, Love