PDV Lauren
Quand je rouvre les yeux, je suis allongée dans mon lit. Je ne sais pas comment je suis arrivée là vu que la dernière fois que j'étais réveillée, j'étais devant ma porte à ouvrir à... Cher ! Je me dégage de mes couvertures et j'allais me relever quand Brad rentre dans ma chambre.
Brad : Whoa ! Reste allongée !
Moi : Non ! Il faut que je... !
Brad : Quoi ? Tu ne peux rien faire.
Moi : Où il est passé ?
Brad : Il est reparti dès que tu es tombée dans les pommes. Il a laissé cette lettre du coup.
Je prends le papier qu'il me tend et je m'empresse de lire. Ça ne fait que confirmer mes doutes. Aux yeux du gouvernement, du monde, Cher est morte. Ma Cher, ma petite amie, mon tout... morte. Je ne trouve rien d'autre à faire que de pleurer, même si c'est con, même si ça ne sert à rien, j'en ai besoin. Je ne peux rien faire d'autre de toute façon. Je ne peux que pleurer parce qu'elle est partie, c'est terminé. Toute cette histoire... au final elle avait raison, ça n'a servi à rien de l'attendre. L'attendre pour quoi ? Pour qu'elle revienne entre 4 planches ?
Brad : Hey, ça va s'arranger.
Moi : S'arranger ?! Tu te fous de moi ?! Elle est morte !
Brad : Si j'ai bien compris, ils ont disparu.
Moi : Déclarés morts, tous !
Brad : Non mais tu n'as pas envie d'y croire ?
Moi : De croire en quoi ? Elle m'a abandonné !
Brad : Il reste une chance, petite certes mais quand même là, pour qu'elle ne soit pas morte. Si ça se trouve, elle est là-bas, à essayer de survivre pour te retrouver et toi tu... toi tu l'abandonnes.
Moi : Et si je reste des semaines, des mois, voire des années à espérer... pour rien !
Brad : Alors il faudra que tu te trouves une nouvelle raison de vivre.
Une nouvelle raison de vivre ? Vivre sans Cher ? Tu l'as déjà fait, me dit une petite voix dans ma tête. C'était différent. Je ne vivais pas sans elle, je vivais en ignorant son existence. Je vivais sans savoir qu'il existait une Cher Lloyd dans ce monde, une Cher qui m'était destinée. Aujourd'hui, je sais qu'elle existe, ou qu'elle a existé, mais maintenant elle est morte. Je ne vais pas devoir apprendre à vivre sans elle, je vais juste devoir apprendre à vivre sans sa présence à mes côtés. Il y a quelques heures, je pensais encore au moment où je la reverrais, où je pourrais la reprendre dans mes bras et là... tous mes rêves viennent d'être brisés. Alors, je continue de pleurer et Brad vient me prendre dans ses bras. Je me laisse aller contre lui, essayant de trouver du réconfort dans son étreinte.
Ellipse... Le lendemain...
PDV Selena
Comme hier, j'allais pour rejoindre Demi dans sa salle quand je me rends compte qu'elle a déjà de la compagnie. Et pas de la compagnie du genre Camila ou Ally. Non c'est le genre de compagnie ultra sexy que je ne connais pas du tout. Alors, même si c'est bizarre, je reste à les regarder, reposant mon épaule contre le cadre de la porte. Il ne faut pas plus d'une minute à Demi pour me repérer et je crois qu'elle a immédiatement compris mon regard. Je me décide à « marquer mon territoire » et je m'approche de Demi, l'embrassant malgré le public que nous avons.
Demi : Hum... Salut.
Moi : Bonjour.
Demi : (s'écarte) Euh... Naya, je te présente...
VOUS LISEZ
Wrong Choice or Real Chance ? (Suite) [Delena]
Fiksi PenggemarPetite suite de "Wrong Crush or Real Love ?" Selena et Cara à L.A, le nouveau 'it-couple' va-t-il survivre au monde du show-biz ? Demi est divorcée, avec Emily et le petit nouveau qui ne devrait pas tarder... Autre chose ? Camila et Ally, avec...